Chapitre 5

975 76 29
                                    

J'accompagnai donc le blessé à l'infirmerie, en me demandant pourquoi les gens me jetaient des regards dégoutés.

J'ai un truc sur le visage ?

J'aperçus et le panneau "infirmerie"  et nous entrâmes dans celle-ci.
Je cherchais "l'infirmière" des yeux avant de voir une touffe bleue.

Moi : Excusez mo– D... DARREN??!

Doc' (Darren) : Sœurette/Frangin ?? Mais qu'est ce que tu fous ici ?

Moi : C'est moi qui devrais te demander ça... Mais avant, tu peux t'occuper de lui ? Dis-je en pointant John du menton.

Le blessé s'assit sur un des lits et je soufflai un bon coup, sachant ce que mon ami allait subir. Celui-ci avait une tête vraiment terrifiée...

Après son sermon, Darren donna un médoc à John qui le soignera en trois heures. Ils discutèrent encore un peu jusqu'au moment où mon ami tenta de sortir de l'infirmerie... Grossière erreur.

Darren : Tu bouges pas d'ici tant que t'es pas soigné. Je vais prévenir les profs que tu n'assistera à aucun autre cours de la journée.

Moi: Quoi ! La chance !

Mon frère souffla et me dit de retourner en cours.

Moi : Hein ? Non et non ! Pas question que j'y aille sans John ! Je. Reste. Ici.

Le Doc' souffla une énième fois tout en se pinçant l'arrête du nez, sachant à quel point sa/son (T/p) était têtu/e.
(désolé si vous ne l'êtes pas ^^)

Darren : Tu me fatigues, tu le sais ça ?

Je souris, ravi/e qu' il admette sa défaite.
-Oui ! Dis-je en jetant un regard à John.

Celui-ci me rendit mon sourire, puis sorti ton téléphone et envoya un message à quelqu'un.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant