Chapitre 2

1.3K 72 48
                                    

Une fois devant la porte de la classe, je toquai (CoMmE DaNs tOcArDe) et le professeur me fit entrer:

Prof : Voici votre nouvelle/nouveau camarade de classe, dit-il avec un sourire. Tu peux te présenter.
J'hocha la tête et me présenta.

Moi : Bonjour à tous ! Je m'appelle (T/p)! Et à compter d'aujourd'hui, je serai avec vous dans cette classe, enchanté/e !

Prof: Merci, tu peux aller t'asseoir à côté de John.

... Qui est John ?

Celui-ci leva la main avant même que je puisse poser la question et je me dirigea donc à côté de lui, en déballant mes affaires et faisant face aux regards des autres élèves.

Après 20 minutes de cours peu passionnant, je me décidai à parler à mon voisin:

Moi: Dis...John c'est ça ?

John: M-Moi ? Ou-Oui ?

Moi: Oui, toi, Dis-je avec un petit rire,
Je voudrais savoir si tu pouvais me faire visiter un peu pendant le temps libre.

Il détourna le regard en bégayant.

John : E.. Euh oui, pas de soucis !
Je lui souris et nous nous remettâmes à écouter le cours.

Environ 30 minutes plus tard, mon voisin demanda si il pouvait aller aux toilettes.
Je le regardais et je leva la main également pour la même raison, et, par chance, le prof nous autorisa à y aller.

Juste avant de sortir de la classe, un élève aux cheveux verts lança : Meurs pas en chemin, mon p'tit Johnny !

Il se reçu une craie dans la face de la part du très cher et tendre professeur.

Je m'adressai à John: Bien fait pour lui !

Il rigola et approuva.
Pendant le chemin jusqu'au toilettes, (parce qu'il en avait vraiment envie), nous discutâmes un peu plus de nous en général, de nos passions, du cours super ennuyant, d'où j'étais avant...

Je m'attendais à ce qu'il ait un caractère plutôt renfermé mais de ce que j'ai pu voir, il est très drôle et ouvert, cela m'a fait plaisir de rencontrer quelqu'un comme ça dès mon premier jour.

Alors qu'il me racontait comment il avait failli passer par la fenêtre à cause d'un prof colérique, quelque chose passa à toute vitesse devant nous, où plutôt quelqu'un.

Hausser les épaules et regarder ce qu'il va se passer

Faire demi-tour parce que flemme d'entrer dans une baston (Allez au chap 3)

Hausser les épaules et regarder ce qu'il va se passer

Pendant que John allait aux toilettes, je m'adossai au mur et regardai deux idiots se bagarrer... Pour un stylo.

Ah, mais ce sont les mecs de tout à l'heure !

Blyke : Ouch ! Ta mère Isen !

Le dénommé Isen : Abruti... Je te prête mon stylo pour un seul cours, et t'es foutu de me le casser !

Blyke: Ouais... Mais c'était pas la peine de me cogner si fort ! ÇA FAIT SUPER MAL !

Il cria (encore) tout en préparant une attaque.

John... T'as bientôt fini, me dis-je naïvement en espérant qu'il entende.

Je vis que les deux étaient vraiment prêts à faire des dégâts pour se battre pour un foutu stylo.

...Attends mais si il fait ça IL VA CASSER LES CHIOTTES !

Agir

Ne pas agir en espérant que ça ne casse pas les toilettes (lecture en dessous du premier choix !)

Agir

Mince, j'aime pas trop ça mais.. Je vais utiliser ma capacité, juste un peu.

Pendant que Blyke armait son poing, je plaçai ma paume droite vers sa main, et la gauche à travers la vitre qu'ils venaient de casser.

La couleur de mes yeux (C/y) s'amplifia avant de briller d'un éclat lumineux.
Je respirai un grand coup avant de créer des portails. Un près du poing du rouge, et l'autre, de l'autre côté de la vitre.

Blyke donna un coup de poing amplifié de sa capacité, mais il n'atteint pas sa cible, qui criait comme une fillette.

On pouvait voir son avant-bras sortir d'un portail bleu dehors, et le reste de son bras raccroché à son corps mais qui traversait un portail, relié à celui de l'extérieur.

Je rigolai des points d'interrogations que je pouvais presque voir au dessus de leur têtes puis leurs regards se posèrent sur moi.

Je stoppai l'utilisation de ma capacité et mes yeux redevinrent normaux.

Ils fronçèrent les sourcils d'incompréhension, et le rouge dit : Ah ! C'est toi la meuf/le mec de ce matin !

Une veine apparu sur son front.

Oups...

À ce moment précis, John sorti des toilettes. Je l'empoignai par le bras et nous partîmes en courant.

(fin du chapitre pour ce choix ! vous pouvez ou lire l'autre choix, ou passer au chapitre suivant)


Ne pas agir en espérant que ça casse pas les toilettes

Je me mis en boule dans le coin le plus proche en espérant qu'ils ne me reconnaissent pas, et j'eus une idée de génie.

Aller dans les toilettes des filles, ça peut paraître tout bête comme ça, mais c'était la meilleure solution.
Sur la pointe des pieds, j'entrai dans les toilettes et soupirai.

Quelques minutes plus tard, j'entendis John m'appeler dans le couloir.

John: (T/p) ? (T/p) t'es encore là ?
Je sortis en constatant que Blyke le rageur et son ami étaient partis.

Moi : Yep ! Je suis là !

Il sourit.

John: On rentre en classe ? Pas que ça me plaise d'y retourner... Soupira-t-il

Je rigola : C'est vrai, et c'est que mon premier jour, dis-je découragé/e.

Nous rigolâmes et reprîmes la route vers la classe. 


Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant