Bonus : Un Rendez-Vous Avec John

555 34 119
                                    

/!\Ce chapitre n'a aucun lien avec le reste de l'histoire que j'écris !

C'est seulement un chapitre bonus, comme le titre l'indique.

Rappel : (T/s) = ton surnom
(f/p) = fleurs préférées
(p/p) = personnage préféré (manga, anime, jeu vidéo, peu importe !)
(g/p) = goût préféré

PS: le principe de mon histoire se basant sur les choix, il y en aura aussi~

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10h.

C'était une belle matinée ensoleillée, réchauffée par les rayons dorés émanant du soleil.

La fenêtre ouverte et blotti/e confortablement dans son lit,   (T/p) se réveilla.

Elle/il sentit une douce et légère brise estivale chargée des odeurs les plus délicieuses qui soient.

Inspirant l'air frais et matinal, elle/il entendit un bruit provenant de sa fenêtre. Elle/Il s'y rendit donc, et y trouva quelque chose de spécial.

Un magnifique bouquet de (f/p), soigneusement enroulé avec une petite ficelle.

Et, à ses côtés, une lettre.

(T/p) haussa un sourcil, prit la lettre en main, et l'ouvrit en faisant bien soin de ne pas la déchirer.

Elle/il sourit à la vue des premiers mots qui lui étaient adressés.

Chère/Cher (T/s),

Retrouve-moi ce matin à 12h devant l'arrêt de train XXX.

Emmène des habits confortables pour bouger.

J'ai déjà hâte de te voir~

-Johnny,

suivi de sa signature que le/la (c/c) pourrait reconnaître entre mille, tellement elle était maladroite.

Certes, la lettre était très courte, mais ce n'est pas ce qui empêcha (T/p) d'être dans sa bulle toute la matinée.

Après avoir mis avec le plus grand soin les (f/p) dans un vase rempli d'eau, elle/il continua à humer leur délicat parfum.

10h58.

Après une bonne douche et un air niais sur le visage, il/elle décida d'appeler sa meilleure amie.

-Appeler Sera

-Appeler Remi

Sera

Sera : Allô ?

(T/p) : Coucou !

Sera : Tu vas bien ?

À l'entente de cette phrase, le/la (c/c) se mit alors à sourire, sans en connaître réellement la cause.

(T/p) : Mouiiiihihihii...

(T/p) entendit son amie soupirer, mais savait que la rose souriait.

Sera : Qu'est-ce qu'il y a ?

(T/p) : Eh ben...

La/Le (c/c) lui raconta tout.

Le bruit, la lettre, les fleurs...

Sera : Je vois. 2 secondes.

(T/p) : Hein ?

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant