Chapitre 42

507 40 81
                                    

Hey hey n'oubliez pas de votez ou commenter !

Bonne lecture !

_________________

Remi : Bon, on va voir ce film ??

Moi : Yep !

Blyke : Enfin ! D'ailleurs du coup c'est quoi comme film ?

Remi : En fait, ce sont plusieurs épisodes reconvertis en un film !

Moi :  Et donc, c'est quoi le film ????

(Désolé je choisis)

Remi : .... Assassination Classroom !

Isen : Oh ! J'en ai entendu parler !

Blyke : Ouais, y a un prof poulpe jaune chelou...

Moi : Hm ! J'ai hâte de voir ça !

⚠ SPOIL DE LA FIN D'ASSASSINATION C.⚠

Koro-Sensei : Je vais faire l'appel une dernière fois. Karma, Nagisa...

Je pleurais littéralement toutes mes larmes et je tenais fermement la main de Blyke/ Isen /Remi.

Blyke

Blyke me regarda, je voyais qu'il pleurait un peu aussi, même si ça se voyait qu'il se retenait.

Blyke : Me dis pas qu'il...!

Nagisa : Sayōnara... K-Koro-Sensei...

Nagisa enfonça le couteau dans le cœur du poulpe jaune. Celui-ci souriait jusqu'à la fin, regardant sereinement ses élèves.

On vit sur l'écran Karma qui pleurait aussi, et je ne pus retenir toutes mes larmes, elles dévalèrent mes joues rosies à une vitesse folle.

Je m'aggripais au t-shirt de Blyke et le rouge m'enlaça tendrement.

Remi

Elle pleurait elle aussi, et je me demandais comment elle pouvait avoir autant de larmes, au vu de ce qu'elle a pleuré hier soir.

Remi : NON ! KORO-SENSEI !!

Nagisa : Sayōnara... K-Koro-Sensei...

Il enfonça le couteau dans la poitrine du poulpe.

Jusqu'à la fin, le prof souriait sereinement et en regardant avec une gentillesse infinie ses élèves.

Remi se couvra la bouche pour éviter de crier et je l'étreignis, pour elle, pour moi, pour notre tristesse.
(pas du tout exagéré)

Isen 

Une véritable cascade d'eau salée sortait de ses yeux, si bien que je me demandais combien de temps il s'était retenu pour en avoir autant.

Je voyais bien qu'il prenait de plus en plus de pop corn pour stopper son hémorragie de larmes.

Je commençais à en prendre aussi, mais cela ne changeait rien à ce qui allait arriver.

Nagisa : Sayōnara... K-Koro-Sensei...

Le poignard s'enfonca, rempli de peine et de chagrin.

Isen : N-Non... NOOOOOOON !!

Moi : I... Isen...

Il m'enlaça de toutes les forces qu'il avait, faisant même tomber le paquet de pop corn.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant