Chapitre 18

567 54 8
                                    

N'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plaît ! Ça coûte rien et ça aide ! Bonne lecture ^^

Les deux équipes ont un membre en moins ! La prochaine manche opposera de Roi de Wellston à la Reine d'Agwin !

COMMENCEZ !

La Reine ne se fit pas prier et ressortit 8 griffes de son dos, qui attaquèrent directement Arlo.
Celui-ci resta en place, les mains dans les poches.
Un bruit strident retentit quand les griffes rencontrèrent un champ de force généré par le Roi.

La Reine sauta en l'air, espérant avoir une chance de trouver son point faible, et attaqua encore et encore. Mais c'était sans espoir devant le bouclier d'Arlo.
Elle revint sur le sol, et Arlo s'approcha d'elle avec un sourire sadique.

Elle : Ne... Ne t'approche pas !!

Elle essaya de l'attaquer mais sa portée d'attaque se fit de plus en plus courte. Je compris alors qu'Arlo l'avait enfermé dans un champ de force. Il y entra calmement et en la narguant.
Elle essaya de le gifler, mais Arlo commença à l'étrangler.

Broven : Arrêtez le combat ! On a perdu celle-là !

Mais Arlo ne l'écoutait pas. Il continuait de resserrer sa main autour du cou de la Reine.

Broven : Hé, Arlo ! À quoi tu joues ! Je l'ai déjà rappelée, alors laisse-la partir !

Gou (le Valet d'Agwin) : Ça suffit ! Je vais la sortir de là !

Il s'élanca vers eux mais se prit le champ de force. Des craquements sinistres se firent entendre.
Je serrais les poings, Arlo me regardais en souriant sadiquement.

Moi : ARRÊTE !!

Mes yeux s'illuminèrent. J'utilisais mes portails : j'en créais un en dessous de la Reine d'Agwin, et un autre au dessus de moi.
Cela la fit tomber dans le portail et la fit réapparaître au dessus de moi.
Je réussis à la rattraper dans mes bras, puis la posa. Elle toussa beaucoup et se tenait le cou.

Elle : Mer... Merci.

Elle parlait difficilement.
L'équipe d'Agwin souffla de soulagement, mais leur Roi regarda Arlo très mal.

Je la raccompagna vers son équipe, qui me remercia presque en larmes, mais je gardais encore un œil sur Arlo.
Ce dernier soupira, mais il avait toujours ce sourire scotché sur la face.
Il désactiva ses boucliers et revint vers nous, en même temps que moi.
Mais Sera lui donna un gros coup de poing dans le ventre.

Arlo : QU'EST CE QUE TU CROIS FAIRE ?! TU ATTAQUES TON PROPRE COÉQUIPIER ?!

Sera l'ignora et alla vers l'equipe adverse.

Sera : Cet affrontement interécole n'est pas fini. Vous avez deux choix.
Soit vous déclarez forfait et acceptez votre défaite... Soit vous insistez et nous serons vos adversaire.

Broven : .... Très bien... Vous avez gagné.

Nous repartîmes donc dans le train, Elaine soignant Arlo, Blyke tout seul et moi à coté de Sera.

Dans la conversation Elaine et du Roi, j'entendis vaguement "John", mais je ne relevais pas, trop occupé/e à essayer de battre le record de Sera sur son nouveau jeu.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant