Hey! Me voici de retour avec un nouveau chapitre, j'espère que vous l'aimerez !
Rappel :
(n/h) = nom de héros
~~~~~~~~~~
Nous étions en train de nous battre contre les assaillants de Spectre. Avec les dernières forces qu'il me restait, je réussis à téléporter Rémi et Arlo vers nous.
Soudain, ma vue se flouta et je sentis mes jambes se dérober sous le poids de mon corps.
Hein ?
Je pus entendre les échos de mon prénom d'une manière étrange, comme si j'étais sous l'eau et qu'on m'appelait à la surface.
Je sentis quelqu'un me rattraper avant que je ne perde conscience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient
Quelques jours passèrent, les plus blessés, Blyke, John, Isen et (T/p) à l'hôpital.
Après une journée, tous sauf la/le
(c/c) se réveillèrent.Arlo, Remi et Seraphina venaient voir leurs amis régulièrement, mais ils étaient très inquiets de l'état de (T/p).
Docteur : Le bras gauche cassé, la jambe droite transpercée, et ses réserves de magie complètement vidées. Elle/Il a dû puiser dans ses dernières forces pour en arriver là. Nous ne savons pas encore quand elle/il va se réveiller.
Le visage de Remi était pâle après avoir entendu le diagnostic.
John, qui avait perdu sa capacité à cause de Terrence lors du combat, vint voir son ami/e. S'appuyant sur une béquille, il contemplait le visage endormi de (T/p).
John : J'aurai dû être avec elle/lui... C'est ma faute.
Il frappa la vitre qui les séparait (sans la casser), ses yeux s'humidifièrent un peu mais il réprima ses larmes.
Au fil des jours, des bouquets de fleurs et des lettres s'entassaient devant la chambre d'hôpital de
(T/p).Pdv (T/p)
Mes yeux s'ouvrirent lentement, aveuglés par la lumière du soleil qui traversait la vitre.
Mes membres étaient engourdis, et je ne comprenais pas ce qu'il se passait ni où j'étais.
J'enlevais le masque respiratoire qui me gênait et les transfusions logées dans mes bras.
Je ressentis une douleur énorme au bras, à la jambe et à la tête.
J'essayai de parler mais aucun son ne sortit de la bouche.
Bizarre...
Soudain, les souvenirs affluèrent dans mon esprit. Je me rappelais de tout.
Est-ce que les autres vont bien ?
J'imaginais déjà le pire et m'en voulais si cela s'avérait vrai.
Je réussis à sortir du lit en m'appuyant sur la rambarde qui faisait le tour de la chambre, non sans souffrir atrocement.
Puis j'aperçus Remi accompagnée d'Arlo, sortir d'une chambre qui paraissait être celle d'Isen et de Blyke.
Je voulus crier leur nom mais toujours aucun son, alors je me précipitais vers eux.
Remi : (T/p) !!
Elle courut vers moi en me voyant et on s'écroula au sol. Les deux roux arrivèrent et rejoignirent le câlin. Arlo était un peu derrière. En sentant cette sensation de chaleur, je ressentis le besoin de pleurer. Pas de tristesse, mais de sentir que j'étais vraiment ici, avec eux.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...