N'oubliez pas de voter ou commenter si l'histoire vous plaît ! ^^ Bonne lecture
John nous raconta son entrée à Wellston, liée directement à la hiérarchie, le fait qu'il soit impotent et le dégoût des autres par rapport à sa capacité inexistante avec un visage sombre.
*FLASH BACK*
(En italique=John qui raconte hors du flash back
En souligné =actions ou dialogues dans le flash back)Entrée de John à Wellston
Il y a environ un an, j'ai été transféré au lycée privé Wellston
Prof : Écoutez tous, je sais que l'année est déjà bien avancée... Mais un nouvel élève nous rejoint aujourd'hui ! Je te laisse te présenter.
John : Bonjour ! Je m'appelle John. J'ai hâte de faire votre connaissance à tous ! Et j'espère qu'on s'entendra bien!J'ai travaillé très dur pour intégrer cette école. Tant de nuits blanches... Tant d'heures de révisions...
Avec des examens d'entrée si difficiles, je pensais que les études seraient la priorité à Wellston.
Mais... Je ne m'attendais pas à ça.
Fille aux cheveux bleus : Salut John ! Je suis Elaine. Bienvenue à Wellston !
Dit-elle en faisant signe de la main.Elaine : Comment se passe ton premier jour ?
John : Bah, pas trop mal...
Il se gratta le joue.Elaine : Génial ! Alors, tu viens de quelle école ?, elle sourit.
John : Euh, en fait, je suivais des cours à domicile, avant !
Elaine : Ooh vraiment? On n'avait jamais encore eu de personnes dans ce cas... Alors, John. Tu as quel genre de capacités ?
Le silence se fit dans la classe, visiblement, tout le monde était intéressé de connaître les capacités du nouveau.
John : Eh bien... Pour être tout à fait honnête... Je n'en ai pas.
Elaine écarquilla les yeux, une expression de dégoût plaqué sur son visage.
Elaine : Que viens-tu de dire..? J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !! Hurla-t-elle furieuse.John : Tout va bien ?
Il tenta de toucher son épaule pour la rassurer mais elle le rejeta violemment.
Elaine : NE ME TOUCHE PAS !
John tomba sur les fesses, la regardant avec incertitude et incompréhension.
Dans ce monde, les gens sont définis par leur puissance.
Elaine : Quelle horreur. J'arrive pas à croire que j'ai gâche autant de tant à parler avec quelqu'un comme toi !
Elle partit, laissant John seul face aux insultes de ses camarades.
Et ceux qui n'ont pas de pouvoir sont écrasés.
Après ce sombre monologue, nous repartîmes chez nous pour décompresser.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...