N'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plaît! Ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture ^^
TRANSITIOOOONNN D'UNE SEMAINE
Pdv omniscient
Alors que le Roi de Wellston se monologuait un discours hiérarchique sur les places des gens selon leur capacité, la porte du toit s'ouvrit et laissa entrevoir John, son plateau repas entre les mains.
Le jeune homme aux cheveux noirs se demandait avec inquiétude pourquoi Sera ne répondait plus à ses messages ou ne s'était pas connectée depuis un long moment.
Celui-ci avait été exclu de l'infirmerie pour "discussion de famille" avait dit le Doc'.
John aperçut Arlo.
John : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Arlo le regarda longuement, pas un mot ne sortait de sa bouche. Il sourit et dit :
Arlo : C'est moi qui devrais te poser cette question. Cet endroit est réservé aux Royaux. Un impotent tel que toi n'a rien à faire ici. Tu dois partir.
John : ..... Je suis juste venu là pour prendre mon repas.
Celui-ci ignora les paroles du blond et s'assit, son plateau sur les genoux et le sandwich déjà dans les mains.
Arlo : Tu m'as peut-être mal entendu.
John : C'est là que je m'assieds tout le temps.
Le Roi sembla réfléchir quelques instants.
Arlo : Tu n'as vraiment peur de rien, hein ?
John : ... De quoi je devrais avoir peur ? De toi ?
Le blond sourit étrangement.
Arlo : Bien sûr. Après tout, je pourrais t'écraser en un clin d'œil.
Il s'adossa, les bras croisés sous la poitirne, contre grillage où John était assis.
John : Oui, mais tu ne le feras pas.
Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que John ait fini de manger. Celui-ci prit alors la direction de la porte du toit, pour descendre.
Arlo pensa alors : John... Aucune de mes menaces ne t'as fait frémir... Qu'est ce que tu étais dans ton ancienne école ?
Chez Sera
Sera était débordée. Sa mère lui avait coupé toute connexion avec le monde extérieur, elle ne pouvait plus jouer, plus de téléphone.
Ses parents l'obligeaient à travailler, lire des livres, en rédiger des synthèses, tous les jours.
Après avoir enfin terminé son travail, elle croisa les bras sur son bureau en posant sa tête dedans. Elle repensa à ses rencontres, celle avec John qui était assez brutale et froide, et celle avec (T/p), plutôt inattendue mais chaleureuse.
Sera espérait juste que John et (T/p) ne s'inquétaient pas trop pour elle, car de leur point de vue, elle ne donnait plus de signes de vie depuis 1 longue semaine.
Mais elle sourit en se remémorant ces bons moments avec ses deux meilleurs amis puis s'endormit, le visage souriant et détendu.
Mais bien évidemment, la domestique de ses parents vint la déranger dans son seul moment de paix.
(Chapitre qui sert pas beaucoup mais bon TwT)
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...