N'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plaît! Ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture ^^
Dortoirs des garçons de Wellston
Arlo avait demandé à Isen de le mettre au courant de toutes les informations que le orange pouvait trouver sur John.
Isen faisait donc des recherches sur son ordinateur.
Isen : Te voilà, mon joli ! Le relevé de ton ancienne école ! Tu ne peux pas le cacher ton passé. Je vais tout découvrir jusqu'à tes racines !
Ce qu'Isen ne savait pas, c'est que Blyke était juste à côté, à boire de l'eau.
Isen : Maintenant, voyons ce qu'on–
Blyke : Hé! Félicitations pour ton gros titre de la semaine !
Isen : GHYAAAAAR ! Blyke !
Blyke : Hein ?
L'orange s'agitait de partout et cachait son écran des yeux du rouge.
Isen : 'Tain ! Ce te dit quelque chose, le concept de la vie privée ?!
Blyke : Quoi ? Mais c'est la partie commune.....
Malheureusement pour Isen, son ami avait remarqué l'écran.
Blyke : Pourquoi ce John t'obsède autant ? C'est un gros naze ! Remi à essayé de l'aider une fois, et il lui a hurlé dessus et l'a giflée.
Isen : Ah, j'en ai entendu parler.
Blyke : Mh, plutôt que de t'intéresser à ce mec, pourquoi tu passes pas plus de temps avec elle ? Depuis la mort de Rei, elle n'est plus la même. Elle est bien plus calme et... Passive que d'habitude. C'est flippant. Tu crois pas ?
Isen : Mhmm.
Blyke : Hé, mec, tu peux au moins faire semblant d'en avoir quelque chose à carrer ?
Isen : On en a déjà parlé trois fois ! Et si on sortait avec elle ce week-end ?
Blyke : Oh, tu sais où tu veux aller ?
Isen : J'sais pas, le centre commercial ou un truc du genre ? Lui faire oublier les événements récents...
Blyke : Ça pourrait marcher. On a pas trop de devoirs cette semaine.
Les deux : ..........
Toujours les deux : Ça te dit qu'on invite (T/p) aussi ?
Isen : Mec ! Ce serait super cool ! En plus, Remi et elle/lui s'entendent bien !
Blyke : On... On a eu la même idée. T'es pas con en fait.
Isen : Hey !
Blyke : Bon, j'en parlerai à (T/p). Tu le diras à Remi ?
Isen : Nan ! C'est moi qui voulait lui dire !
Vous les connaissez, ça finit en bagarre...
TRANSITION
Le lendemain, John laissa son ami/e (T/p) pour revenir sur le toit, afin de parler au Roi.
Arlo contemplait encore de haut le lycée à travers les grillages du toit. Soudain, John arraput dans l'ineterstice de la porte.
John : Ah, t'es là !
Arlo : T'as vraiment du courage... Pour revenir ici.
John : Ouais, désolé... Mais je voulais vraiment te parler. Ce ne sera pas long !
Arlo ne répondit rien et la fixa d'une façon hautaine, mais quelque peu intriguée.
John : S'il te plaît.
Dit-il d'un regard presque suppliant.Arlo : Pff... Qu'est-ce que tu veux ?
John : Aah !
John rejoignit le blond et s'assit à sa gauche.
Arlo : Pourquoi tu t'assois ? T'as dit que ça ne serait pas long. Dépêche-toi et dis ce que tu as à dire.
John : Euh... Ben... Je voulais simplement te remercier de m'avoir aidé l'autre fois. Et, euh... Pardon de t'avoir frappé. Quand je me suis réveillé, je n'était plus moi-même... Et j'ai réagi de manière un peu excessive.
Arlo : Hm. Plutôt, oui.
John : Désolé...
Il baissa la tête.
Arlo : C'est pour ça que t'es venu ? Pour me faire perdre du temps avec ton discours ringard ?
John : Hé c'est important ! Je voulais que ce soit bien clair pour toi... Je te suis vraiment reconnaissant d'aider quelqu'un comme moi. Y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à le faire. Alors, merci encore.
Son téléphone vibra.
John : Ah ! Allô (T/p)
(T/p) : Jooooohn.... J'm'ennuie sans toiiii... T'es où au fait ?
John : Je suis avec Arlo sur le toit, pourquoi ?
Arlo, les mains dans les poches, claqua sa langue contre son palais en signe d'agacement.
John : Hmmm ??
Arlo : J'y vais.
John : Attends j'avais pas fin–
La porte du toit se referma vivement, et dans un bruit sourd de métal rouillé.
John : Aaah ... Bon, j'arrive dans 5 min (T/p) !
(T/p) : Ouaiiiis !
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...