Chapitre 64

344 19 93
                                    

Salut ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances d'halloween et que vous allez bien !

J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire :)

_______________________

Puis, un grand bruit retentit de la cabane et Sera se réveilla.

Sera : Gné ?

~~~

Elaine : Seraphina ! Tu te sens bien ?

Elle répondit avec sarcasme.

Sera : Pas trop, comme tu peux le voir.

Malgré le fait que la bleue l'ait guérie, on pouvait encore discerner des bleus et du sang sur son corps.

Elaine rit nerveusement.

Arlo : (T/p), peux-tu nous téléporter directement à l'infirmerie ?

Moi : Ouais.

En deux temps trois mouvements, le décor de l'infirmerie se fit voir autour de nous.

Arlo : Beau travail.

Le coin de ses lèvres se releva légèrement et je lui souris en retour de la même façon.

Darren : Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ces gosses ?

Elaine : Eh bien...

Elle lui raconta grossièrement.

Le Doc' se mit donc rapidement au travail. Après avoir à peu près soigné Sera, il voulu me parler à part.

Moi : Oui ?

Darren : Écoute... J'aime pas trop que tu trempes dans des trucs violents et louches comme ça.

Si il savait... Les images de mes "sorties nocturnes" avec Remi, Blyke et Isen me revinrent en tête. Je grimaçai.

Il soupira, en se pinçant l'arête du nez et en fronçant les sourcils.

Darren : Je vais pas te faire la leçon, mais sois prudent/e. C'est tout ce que je te demande. Pas envie de te voir blessé/e comme Seraphina.

Moi : Oui frérot.

Darren : Allez, retourne voir tes amis.

Sur ces mots, je partis voir mes camarades en ouvrant le rideau qui nous séparait.

(je sais pas si vous voyez mais dans les hôpitaux ils ont des rideaux qui se ferment autour d'un seul lit)

Visiblement, le Roi m'attendait.

Moi : Alors, on écoute aux portes ?

Il rougit un peu et toussota dans son poing.

Arlo : Je... Je m'inquiétais. Je sais qu'il n'est pas tendre.

Elaine était en train de râler contre les kidnappeurs de Sera

Elaine : Comment osent-ils enlever l'As et la traiter comme ça ?!

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant