Hey hey hey !! Me voici de retour pour un petit chapitre !
AU PASSAGE MERCI POUR LES 8K JE VOUS ADOOOORE
J'espère que certaines personnes auront passé la Saint Valentin avec quelqu'un... Parce que mwa, avec Eren dans l'épisode d'snk qui est sorti 😂😂
Bref ! Joyeuse Saint Valentin en retard mais pas grave 🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 (servez-vous XD)
Vraiment, même si bon, en ce moment je suis moins sur watty qu'avant...
J'avoue que j'avais pu trop d'inspiration depuis un bout de temps mais qui sait, ça pourrait peut être revenir ;)
P. S. : le média be like : Arlo et John devant (T/p) XD
Dans le chapitre précédent...
Sera était devant nous, allongée sur le sol et son flanc ensanglanté. On décida d'appeler Elaine et Arlo pour qu'ils nous aident.
DANS LE PRÉSENT
Arlo et Elaine arrivèrent après un instant qui me sembla durer une éternité.
Je vis Arlo presque enfoncer la porte, c'était une des premières fois où je le voyais perdre son visage d'habitude blasé.
Il regarda dans toutes les directions de la maison, me trouvant de son regard et soupirant. Mais il vit ensuite le corps agonisant de Sera par terre.
Elaine arriva après lui, comme craintive de quelque chose, et restait cachée derrière le grand blond.
Mais elle se précipita vers John, qui tenait le corps de Sera.
Elaine : Seraphina ! Réveille-toi ! Q-Qu'est-ce qui lui est arrivé ?!
Ses pupilles se dirigèrent alors vers John, et le visage de la bleue se fit de plus en plus haineux.
Elaine : J-John... Espèce de malade...! QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ?! COMMENT OSES-TU LA BLESSER ?! QU'EST-CE QU'ELLE A FAIT POUR MÉRITER ÇA !?
Elle me regarda à mon tour, ses yeux verts ancrés dans les miens.
Elaine : ET TOI !? T'ES COMPLICE PAS VRAI ?!! JE T'AI JAMAIS SENTI COMME QUELQU'UN DE BIEN !!
Je me sentis d'abord indigné/e puis en colère. Comment est-ce que j'aurais pu faire du mal à Sera ?!
La regardant froidement, j'empoignai sa mâchoire avec ma main.
Moi : Ferme-la. Tu sais rien de ce qui s'est passé, alors je te conseille avec gentillesse, et ce sera la seule fois, de m'écouter.
Je retirai ma main avant de l'épousseter en la regardant avec dédain.
John : Hé... JE T'AI PAS APPELÉE POUR ÉCOUTER TES CONNERIES SANS INTÉRÊT ! DÉPÊCHE TOI ET SOIGNE LA !
La bleue serra les dent et obéit. Elle plaça ses deux mains au dessus du flanc de Sera et une lumière verte commença à émaner de ses paumes.
Je jetais un œil à Arlo qui n'avait rien fait ou dit depuis le début.
Il s'aperçut que je le fixais avec attention et détourna la tête.
Elaine : B-bon, j'ai fini. L'essentiel des dégâts était cause par sa blessure au couteau. Elle devrait être sur pied maintenant.
Je fronçais les sourcils à l'entente de cette phrase. Une aura sombre commençait à se former autour de mon corps.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...