Chapitre 33

550 46 59
                                    

N'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plaît! Ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture ^^

Pdv omniscient

John rentrai alors seul chez lui, le sourire tombé à la seconde où il avait quitté la bonne compagnie de (T/p).

Une fois devant sa maison, veste et sac sur son dos il ouvrit la porte et rentra. Il s'adossa à l'entrée en regardant avec rage dans le vide, mais son regard fut attiré par un sac de boxe.
Il déposa calmement toutes ses affaires par terre avant de serrer les dents et de se répéter dans cesse Pourquoi ?

Nez à nez avec le sac de frappe, il perdit tous des moyens et laissa la rage l'envahir.

C'est tous des moins que rien ! Ces faiblard avec rien dans le froc..... Et incapables de se défendre !

Il enchaîna les coups encore plus rapidement qu'avant.

Ceux qui se prennent pour l'élite. Et qui utilisent leur pouvoir pour des bassesses sans noms. Ceux qui pensent que grâce au peu de pouvoir qu'ils ont... Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! Même la seule personne en qui je croyais... Tous un ramassis d'ordures !

Dans un ultime coup, l'image de Sera et de (T/p) lui revint en tête.

Il arrêta immédiatement de frapper le sac et respira vite et fort en se tenant la tête.

Quelques minutes après, il décida d'appeler son père.

Papa : Allô ? John ?

John : Salut Papa.

Papa : Qu'est ce qu'il y a... Euh, pourquoi tu appelles avec ton ordinateur ? Il y a un problème avec ton téléphone ?

John : Euh... Je l'ai fait tomber dans les escaliers, et il s'est cassé.

Papa : Eh ben, ça craint ! Je vais t'envoyer un peu d'argent pour que tu puisses en racheter un, alors.

John : Merci.

Papa : Bon, tu appelais pour quoi ?

John : Euh... Tu peux m'envoyer un nouvel exemplaire de "Unordinary" ?

Papa : ... Tu sais bien que je ne peux pas faire ça. Mon éditeur a détruit toutes les copies qui me restaient, pour ma sécurité. Tu n'en as pas déjà un exemplaire ? Pourquoi tu en veux un autre ? John, tout va bien chez toi ? Dis-moi ce qu'il se passe–

John : C'est rien. Tout va bien. Je dois y aller. J'ai encore plein de travail à finir.

Papa : Attends, John ! Ne me raccroche pas au n–

CLIC

John avait raccroché, mais son père continuait en vain de le rappeler.

Il ferma l'écran de l'ordinateur et partit se coucher.

LE LENDEMAIN

Pdv (T/p)

Je me rendais au lycée, tout/e guilleret/te de l'après midi d'hier à la salle d'arcade.

Je chantonnais joyeusement et j'aperçus John.

Il. Avait. Les. Cheveux. En. Bataille.

J'écarquillais les yeux devant cette nouvelle personne.

Moi : J–John...?

John : Ouais?

Moi : Kyaaaaah ! Ça te va super bien cette coiffure ! À croire que ton pot de gel camouflait ta badassitude !

John : Pfft–HAHAHHAHAA Merci, vraiment mais ça veut dire que j'étais moche avant ??!

Moi : Qu–NON ! Juste que tu es vraiment mieux comme ça !

John : Hé hé ! Appelle moi John le ténébreux !

En effet, même son regard était plus sombre.

Moi : Attends...

Je m'avancais vers lui.

John : ?

Je lui sautais dessus et lui ébouriffa les cheveux.

Moi : Mais ! Ils sont super doux tes cheveux ! Et ils sentent super bon !

Je rapprochais ma tête de la sienne pour mieux sentir.

John : H–Hé !

Moi : Qu–Ah, pardon...!

Je me rendais à présent compte des positions dans lesquelles on était.

John recula et rigola, je souris par ma petite victoire à lui redonner un peu le moral.


Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant