Heyo ! Juste avant cette lecture, qui j'espère vous plaira, je voulais une question assez conséquente pour la suite de l'histoire.
Celle-ci est :
Pour la suite de l'histoire, préféreriez-vous que je me concentre davantage sur les choix ou alors l'avancement de l'histoire ?
Les choix, c'est-à-dire faire de longs choix qui ne feront pas forcément avancer l'histoire (comme dans ce chapitre) ou alors de courts choix qui feront avancer l'histoire plus vite ?
Aussi, la taille des chapitres vous convient-elle ?
J'aimerai vraiment que vous répondiez à ces questions, ça m'aiderai vraiment pour la suite :) .
Merci encore énormément pour les 21k ! Le temps passe si vite !
Merci d'avoir lu ! Je vous souhaite une bonne lecture et portez-vous bien ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque le roux et moi entrâmes dans la chambre de dortoir, Remi nous salua joyeusement avec un sourire.
Remi : Venez !
On se dirigea vers sa chambre, que Blyke/Isen occupait déjà.
Tous installés, Isen commença à se plaindre -pour changer- et bien que l'envie de fut pas là, on l'écouta.
Isen : Il a débarqué avec (T/p) et il a viré Cecile. Et genre sorti de nulle part, il me bombarde chef du journal.
Remi et le rouge me regardèrent suite à sa phrase.
Blyke : Mais c'est une bonne nouvelle... Pourquoi t'as l'air si dépité ?
Isen : Mais tu plaisantes ? Je veux pas de ce genre de responsabilité.
Le débat continua quelques temps avant que Remi ne coupe court à cette conversation.
Remi : Écoutez, peu importe. Regardez ce que j'ai trouvé hier. Un habitant de Branish à écrit un article sur nous.
Elle nous montra la tablette contenant le fameux article.
Une photo de Remi et moi en tenue de "héro" était affichée tout en haut de l'article.
Quel swag, me dis-je avec une pointe d'ironie. Cela me fit rire et attira l'attention de Blyke qui me regarda bizarrement.
Je lui tirai la langue et il pouffa de rire.
Isen : Bon, arrêtez, vous deux !
On se reconcentra sur la tablette que tenait Remi.
"Des nouveaux super-héros en ville ! "
"Au cours des dernières semaines [...] Charlie [...] sous le nom de X-Ray et de (nom héro)."
Remi : L'article à déjà été lu 152 fois depuis samedi !Moi : C'est pas trop mal, nan ?
Isen : Nan. C'est franchement pas fou. Si on veut qu'EMBER embarque X-Ray et (n/h), il va falloir muscler notre jeu.
Moi : Et comment veux-tu qu'on fasse, môssieur le génie ?
Il semble que la moquerie dans ma voix était un peu trop évidente, car il me regarda en fonçant les sourcils la seconde d'après.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...