N'oubliez pas de voter ou commenter si l'histoire vous plaît ! ^^ Bonne lecture !
Aller avec John et Sera
((p/f) =parfum favori en goût)Sur le chemin de l'endroit où nous allions boire un verre, Sera me parlait de leurs thés aux perles très réputés avec des étoiles dans les yeux et un petit sourire.
John se plaignait en pleurant que c'était tout le temps lui qui payait et que Sera mangeait toujours comme 4.
Je rigolais face à leur complicité et ravi/e qu'ils me considèrent déjà comme un/e ami/e.
Nous arrivâmes donc au "Woaba Boba" (vrai nom). On s'assit et je commandais un thé aux perles à la/au (p/f), Sera, un à la fraise et John, un au lait.
Nous commençâmes donc à parler de ce que John faisait à l'infirmerie, et il lui raconta l'histoire.Sera : Il fallait vraiment que tu le jette par la fenêtre ? Quelle créativité...
Dit-t-elle ironiquement.John : HÉ ! C'EST PAS DRÔLE ! J'aurais pu me faire tuer pas vrai
(T/p)??Moi : Ouais, heureusement que tu sais te défendre quand même.
Sera : T'es tout le temps en train de dire ça, John. Et pourtant, t'es encore là... En un seul morceau.
Moi : Encore heureux !
Puis ils se chamaillèrent sur les faibles et les forts mais le son de la télé du magasin se dit plus fort à mes oreilles. J'écoutais alors attentivement ce qui était dit, ça semblait assez grave et important.
Infos :..... Présence. Ember à fait plusieurs cadavres. Le plus récent à été découvert à Lovun, dans une ruelle près du croisement de Rokel et d'ares Street. Les enquêteurs ont identifié le corps comme appartenant au célèbre justicier, "X-Static". Le corps d ela victime était couvert de brûlures au deuxième degré et de plusieurs plaies évoquant des coups de couteau.
Et comme toutes les autres victimes d'Ember, son corps présentait une brûlure rappelant le logo du gang.Perso 1 : Lovun! C'est la ville voisine ! Est ce qu'Ember se dirige par ici ?!
Perso 2 : Bah! X-Static... Quel gros naze ! (mais ferme-la !)
S'énerver et aller s'expliquer au mec (Chap 8.3)
S'énerver mais ne pas réagir et serrer les dents (Chap 8.4)
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...