Chapitre 69

259 16 82
                                    

(s/j/p) = suite de ton jeu préféré
(g/p) = gâteau/x préféré/s

Salut ! Me voilà de retour avec un nouveau chapitre, j'espère vraiment qu'il vous plaira !

Très bonne lecture à vous :)

____________________________


John et Sera étaient tous les deux en pleurs aussi. Je murmurai des paroles incompréhensibles mais je m'en fichais. J'étais enfin là, avec eux, comme au bon vieux temps.

Sera s'évanouit devant nous et je la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

John et moi : SERA !!

Je me rappelai les paroles de Leilah.

Leilah : Je te le demande encore une fois, Sera. Tu connais les conditions de ce traitement. Tu es sûre de vouloir aller jusqu'au bout ?

Sera regarda ses mains avec tristesse et détermination.

Sera : Oui.

Zeke arriva vers John.

Zeke : Hé, John, comment tu te sens ? T'as besoin d'aide ?

Il approcha sa main de Sera avec un air sadique.

John : NE LA TOUCHE PAS !!

Il frappa la main du bleu.

Je levai la tête vers Zeke.

Moi : Dégage.

Les yeux s'illuminèrent d'une aura (c/y) et le bleu, indigné, activa sa capacité.

Mais le directeur Vaughn arriva accompagné de Keene.

Directeur : Bon, ça suffit.

Zeke : D-directeur ! J'essayais seulement de-

Directeur : Tout va bien, je m'en occupe.

Il s'approcha de nous.

Directeur : (T/p), laisse-la à Keene. Il va l'amener à l'infirmerie.

Je resserrai ma prise sur Sera mais la laissai finalement à l'ami de mon frère.

Celui-ci la prit dans ses bras et partit en direction de l'infirmerie.

Le directeur regarda John.

Directeur : Tu peux marcher ?

En effet, John était salement amoché.

Il essaya de se mettre debout, sans succès. Il retomba par terre en crachant du sang.

Moi : Laisse-moi t'aider, Johnny.

John : Merci, (T/p).

On arriva finalement dans l'infirmerie. Remi et Arlo étaient en train de taper la discute avec Darren. Quand le bleu nous vit, il péta le verre qu'il tenait en main.

Darren : MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! VOUS EN RAMENEZ ENCORE ?!!

Arlo et Remi me saluèrent mais leur sourire s'effaça quand ils virent John. Le brun évita leur regard.

Directeur : Darren. Concentre-toi sur ces deux-là, s'il te plaît.

Je n'étais pas vraiment blessé/e, donc ça allait. Mais Darren n'était pas vraiment de cet avis.

Darren : Va poser John et va te coucher dans un lit.

Je déglutis et fis ce qu'il m'avait demandé. Keene déposa Sera aussi.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant