Chapitre 15:

248 17 0
                                    


J'entre dans le train, tout le monde se bouscule, crie, se gêne,... 

J'arrive à me faufiler dans ces étroits couloirs mais je ne sais pas où m'installer. Le train est divisé en plusieurs compartiments mais le problème c'est qu'ils sont tous pris. 

Je m'enfonce de plus en plus dans le train, sans regarder où je vais. Et ce qu'il ne fallait pas faire pour attirer l'attention c'est de rentrer dans quelqu'un. 

Donc je suis rentrée dans quelqu'un. 

Le choc de l'impact fait tomber toutes mes affaires au sol, Meera pousse un hululement perçant. 

Le garçon se retourne, avec un regard hautain, des cheveux blond presque blanc, et des traits du visage très sévère et il me paraît quand même très grand. Pas très compliqué vu ma taille à vrai dire. Franchement il est pas mal, mais ce qui est troublant c'est que dès qu'il pose ses yeux sur moi il donne une répugnante impression que tu n'es rien, que tu ne vaut rien. Parce que sérieux pourquoi il paraît si méchant, et surtout pour qui il se prend.

-"Ta des lunettes tu devrais voir ou tu vas non?" me dit-il sur un ton arrogant.

Putain, pourquoi rien ne se passe comme prévu. La dernière chose que je veux c'est du conflit. 

Donc je fais abstraction de sa remarque. Je ramasse mes affaires et esquive le jeune homme pour passer à sa droite. 

Mais un mur se poste devant moi. Je n'avais pas vu qu'il parlait avec un autre garçon. Celui-ci est le contraire de son ami, il est baraqué, métisse et les traits du visage beaucoup plus doux et de beaux yeux en amandes.

-"Je crois qu'il t'a parlé, à part que tu ne sais n'y voir n'y parlez. Mais là on est sur un cas."

Les deux amis rigolent et se font un check.

Alors je pense que je ne serais pas non plus amie avec eux.

Je retente de passer entre le baraqué et la paroi d'un des compartiment. Mais il m'attrape pars les épaules et me dit plus violemment cette fois:

-"Toi tu veux passer une mauvaise rentrée ou c'est comment."

je m'apprête à répondre car je ne vais pas non plus me laisser s'écraser face à eux:

-"Vos parents ne vous ont jamais appris à pas ennuyer le monde, en particulier quand ces personnes ne veulent pas vous adresser la parole"

-"C'est qu'elle est déchainé la petite brunette" dis son ami

-"alors c'est toi la nouvelle française, mes parents m'ont faiblement parler de toi. En même temps tu n'en vaut pas trop la peine." dit le garçon blond, en faisant glisser ses yeux sur moi de la tête aux pieds, en faisant semblant de vomir.

Ne supportant plus leur remarque et voulant partir le plus vite possible, je dis:

 -"J'ai passé les deux minutes les plus inoubliables de ma vie, et je suis regrettablement désolé de devoir s'éclipser ainsi, mais j'ose espérer qu'on se retrouve très bientôt" en rassemblant mes affaires. au sol" Et n'oubliez pas, la méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient fort. A méditer", dis-je en faisant un sourire forcé.

Je débite ces paroles à une vitesse hallucinante et je pars me réfugier dans un des seuls compartiments restants. 

Je me retourne et j'aperçois que les deux garçons semblent contrariés qu'on les provoque ainsi. Espérons qu'ils ne viennent plus me voir, et espérons que toutes les personnes de cette école ne soient pas comme ça.

Je ne l'avais pas vu, quand je me suis précipité dans la cabine, mais il y a une fille assise dans le coin, qui observe le paysage.

Elle me dit bonjour avec une voix très douce et comme perdue dans les airs. Elle a l'air, tout comme moi, d'avoir un monde bien plus passionnant dans sa tête que ce que celui se passe à l'extérieur. 

Elle est blonde, de longs et ondulés cheveux blond foncés , et des radis en boucle d'oreille, et je crois aussi qu'elle a un collier avec un bouchon de bièraubeurre. 

J'adore déjà cette fille sans même la connaître.

-"Salut" répondis-je faiblement

-"Moi c'est Luna Lovegood, et toi?" ajoute-elle en me tendant la main

Je me présente pour la première fois en sachant que c'est une fausse identité pense-je

-"Je m'appelle Charlotte Leprince" dis-je en acceptant sa main

-"Oh c'est toi la française?"

 -"Ouai c'est ça. Je viens de Beaux bâtons. Et je fais ma rentrée ici, sans amis, ni repère et je me suis déjà fais deux ennemis. Plutôt cool tu trouves pas?"

-"Oh la France, incroyable, et ce sont qui les deux personnes qui se sont mal comportés"

-"Bon après je leurs aient rentrés dedans mais passons." 

Et je lui décris les deux garçons et elle m'apprend qu'ils s'appellent Draco Malfoy et Blaise Zabini. Deux élèves de la même année que moi, qui sont à Serpentard. Ce sont deux sang pur qui apparemment et je peux le confirmer se pensent supérieurs, entre autres pour un simple statut de sang. Quelle idiotie sans nom.

Et nous voilà lancés dans d'innombrables conversations pendant tout le long du trajet.

J'en apprends beaucoup sur elle, par exemple elle a un an de moins que moi! Elle ne les fait pas du tout, son visage calme la fait paraître plus âgée. 

J'en apprends aussi sur sa famille, sa maison à Poudlard contrairement à moi qui tente de cacher le plus de choses à propos de ma vie personnelle.

 Après tout je ne vais pas révéler mon passé à tout va et en plus il n'y a que quelques jours que ce sont écoulés depuis l'annonce de ma véritable famille par Bath. 

Je ne m'en remets toujours pas, et je préfère penser a autre chose pour l'instant. 

La sorcière des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant