Hehehe heyooo~!!
Me voici de retour !
Finalement après voir lu les derniers chapitres de Unordinary, je me suis rappelé de combien c'était extrêmement génial !
En plus avec ce "confinement", j'ai pas mal de temps à tuer... Donc je compte me remettre à écrire un peuuuu !
PS : Vous le prenez comment ce confinement ?
2ePS : Lisez bien jusqu'à la fin :)
Pdv omniscient
Un intrus sembla comme se téléporter dans la maison encore sombre.
Armé d'un couteau, il s'avanca en direction d'Arlo et tenta de le poignarder. Heureusement, Elaine se réveilla à temps et la lame s'enfonça dans son avant bras.
Elaine : ARLO !!
Celui-ci se réveilla et neutralisa l'inconnu en deux temps trois mouvements. Il l'attrapa par la gorge et le plaqua contre le sol.
Arlo : Qu'est-ce qu'on a là ? Un intrus ? Qu'est-ce qui t'amène ici ce soir ?
Elaine retira le couteau de sa plaie, et essaya de résorber la blessure, sans grand succès.
Elaine : Arlo, c'est le même couteau que Seraphina avait ! C'est peut être lui qui est derrière tout ça !
Encore dans la pénombre, Arlo resserra sa prise autour du coup de l'intrus.
Arlo : Ah, vraiment ? Alors je crois que tu as quelques à explications à nous donner.
John se réveilla enfin.
John : Hé, vous voulez bien fermer vos gueules ?! J'essaie de dormir !!
Il alluma la lumière et vit la scène étrange.
John : Euh... Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Arlo : On a trouvé l'agresseur. T'y crois, toi ? Il a eu les couilles de revenir pour elle.
Il essayèrent d'interroger l'intrus, en vain.
Arlo : Attends, on est en train de passer à côté de quelque chose. Quelqu'un comme lui n'aurait pas pu toucher Seraphina. Comment t'as fait ? Parle.
Un grand bruit de fit entendre de l'autre côté du salon. Un bruit... De vitre qui se casse.
John : Sera ! Et... (T/p) !!?
Elaine : Hé, attends !
Deux hommes avaient emportés les deux amis/es de John, puis étaient partis par la fenêtre cassée.
Arlo assoma d'un coup de coude l'intrus qu'il neutralisait pour s'en débarrasser.
John suivit les inconnus, mais n'arrivait pas à activer sa capacité. Les intrus, portant Seraphina et (T/p), étaient prêts à repartir grâce à un gros camion.
Mais c'était sans compter sur Arlo.
Le Roi érigea une grande barrière jaune entourant John et les inconnus.
John s'avança mais les hommes menacèrent de tuer Seraphina si John s'avançait encore plus.
??? : Un geste, et je la tue ! Dis à ton pote de retirer sa barrière. MAINTENANT !
John sourit et dit : Allez, fais pas le con. On sait tous les deux que s'il lui arrive quoi que ce soit, tu ne sortiras pas d'ici vivant non plus.
Il fit un pas en avant.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...