Chapitre 36

618 45 179
                                    

N'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plaît! Ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture ^^

Et lisez bien jusqu'à la fiiiiiiin !

Pdv (T/p)

Après ce coup de fil pour le moins exaspérant, je me rendis d'un pas rapide à l'infirmerie.

Dans quoi il s'est fourré encore...

J'espérai juste qu'Arlo n'y était pour rien.

Une fois arrivé/e, je claqua comme toujours la porte de cet endroit. Je vis Arlo assis tranquillement au chevet de John, une scène quand même pas banale à voir.

Le blond me remarqua et me fixa, un sourire en coin.

Arlo : Content/e de me voir ? ~

Moi : Gh– Arrête-toi un peu !

Je gonflais les joues comme un/e enfant.

Son sourire s'élargit, j'essayais de ne pas le regarder dans les yeux, qui sait ce qu'il pourrait faire cette fois...

La scène de l'autre jour me revint en tête :

Arlo : Alors comme ça tu te sens gêné/e ?

Il prit mon menton entre ses doigts avec force, m'obligeant à le regarder.

Arlo me chuchota  :Je n'ai toujours pas digéré ce que tu m'as fait a l'affrontement...

Je chassais ces idées de ma tête, non sans rougeurs. Il fallait bien avouer qu'il faisait quand même de l'effet...

John : Gh–

(pas de commentaires 😭)

Ce son me fit revenir à la réalité, John était dans les vapes et blessé, juste à côté de nous.

J'arrivais à son chevet et lui pris la main :

Moi : Ssh... Ça va aller John.

Son expression se radoucit, ses traits de visage se firent plus détendus.

Arlo : Tch.

Je me retournai vers le blond, et c'était apparemment à son tour de faire la tête.

Moi : Quoi ??

Arlo : Rien. Ce ne sont pas tes affaires.

J'haussai un sourcil par ce changement de comportement plutôt... Radical ?

À ce moment précis, le blessé se réveilla en sursaut et regarda longuement le Roi.

Arlo : Regardez qui voilà...

John lui donna un coup de poing dans la joue, mais le blond ne broncha pas.

Mon ami le prit par le col.

John : POURQUOI TU M'AS AIDÉ ?! C'EST QUOI TON PLAN ? A QUOI ÇA T'AVANCE DE ME SAUVER ?!

Arlo : Ne sois pas si imbu de toi-même. Je ne sais pas dans quel genre de monde imaginaire tu vis. Mais tout ne tourne pas autour de toi.

Il dégagea son bras lentement.

Arlo : Réveille-toi. Regarde qui tu viens de frapper, et qui a assisté à cette scène.

John sembla réaliser quelque chose et me regarda.

John : (T/p) ?!

Moi : Ouais ?

Il ne répondit pas et baissa la tête.

Arlo : Heureusement pour toi, je suis très patient. Contrairement à certains, je n'agis pas sur un coup de tête.

(j'adore le sarcasme d'Arlo)

Le Roi se leva pour partir.

Arlo : Tu devrais savoir... Que je méprise le sens qui refusent d'accepter leur place. La prochaine fois que tu lèves la main sur moi... Je ne serais pas aussi indulgent.

Sur ces paroles pleines de gentillesse, il partit en me jetant un regard, et en me chuchotant quelque chose.

Arlo : Sois prudent/e avec lui.

Moi : He–

Les mains dans les poches et la face souriante, il ferma la porte de l'infirmerie.

J'arrive jamais à savoir à quoi il pense... Faut vraiment qu'il arrête de me parler en... Murmurant...

John semblait extrêmement déconcerté par ce que le Roi lui avait dit.

Je fis briller mes yeux, et un portail (c/y) apparut au dessus de sa tête, comme une auréole d'ange, et un autre vers moi.

Je passais ma main dedans, ce qui faisait que ma main était à présent au dessus de sa tête. Je lui ébouriffais délicatement (ou pas) les cheveux, et il sembla revenir sur terre.

John : (T–t/p) !

Moi : Hehe~

Je desactivai mon pouvoir et lui tendais la main doucement, sans le brusquer, comme un petit animal effrayé.

Celui-ci me sourit chaleureusement et pris ma main avec confiance.

Pas besoin de se parler, tout était dans le regard.

En deux temps trois mouvements, on était sortis de l'infirmerie, avec un psychopathe aux cheveux bleus, qui se trouvait être mon frère, nous poursuivant avec sa cuillère.

                  ANNONCE

UNORDINARY VA PEUT-ÊTRE SORTIR EN ANIMEEEEEEEE ❤️❤️❤️❤️

Voilà c'est tout 😂 Mais c'est trop cool !

D'ailleurs, je pensais faire une FAQ je sais pas trop quand, vu que l'histoire a quand même déjà environ 56 chapitres !

Donc voilà déballez toutes vos questions et quand l'heure sonnera, j'essaierai d'y répondre comme je peux. (et c'est dire)

Et encore une petite question (hehe) : Pour les choix, vous préférez quand ça amène à un autre chapitre ou que ce soit tout dans le même chapitre ? Genre (par exemple) Blyke (souligné)  ou John (gras) et après vous avez les choix ?

Merci à vous de lire et de me soutenir ! ^^

MissCactusAnanas~

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant