Chapitre 21

593 43 13
                                    

Elaine fit des recherches sur "UNordinary" et vit que l'apparition des justiciers à augmenté après le parution du livre. Mais aussi que beaucoup de justiciers ont été assassinés récemment.

Elle décida d'appeler Arlo.
Arlo : Ouais ?

Elaine : Salut Arlo! Euh... Je pense que Seraphina a des problèmes ! J'ai trouvé ce livre... "Unordinary" dans sa chambre... J'ai fait des recherches et ça sent pas bon ! Je m'inquiète pour ell–

Arlo : Du calme Elaine. Tout ce que tu as à faire, c'est de rester tranquille pour l'instant. Quelqu'un d'autre sait ?

Elaine : Euh... N... Non.

Arlo : Très bien. Fais en sorte que ça dure.

Elaine : D'a... D'accord ! (c'est vraiment une victime elle)

Pdv (T/p)

John et moi allâmes sur le toit pour retrouver Sera, avec une tête dépitée.
Sera: Qu'est ce qui vous est arrivé ?

John : Je viens d'apprendre que les bulletins arrivent vendredi...

Moi : AAAAH ! Ça me fout les jetons rien que d'y penser !

Sera : Les jeux sont faits, arrêtez de vous faire du mauvais sang.

John : Parle pour toi, on a pas les mêmes notes...

Sera : D'ailleurs (T/p), t'as laissé le bouquin de John dans mon sac...

Moi : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié!

Sera : ... Je crois pas pouvoir te le rendre.

John : Elaine l'a trouvé, c'est ça ?

Moi : Quoi ?!

Sera : Ben...

John : Sérieux, Sera ! Tu fais vraiment gaffe à rien ! Je t'avais prévenu et tout ! T'as peut-être des pouvoirs du–

Sera : D'accord ! J'ai pigé ! J'ai merdé !

Moi : Et qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Sera : Désolée (T/p), mais du coup je vais garder le livre et m'assurer qu'ils ne remontent pas jusqu'à John.

Moi : Pas grave.

John : Euh, merci. Mais, et pour toi ?

Elle haussa les épaules.
Sera : Ben, j'ai aucune chance de feinter le détecteur de mensonges. Donc je vais avoir des problèmes quoi qu'il arrive. Mais vous inquiétez pas, ils seront cools avec moi. Après tout, je suis l'As de Wellston.

Moi : J'espère...

John : Du coup, t'en pense quoi de ce livre ?

Sera : Franchement, je le trouve un peu absurde. Je le suis dit que je ne comprenais pas tout... Alors peut-être que tu peux m'aider à y voir plus clair.
Dit-elle à John.

Moi : Hé ! Racontez-moi l'histoire aussi !

Ils rigolèrent, puis Sera me raconta ce qu'il se passait en général.
John prit la parole.

John : J'admire vraiment le héros de "Unordinary". C'est le plus puissant, et pourtant, il reste à l'écoute des autres. Et grâce à ça, il a compris que tout le monde avait quelque chose à offrir.
Je pense que ce qu'il fau retenir ici, c'est que mêmes les plus faibles peuvent avoir certaines des idées les plus grandioses. Ils devraient pas êtres réprimés comme ils le sont actuellement.
Alors j'estime beaucoup tous ceux qui tentent de faire de cet idéal une réalité. Si j'en avais la capacité, je me joindrai à eux sans hésiter !

Moi : John...

Sera : Je suis désolée. Je sais que ce livre était important pour toi.

John : Ah , ce n'est pas grave. Je l'ai déjà lu plein de fois. Il était temps que je fasse une pause..

Moi : .... Mince ! Fallait que j'aille à la bibliothèque pour réviser !
Et je partit en courant.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant