Yo! J'espère que ce chapitre vous plaira !
PS : (T/s) = ton surnom (un truc un peu mignon de préférence =w=)
(g/p) = goût préféréLe lendemain au lycée~~~~~
Remi : (T/pppp) !!
Je me retournai vers la voix criant mon nom.
Moi : Mh ? Remi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
La rose s'arrêta devant moi, essoufflée, et me tendit des fiches en papier.
Remi : Tu pourrais m'aider à afficher ça dans tout le lycée ? Je t'en serais très reconnaissante !
Moi : Ouais, bien sûr !
Elle me sourit et dit : Merci ! Tu peux aller rejoindre Blyke, il est déjà en train d'en coller sur les murs.
Moi : Eh ben, j'y vais ! À plus
Si je peux louper des cours, je dis OUI.
C'est ainsi que je me suis retrouvé/e à coller des prospectus dans tout Wellston.
J'aperçus Blyke au carrefour d'un couloir.
Moi : Youhoouu ! Blyke !
Le rouge sursauta et se retourna.
Blyke : Ah, c'est toi... Qu'est-ce que tu fais ic-
Il remarqua que, comme lui, je portais dans mes bras une pile de fiches.
Blyke : Je vois. Remi aussi t'a demandé ça.
Moi : Eh ouais.
On continua à parler et à poser des affiches jusqu'à ce qu'un certain grand blond débarque.
Ce fut le rouge qui l'aperçu en premier.
Blyke : Oh, salut Arlo.
Arlo : Qu'est-ce que tu f-
Je m'écartai de Blyke qui me cachait et Arlo me vit.
De ses yeux azurs, il me regarda puis jeta un œil à Blyke, fit ce même manège plusieurs fois et claqua la langue.
Arlo : Tch. Qu'est-ce que vous faites ?
Moi : Remi nous a demandé de l'aide pour afficher tout ça.
Je jetai un regard à la pile de feuilles entre mes bras.
Le rouge prit une feuille et la donna au Roi.
Celui-ci l'observa attentivement.
"Attention à EMBER
Attaques dans les alentours de Wellston"Arlo : EMBER ? Mais quel genre d'idioties elle a encore inventé ?
Blyke : J'en sais rien, mais ça devient chelou. Elle a demandé à Isen de faire tout un tas d'analyses sur les activités d'EMBER.
Moi : Hé. C'est pas des idioties.
Je regardai durement le blond.
Moi : Si elle est autant déterminée sur ça, c'est forcément qu'il y a un truc.
Blyke : (T/p), on parle d'une organisation capable d'abattre des super-héros ! Ça ne plaisante pas ! Et toute cette histoire avec Rei l'a sûrement rendue hypersensible à ce genre de trucs.
Le blond sembla réfléchir.
Blyke : ... Ça a l'air dangereux, et je ne sais pas comment l'arrêter.
Remi : BLYKE ! (T/P) !
La rose arrive vers nous en courant, des autres prospectus en main.
Nous deux : Ouais ?
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Fantastique(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...