Je préviens : ce chapitre n'a pas de lien avec l'histoire que j'écris !
C'est un univers parallèle on va dire .
Je pense que vous avez remarqué avec le titre mais cette fois-ci, c'est un bonus avec Arlo. J'espère que ce chapitre va vous plaire !
À vrai dire, il y avait autant de votes pour Arlo que pour Blyke... Alors le prochain ne devrait pas tarder ;)
N'hésitez pas à poster des retours sur le chapitre en général, ça aide et ça fait toujours plaisir.
Je vous souhaite une très, très bonne lecture !
~~~~~~~~
C'était un beau matin printanier. Alors que l'odeur et les couleurs des fleurs parsemaient les rues, un jeune homme blond se baladait sereinement.
Les mains dans les poches, il prit une grande bouffée d'air parfumé. En expirant, il sourit.
Quelle belle matinée, pensa-t-il.
Soudain, un bruit attira son attention. Cela semblait être un miaulement de chat.
Le blond, particulièrement gaga des chats derrière son masque froid, ne pouvait rester les bras croisés.
Il accéléra la cadence et atterrit dans une rue inondée de lumière, et noyée de fleurs de teintes plus splendides les unes que les autres.
C'est magnifique... se dit-il.
Il aperçut, quelques mètres devant lui, une personne accroupie qui lui tournait le dos.
Cette personne se leva et se retourna. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
?? : Arlo !
Un chat roux dans les bras, cette personne s'approcha de lui.
Le soleil réchauffait la peau des deux jeunes personnes, mais le blond savait qu'autre chose faisait battre plus fort son cœur.
Ou plutôt, quelqu'un.
Il reprit ses esprits malgré le rougissement persistant sur ses pomettes.
Il afficha un sourire pur et sincère adressé à la personne devant lui, et prononça son nom d'une douceur infinie.
Arlo : (T/p).
Depuis qu'il l'avait rencontré/e, c'est-à-dire il y a environ 2 ans, il se surprenait à devenir une toute autre personne en sa présence.
Mais ce n'était pas un changement de personnalité pour plaire ou paraître cool pour ses amis. C'était une personne qui, dès ses premiers instants passés en sa compagnie, avait réussi à passer à travers la carapace qu'il s'était forgée des années durant.
Au début, Arlo ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment quelqu'un avait pu l'aider à se redécouvrir tel qu'il l'était, avant qu'il ne se revêtisse d'un masque glacial et autoritaire.
(T/p) était sa famille, sa maison, son tout. Une complémentarité inexplicable s'était créée entre eux, sans qu'ils ne sachent comment ni pourquoi.
C'était une personne qui pouvait lui faire monter les larmes aux yeux sans qu'elle/il ne fasse rien de spécial. Une personne qui le comprenait ses joies comme ses souffrances, et à qui il pouvait s'abandonner tout entier, sans avoir peur d'être jugé ou méprisé.
(T/p) : Arlo?
Le blond sortit de ses pensées. La/le (c/c) s'était rapproché/e et arborait un air inquiet.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Fantastique(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...