N'oubliez pas de voter ou commenter si l'histoire vous plaît ! ^^ Bonne lecture
Réagir et aller s'expliquer au mec
Perso 2 : BAH! X-Static... Quel gros naze !
Le regard sombre je me levai subitement de ma chaise pour aller voir la personne ayant dit ça.
Je vis John et Sera me regarder en soulevant un sourcil, avant de me poster devant la table de cette personne horrible. Ils étaient 4 à la table, tous des adolescents.
Moi :... Comment tu peux dire ça...?! Ce héros est sans doute mort dans d'atroces souffrances, et avait sûrement une famille et des amis...!
Je serrais les dents et les poings, me retenant de frapper ce co**ard qui ne respecte pas la vie d'autrui.
Perso 2 : Hein ? T'es qui d'abord ?
Ses amis rigolèrent, ce qui me rendu encore plus en colère.
Moi : Une personne qui ne supporte pas les gens comme toi.
Perso 2 : HAHAHA et qu'est ce que tu vas faire ma/mon mignon/ne ?
Mes yeux commencèrent à briller d'un éclat (C/y).
Le groupe fut surpris et un de ses amis dit, peureux : Hé mec, tu devrais pas la/le provoquer... T'as vu son uniforme ? Elle/Il est de Wellston.Perso 2 : Ha ? Et alors ? Donc tu vas me faire quoi ? Rigola-t-il en s'adressant à moi.
Moi : Ça.
En moins de deux secondes, il était à terre et évanoui. Ses amis prirent peur et s'enfuyèrent avec lui, détalant du café.
Je souffla un coup et me dépousseta les mains avant de rejoindre ma place.
Sera siffla : C'était beau, bien joué.
John : TROP cooool ! Comment t'as fait ça ? Et merci d'avoir agi, j'aurais pas pu faire grand chose, moi, Ajouta-t-il en se grattant l'arrière du crâne, gêné.
Moi : Il fallait bien que je fasse quelque chose ! Je déteste ce genre de personne et encore plus les paroles qui sont sorties de sa bouche, Déclarais-je en positionnant mes bras croisés sous ma poitrine.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...