Chapitre 14

629 63 25
                                    

N'oubliez pas de voter ou de commenter si l'histoire vous plaît ! Ça ne coûte rien et ça aide ! Bonne lecture ^^

Dans la nuit, je fus réveillé/e par des grognements.
Encore dans les vapes, je me redressais peu à peu, en me demandant où j'étais. Puis, je me rappelai que j'avais passé la nuit chez John avec Sera.

J'observai donc le salon, essayant d'entendre la source de mon réveil, et je vis John.
Il fronçait les sourcils, de la sueur coulait sur son visage et il respirait très fort et vite, il devait faire un gros cauchemar.

Je me rapprocha de son "lit" qui était un tapis avec un oreiller et une couverture.
Il avait vraiment l'air de souffrir. Je passa donc doucement ma main sur sa joue, et je decidai d'aller chercher une serviette pour éponger son visage.

Je trouvais assez rapidement la salle de bain et pris avec moi une bassine d'eau fraîche en plus.
Je me rassit à côté de John, pliant soigneusement la serviette, la plongeant dans l'eau, et la déposant délicatement sur son front, les traits de son visage se radoucirent.

Toujours assis/e à côté de lui, je m'endormais, le sommeil prenant possession de ma personne.

Pdv omniscient

John se réveilla en sursaut, se tenant la tête en proie à ses cauchemars et y trouva une serviette fraîche .
Une fois un peu plus calmé, il regarda autour de lui, trouvant  (T/p). Cette/Ce dernière/dernier était assis/e près de lui, une bassine d'eau à côté. John se rendit compte qu'elle/il dormait.

Il sourit un peu, en se disant qu'il avait de la chance d'avoir un/e ami/e comme elle/lui.
Il enleva la serviette de son front et se dirigea à son tour dans la salle d'eau.
Faisant couler l'eau et étant face à son miroir, il se rappelait son cauchemar, tout en se jetant de l'eau sur le visage.
"Du calme... C'était qu'un rêve... "
Se disait-il en soupirant.

Après avoir mit un Sweat, il revint dans le salon. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire de la position de (T/p). En bon gentleman qu'il est, il ne pouvait pas la/le laisser dans une positon pareille pour dormir.

Alors, délicatement, il porta le corps de (T/p) jusqu'à son lit, en faisant attention de ne pas la/le réveiller.
Puis, il sorti de l'appartement, se rendant seul à la supérette. Il acheta quelques sandwichs qu'il mangea sur le bord du parking.

Irrité de penser encore et encore à ce rêve, il rangea sa nourriture et rentra chez lui.

TRANSITION

Dans l'appartement, Sera venait de se réveiller, son ours en peluche dans les bras,au moment où John rentra chez lui.
Sera : Eh ben, tu te lèves tôt.

John : J'arrivais pas à dormir...

Sera : Oh, t'as fait un mauvais rêve ?

John ne répondit rien et jeta un regard à (T/p) qui dormait encore.
John : Je suis allé chercher le petit déjeuner ! Tu peux réveiller la marmotte ?

Sera se rapprocha du lit de (T/p).
Sera : Réveille-toi, il y a à manger !

Pdv (T/p)

Moi : Hum ! Je suis parfaitement réveillé/e tout à coup !

Elle rit et on s'habilla avant d'aller dans la salle à manger.
Moi : Waaaah merci d'avoir acheté ça, John !

John : De... De rien.

Il a dit ça avec un air dépressif collé au visage.
Sera lui lançait des regards inquiets.
Sera : John. Tout va bien ? T'es bizarre aujourd'hui.

John : Ah, c'est rien.

Sera : Tu sais si quelque chose te tracasse-

John : TOUT VA BIEN J'AI DIT !

Sera s'arrêta instantanément de manger et moi aussi.

John : Ah. Désolé, je voulais pas réagir comme ça...

Sera se leva et tapa sur la table.

Sera : Je crois bien... Que tu as besoin d'être un peu seul.

Elle prit ses affaires et la direction de la sortie.

Sera : (T/p), tu viens ?

Moi : Euh ouais... J'arrive...

John : Arg, attendez ! Je voulais pas...

Sera : À demain.

Je jetais un regard assez inquièt à John comme pour m'excuser, mais je pense aussi qu'il avait besoin d'être seul.
Il vit mon regard désolé mais me fit comprendre que ce "n'était pas grave".
Je pris juste le livre "Unordinary" et le fourra dans un des nombreux sacs de mon amie aux cheveux roses.

Une fois dehors, Sera regarda son téléphone.

Moi : Ouah ! 37 appels manqués ??!

Sera :... Oups.

Moi : C'est de qui ?

Sera : De ma coloc' de dortoir.

Moi : Aaaaah , je pense que je devrais aussi y rester à ces dortoirs...

Sera : Ce serait une bonne idée, on pourra se voir plus souvent.
Elle dit ça avec un petit sourire.

Sera : Tiens, tu peux venir, je te ferai visiter.

Moi : Okay !

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant