Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous remercie encore une fois pour les 22.5K et tous vos retours (commentaires, votes) ça me fait extrêmement plaisir !
Je viens de revenir de vacances (5h de route) et je me disais qu'il fallait bien que je sorte un chapitre X)
Sur ce bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira !
------------------------
~Résumé~
Juni : Pitié, laisses moi partir.... J-Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça... Mais quoi que ce soit, je suis vraiment vraiment désolée !
L'élève arma son poing.
Juni : JE FERAI TOUT CE QUE TU V-
Le poing s'abattu et la verte perdit connaissance.
Il lui donna encore quelques violents coups avant de regarder le corps et de partir.
Le lendemain, une certaine rumeur commença à parcourir les couloirs de l'école. Celle comme quoi le Roi aurait battu presque à mort Zeke et Juni.
?? : Eh bien, il s'est disputé avec Zeke et comme par hasard, Zeke se fait tabasser juste après !
?? : Pareil pour Juni ! C'est elle qui a écrit l'article sur Seraphina, et elle s'est fait exploser dans la journée !
Les mains dans les poches et l'air sérieux, Arlo se faisait dévisager où qu'il aille.
Quelle bande d'imbéciles... pensa le blond.
Il soupira avant de se heurter à quelqu'un.
?? : Aie !
Arlo : Regarde un peu où tu v-
Le blond leva la tête.
Arlo : (T/p) ?
~Pdv (T/p)~
Bon. Ça fait 10 minutes que je cherche môssieur le Roi à travers le lycée. Je croisai Holden et lui demandai s'il savait où était Arlo.
Celui-ci me pointa du doigt un couloir ; je le remerciai avec un sourire et partis dans la direction indiquée.
Pourquoi chercherai-je Arlo ?
Ben... Il se trouve qu'une rumeur court sur lui depuis hier. Et pas une très sympa. Il aurait tabassé deux élèves super violemment et les aurait laissés comme des vieilles chaussettes sur le sol.
Bref, les gens deviennent assez médisants à son sujet. Et en tant qu'ami/e, je dois demander des explications, parce que je m'inquiète pour lui.
Je finis finalement par le trouver.
Arlo : (T/p) ?
Moi : Mon Roi.
Je fis une courbette ironique qui le fit sourire.
Arlo : Tu me cherchais ?
Moi : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il se retourna et haussa les épaules. En réalité, c'est juste que qu'aurait souhaité le blond.
Arlo : Une intuition.
Je vins me poster à côté de lui.
Arlo : Vas-y.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...