Chapitre 24

561 58 14
                                    

N'hésitez pas à voter et commenter si l'histoire vous plaît ! Ça fait plaisir et ça ne coûte rien ! Bonne lecture ^^

Après cette altercation déroutante, on se promena un peu plus dans les couloirs.
Mais quelque chose attira mon attention, et celle de John aussi.

Cagnotte du Mort
Qui sera le prochain héros à mourir ?
Faites vos paris maintenant !

John grimaça, je savais que ce genre de truc le mettait hors de lui.

J'arrachais cette feuille débile et la déchirais en mille morceaux.

Moi : Pourquoi... Pourquoi faire une chose pareille...? Jouer comme ça avec le vie des gens... C'est dégueulasse  !!!

Un cri se fit entendre près de nous.

?? : Nooon ! Arrête, s'teu plaît !

???? : Ça t'apprendra à me rentrer dedans, sale mioche !

?? : J'ai pas dormi de la nuit pour finir ce projet !!

??? : Ah, eh ben, c'est pas de bol...!

John se précipita vers ce gars et lui donna un gros coup de poing, pendant que l'autre détala rapidement avec son projet.

John : Tu trouves ça drôle ?

Sa voix était devenue plus grave.

???? : Arg !

John l'empoigna par le col, le mec adossé au mur.

John : Y a des gens qui meurent dehors, en essayant de sauver ton cul. Et tout ce que tu trouves à faire pour rigoler, c'est piétiner les plus faibles que toi ? T'es minable, tu–

???? : Hahaha... Ouais, t'en as une grande gueule. SALE IMPOTENT ! J'VAIS T'EXPLOSER LA FACE !

Il pointa sur John un laser vert, mais celui-ci le dévia sur le mur derrière lui.
???? : Que..?

John : FERME TA GUEULE !

Il lui donna un coup de coude dans le visage.
Et il se prépara pour lui en donner un autre.
Le mec avait vraiment l'air d'avoir peur, il pleurait.

Je posais doucement ma main sur son épaule.
Moi : John, ça suffit, il a compris la leçon...

John se figea, le poing toujours en l'air.
Il lâcha le mec, je pris le bras de mon ami et l'emportais avec moi.

???? : Ouais ! Tu fais bien de courir abruti ! T'as pas intérêt à me chercher des noises de nouveau !

Je me retourna vers lui.
Moi : John, part devant.

Il s'exécuta.

Moi : Je sais pas qui t'es, mais je te conseille de la fermer.

???? : Regardez-la/le me provoquer !

Je plaça mes bras devant moi, créant un portail sous son menton , et un autre devant moi. J'expirais et donnais un coup assez fort dans le portail, qui, relié à l'autre, donna un uppercut au mec. Il cria de façon grotesque avant de s'évanouir sur le coup. Plusieurs personnes  s'étaient réunies autour de nous.

Je leur lança un regard noir.

Moi : Qu'est ce que vous regardez ?

Certains reculèrent mais ils partirent tous. Je soufflais et allais retrouver mon ami John.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant