Chapitre 41

587 55 165
                                    


BLBLLBLB n'oubliez pas de voter/commenter si ça vous plaît !
Bonne lecture les loulous ^^

Le lendemain matin, je me réveillai tranquillement dans mon lit, une bonne odeur de (gâteau/préféré) flottant dans l'air.

Me rappelant que je m'étais endormi/e hier soir en uniforme, j'allais quand même me changer pour mettre des vêtements plus confortables.

Moi : Aaaah, c'est quand même mieux !

Je dis ma petite toilette matinale et me précipitais dans le salon, où se trouvait Remi et les/la/le
(g/p).

Moi : Oh purée ! Ça sent tellement bon !

Remi : Merci !

Je m'emparais une assiette et pris un/du (g/p).

Moi : Wouaw ! Délicieux ! C'est en quel honneur ?

Remi me fixa.

Remi : Je voulais te remercier pour hier soir... Merci beaucoup ! Grâce à toi, j'ai pu éclaircir beaucoup de choses !

Moi : Gondend d'avouar pu êdre udile ! (Content/e d'avoir pu être utile !)

Je faillis m'étouffer et on partit dans un long fou rire.

Moi : D'ailleurs, j'espère que t'as pas oublié qu'on devait aller au centre commercial avec Blyke et Isen, cet aprem !

Remi : ... Mince !

Elle partit vite se changer, mais on n'était pas vraiment pressés/pressées, c'était que le matin.

La matinée passa très vite, et je l'initiai aux jeux vidéos, et en particulier à (jeu vidéo/préféré)

(C'est lequel le vôtre ? Perso Zelda Botw <3 )

Je restai à côté d'elle en faisant attention à ce qu'elle ne grille pas la télé ou la console, et je prenais quelques fois la manette pour lui montrer les bases.

Sa vitesse d'apprentissage est super rapide ! Elle a appris beaucoup de choses de (j/v/p) en même pas deux heures !

Le midi, avec mon bac +7 en cuisine, on réussit tant bien que mal à faire des pâtes (tout le monde aime les pâtes, hein ?).

Même si j'avais failli cramer les pâtes dans l'eau. Je sais pas comment c'est possible, mais je l'ai fait.

Les pâtes sorties de l'eau, Remi en prit une et la goûta. Je croisai les doigts en espérant qu'elle soit bonne.

Remi : ... Pourquoi ça a le goût du béton ?

Moi : ... T'as déjà goûté du béton ?

...............

Et on repartit en fou rire, y avait même une fille du dortoir qui était venue nous demander de baisser le ton.

Autant dire que j'avais une casserole remplie d'eau chaude qui ne demandait qu'à être renversée sur quelqu'un...

Après avoir finalement mangé chez Elaine, on descendit l'immeuble et on rencontra les garçons qui nous attendaient.

Moi : Désolé du retard !

Remi : On y va ?

Une fois au centre commercial, avant le cinéma, Isen voulait à tout prix aller dans un magasin de jouets/technologies.

On rentra donc dans la boutique et Isen se rua sur les stylos. Il en avait deux en main et semblait hésiter.

Isen : Hrmmrmr... Un souple, ergonomique avec poignée en gel super confortable ou un stylo-plume avec une barrette en titane ?

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant