Chapitre 11:

264 16 0
                                    


- "Grindelwald. Je sais que ça peut te paraître invraisemblable et pourtant c'est la vérité. Pendant son exil, alors qu'il était ivre, il rencontra ton arrière-grand-mère. Qui accoucha de ta grand-mère après que que Grindelwald l'a laissé pour accroître encore plus sa puissance. " 

"Tu te demandes pourquoi ils ne t'ont pas tué. Ils ont essayé pourtant"

Une sensation étrange traverse mon corps, comment peut t'on essayer de tuer un bébé qui n'a même pas un an. Et je n'arrive pas à croire que je suis l'arrière petite fille d'un des plus grands sorciers qui existe.

- "Il se peut que tu es absorbé le sort qu'on t'a envoyé. J'ai appris par Dumbledore, ne me demande pas comment il le sait, je n'en sais plus. Mais il paraît que Avery t'a lancé le maléfice de feudeymon " 

mais c'est trop pour Bathilda, tous ces mauvais souvenirs qui remonte en elle la fait s'effondrer en larmes, je me précipite pour la prendre dans mes bras. Quelques minutes passent et elle reprend ses esprits.

Elle poursuit: "Au lieu de mourir de ce maléfice comme ces dégénérés l'avaient prévu, le maléfice c'est comme imprimé en toi.

 C'est à dire que toutes les parties de ton corps sont imprégnés du sort. 

J'en déduis que c'est ce qui te permet maintenant d'avoir développé ce don exceptionnel. 

Tout le monde pense que tu es morte, car personne ne peut survivre à un tel sort, mais toi tu a réussi. Tu as réussi, mon ange. Tu as survécu me dit-elle en me prenant mon visage dans ses mains, les yeux gonflés des pleurs.

Je suis désolé de te le dire maintenant mais je ne me voyais pas te le dire plus tôt, n'y plus tard. 

Quand tu vas rentrer à Poudlard, le directeur et donc mon ami comme je t'en ai souvent parlé Dumbledore. 

T'aura sûrement à l'œil mais il faudra impérativement cacher ton don. Ce qui je sais est très difficile pour toi. Il ne faut en parler à personne. Même tes amis, même sous la torture, même ton copain "

- "T'en fais pas pour ça, au moins" dis-je pour tenter de solliciter l'atmosphère

- "Enfin, tu te demandes pourquoi, moi, je suis venu te chercher, dix ans après dans ce champs éloigné de la population et perdu au fond de la France. 

Je suis la grande tante de Gellert Grindelwald. 

Tu faisais déjà partie de ma famille avant que je ne vienne te chercher.

- "Mais comment tu as su que c'était moi, comment tu pouvais savoir, alors que je vivais dans un orphelinat presque reclus de la civilisation." demande-je perplexe

Elle m'explique brièvement les échanges de lettres qu'elle eut fait avec Joséphine, pendant tout le temps que je me trouve à l'orphelinat.

"Je t'aime et je ne veux que rien ne t'arrive et je veux encore moins te perdre alors s'il te plait ne dit une personne qui tu es."

- "Je te promet de le dire a personne Bath ', je m'en veux de t'avoir mal parler et n'oublies jamais que je t'aimes beaucoup. Malgré que je te le dise pas souvent et que je ne montre parfois pas toute la gratitude que tu mérites, pour m'avoir choisi et m'avoir élevé comme ta propre fille. "

- "Normalement tu n'as rien à craindre, car ton arrière grand-père se trouve dans une prison à Nurmengard. Personne ne te connait, à part un cercle restreint. Et personne ne se doute de quelque chose."

Après plusieurs embrassades, et des pleurs de la part de Bathilda, je m'éclipse de la maison pour aller me réfugier toute seule dans les bois qui sont à quelques pâtés de maison de chez moi. 

J'ai besoin d'être seule pour me permettre d'accumuler toutes ses informations. Car l'une d'elle va changer ma vie et l'autre va me faire changer de vie. 

Je reste ainsi toute l'après-midi à moi balader dans les bois, j'ai pris les livres que m'a offert Jerola.

 Cette odeur boisée, me tranquillise et m'apaise. Je m'allonge alors sur un tapis de feuilles sous un chêne et je me lance dans la fabuleuse aventure d'une scientifique qui n'a qu'un désir c'est de voyager sur une autre planète. 

Je décide de quitter le bois à la tombée de la nuit et de continuer de me balader encore quelque temps dans la ville, où les lampadaire dans les rues ont été allumés. Ce qui laisse place maintenant à un jeu d'ombres entre les maisons et les arbustes.

---------------------------------

Je risque de publié les chapitres tous les trois jours afin de me laisser plus de temps pour écrire;)

J'espère que vous appréciez toujours l'histoire. ~ Bonne fin de week-end ~  


La sorcière des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant