Chapitre 29

561 50 27
                                    

Après avoir fait un petit footing, je rentrai dans mon appart et appelais Sera.

Sera : Allô (T/p)?

Moi : Seraaaaa ! J'ai l'impression que je t'ai pas entendue depuis des années !

Sera : Haha, je te manque déjà ?

Moi : Ouais... John se fait aussi plus frapper sous prétexte que tu n'es pas là pour le protéger...

Je soupirais en me rappelant de cette journée.

Sera : Hm. Il peut se défendre, je ne m'inquiète pas tant que ça. Mais heureusement que t'es là quand même.

Moi : Ouais ! Par exemple cet aprem, il y a un mec qui l'a plaqué au mur ! T'y crois, toi ?!

Sera : Si tu me le dis comme ça...

On rigola.

Moi : AH, mince ! J'étais à l'infirmerie avec John et j'ai complètement zappé de demander les devoirs aux profs !

Sera : Oh. Ils m'envoient des e-mails tous les jours, je peux te les transférer.

Moi : Ouais ! Tu me sauves , merci !

Sera : De rien. C'est assez facile. Ah, c'est envoyé.

Moi : D'ailleurs, t'es bien chez toi ? Tu dois être contente de retrouver ta famille, nan ?

Sera : Bof, mes parents sont en déplacement. Ils reviendront pas avant la semaine prochaine. Du coup y a que les domestiques et je passe mon temps à jouer.

Moi : Des domestiques ?! Mais t'es riche en fait !

Sera : Hm, on peut dire ça comme ça. Ah, j'y pense ! J'ai trouvé un nouveau jeu aujourd'hui, dépêches-toi de finir pour qu'on y joue avec John !

Ellipse des devoirs du démon

John : Pff, Sera, J'arrive pas à te suivre ! Je viens à peine de prendre SlappyPig en main...

Moi : Hé ! Dis pas ça ! T'as battu mon record avant même que je puisse vous le montrer !

On rit aux éclats en se remémorant cette fameuse partie.

Sera : Vous inquiétez pas, celui-là est beaucoup plus facile. Ça s'appelle "Angry Pigs".

Moi : Encore des cochons ?!

Sera : Ouais, le titre est un peu bête mais le principe, c'est de construire des maisons autour d'oiseaux... Pour qu'ils soient protégés des attaques aériennes de cochons en colère... Qui tombent en explosant.

John : Hein? C'est parti en cacahuète !

Sera : Ouais, mais c'est super marrant, promis.

                       PERDU !

John : C'est d'la merde.

Moi : Clairement.

Sera : John, (T/p)... Si vous voulez être meilleurs, il va falloir commencer à construire des maisons en verre.

John : Mais c'est vraiment absurde ! Depuis quand dle verre est plus solide que le bois ?!

Moi : C'est mort ! Je vais réussir ce niveau sans utiliser de verre !

John : J'te retrouve bien (T/p), là ! Je vais faire pareil !

Sera : Ben, bonne chance... Mais vous essaierez peut être ça plus tard...

John et moi : Hein, pourquoi ?

Sera : Vous avez cours demain nan ? Il est presque deux heures du mat'.

Moi : QUOI ?!

J'entendis un toquement à ma porte.

J'allais ouvrir,c'etait Remi à moitié endormie qui se frottais les yeux. *^*

Remi : (T/p), tu peux parler moins fo–OUAAAAAH....

Elle bailla en plein milieu de sa phrase, ce qui me fit rire.

Moi : Oui, désolé/e, je vais aussi me coucher !

Moi : Bonne nuit, John, Sera !

Les deux : Bonne nuit (T/p) !

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant