Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Vos cours ? Ou juste vous ? Bref, j'espère que ça se passe bien.Comme d'hab, merci de continuer à lire cette fic même si je poste (beaucoup) moins qu'avant ;)
Bonne lecture à vous !
/!\ petit cliché dans ce chapitre lol
~~~~~~~Dans le passé ~~~~~~~
Sera le maitrisa et il partit.
?? : Euh... Ça va, ton bras ?
Elle s'adressait à moi.
Sera : Ouais, il va bien, ton bras ?
Elle me regardait sévèrement. La fille nous remercia et partit.
Sera : Maintenant, tu vas tout me dire.
~~~~Dans le présent~~~~
Moi : Te dire quoi exactement ?
Je sentis une petite goutte perler le long de mon dos.
Sera attrapa mon bras et enleva ma manche. Celui-ci était... Comme un gâteau cramé. Et c'est pas super cool comme sensation.
Sera : C'est pire que ce que je pensais... On va voir le Doc'.
Moi : Quoi ? Non !
La rose haussa un sourcil.
Sera : Je peux savoir pourquoi ?
Moi : Parce qu'il va être trop chi-
Arlo : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Je remis vite ma manche par dessus ma peau.
Sera : Rien qui te concerne. Toujours pas en cours ?
Le roi continua avec un ton sérieux.
Arlo : Si ça concerne un de mes proches, alors ça me concerne.
Moi : Tout va bien, je t'assure Arlo.
Il planta son regard azur dans mes yeux (c/y) et soupira.
Arlo : Allez en cours.
Moi : Oui m'sieur !
Il tourna les talons, et je finis par expliquer grossièrement l'histoire à Sera. Elle soupira à sont tour.
Sera : Et si on t'avais blessé/e encore plus ? Et si t'étais dans un état pire que ça ? Et si on t'avait tué/e ?! C'est pas un jeu, (T/p). C'est ta vie ! Est-ce que tu as pensé à moi, à John ? Et même à Arlo et ton frère !
Conscient/e de ce que Sera disait, je ne pouvait que baisser la tête sans un mot. Elle tremblait de rage. Ou... de peur de me perdre ?
Elle posa finalement ses mains sur mes épaules.
Sera : Écoute. Je ne t'empêcherai pas de recommencer, car je ne suis pas là pour dicter ta conduite. Mais pense toujours à ce que je viens de te dire. Tu n'es pas seul/e. On t'aime et on ne veut pas te perdre.
-Ellipse, Pdv omniscient-
Seraphina était dans la cour, les yeux rivés sur son portable. Elle envoyait des messages à ses amis, quand elle entendit des pas se rapprocher d'elle.
Elle leva ses pupilles bleues et vit un groupe d'élèves. L'un était celui qu'elle avait combatuu dans le couloir un peu plus tôt.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...