On se réveille le lendemain avec un sérieux mal de crâne, après avoir dormi qu'une seule heure allongée sur le parquet de ma chambre.
Donc en plus du tambourinement incessant qu'il y a dans ma tête, j'ai mal au dos jusqu'à ne même plus pouvoir me baisser.
Comme c'est mon dernier été dans cette ville, je demande à Bathilda si Jerola peut rester jusqu'à ce qu'on parte.
Elle accepte et se sont les seuls et derniers mots qu'on s'adressera de la semaine. Avec Jer' on sort, on expérimente de nouveaux mélange avec tous les whisky de la maison, j'essaye de lui apprendre a faire du basket mais ça n'a pas l'air gagné. Enfin si elle arrive à me bâcher ce qui est déjà assez humiliant.
-"Juste pourquoi attendre que le ballon rebondisse alors qu'on peut le faire voler" dit Jerola en râlant.
-"Tu vois le but du basket? Bah y'en aurait plus. Tout simplement, la base du basket est de jouer avec le ballon, de le contrôler avec une simple dextérité de doigts et de poignet. Alors si tu n'as même plus le contrôle du ballon, autant ne pas en faire."
-"Je te pose une simple question, donc en soit j'attend juste une réponse simple pas un texte de 3 parchemins" se moque son amie
-"Tu le vois lui?" lui dit Charlotte en lui montrant son majeur.
Mais à la fin de la semaine Jerola doit rentrer chez elle pour ramener plus d'affaires afin de pouvoir rester jusqu'à mi-août chez moi, et elle ne rentrera que le Lundi.
Bathilda profite de l'escapade de l'amie de Charlotte pour lui parler:
-"Il faut que je te parle, s'il te plait'
-"Qui a dit que j'avais envie, moi?" Ma réponse est sèche et agressive. Mais je m'en veux un peu pour Bath' mais j'ai pas encore digéré l'annonce qu'elle m'a faite 7 jours plus tôt, alors que c'était mon anniversaire.
-"Allons, Cha' s'il te plait c'est important" insiste Bathilda
Je décide quand même de m'asseoir car je suis quand même curieuse de ce qu'elle peut encore me dire.
-"Je vais t'expliquer pourquoi je t'ai "adopté", j'aimerais que tu ne me coupes pas avant la fin de mon explication et après je répondrais à toute les questions que tu souhaites me poser, d'accord?" me dit-elle, toujours avec sa voix mélodieuse et douce.
J'acquiesce poliment et je lui fais un timide sourire pour dire que je comprends.
-"A ton orphelinat, on ne t'a jamais dit la réelle cause de la mort de tes parents. Ils n'ont pas succomber à une simple crise cardiaque comme l'a soupçonné un des médecins, Oh non t'es parents étaient bien trop puissant pour succomber à un simple arrêt cardiaque. "
Je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil et je prend un cousin pour le serrer contre moi.
- "Voilà comment sont morts tes parents. Le sort impardonnable de Avada Kedavra les a touchés en pleine poitrine. Ce sont deux mangemorts qui sont l'auteur de cet effroyable crime appelés "Bellatrix Lestrange" et "Avery", deux horribles personnes." en énonçant ces faits on lit un dégout et une profonde tristesse sur le visage de la femme.
puis elle poursuit "Mais ils ne les ont pas tués par simple plaisir, c'était en fait un ordre direct de Voldemort de décimer toute ta famille ainsi que tes grands parents."
Bathilda fait un temps d'arrêt pour reprendre son courage.
Je vois qu'elle essaye de me dire quelque chose mais aucun mot ne sorte de sa bouche. Elle me prend la main, prend une grande inspiration.
"Tu n'est pas seulement la fille de sorcier anodin. Tu es l'unique descendance d'une famille au nom de famille tristement célèbre. Ton arrière grand-père est en fait.."
VOUS LISEZ
La sorcière des flammes
FanfictionCharlotte Leprince une sorcière mène une vie plus que mouvementé. Plusieurs éléments changeront sa vie à jamais, notamment avec son entrée à Poudlard en cinquième, la découverte tragique de son passé mais aussi les rencontres de personnes en or en...