Salut ! Comment vous allez ? Pour ma part, plutôt bien !
Juste, quel est votre personnage préféré ?
Je pense regrouper les premiers chapitres en un seul, c'est-à-dire que : plus de chapitre 1.1 ect, tout dans un seul comme maintenant !
Vous en dites quoi ? Parce que je pense que le nombre de chapitres d'une histoire peut décourager à la lire (ayant déjà vécu ça lol).
Si vous avez des questions ou des remarques sur l'histoire, je suis open.
J'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire, n'hésitez pas à commenter ou à voter, ça fait toujours plaiz !
Et on est partis pour la suite !
~~~~~~~~~~
Blyke : T'es prêt/e ?
Moi : Plus que jamais.
On se dirigea donc vers l'origine des secousses. Blyke s'accroupit vers le bord du bâtiment et tendit l'oreille. Il m'envira à faire de même d'un geste de la main.
Un homme aux cheveux violets -qui était au passage notre cible- était accompagné de deux acolytes. Une femme était au sol.
Lance (notre cible) : Ha ha, emménager dans un quartier de bas niveaux, et en prendre le contrôle, qui aurait imaginé que ce soit aussi facile ?!
Il retourna le corps de la dame d'un coup de pied. Heureusement, elle était encore en vie.
Lance : Et le mieux, c'est que les autorités n'en ont rien à faire de vous ! Alors je peux vraiment faire ce que je veux.
Il aggripa les cheveux blonds de la femme.
Elle : AÏE !
Lance : Amora... Pourquoi tu n'écoutes pas simplement ce que je te dis ?
Comme la marque de mayonnaise ?
Je ris un peu à cette idée et le rouge me regarda bizarrement.
Lance frappa son otage.
Blyke voulut sauter mais je le retins.
Blyke : Mais...!
Moi : Attends, j'ai une idée...
Tous les téléporter en haut et leur casser la figure.Descendre tous les deux et leur refaire le portait.
Descendre seul/e, Blyke reste en soutient en haut et leur latter la face.
Moi : Je vais tous les amener ici.
Blyke : Euh... Comment ?
Moi : T'as déjà oublié ma super capacité !
Je lui montrai mon biceps en guise de "preuve".
Il soupira et hocha la tête avec un petit sourire.
Moi : C'est parti !
Je mis mes mains en contact avec le sol et un portail de couleur (c/y) apparut en bas, sous les pieds du petit groupe.
Lance : C'est quoi ce truc ?
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...