Chapitre 8

17.5K 1K 58
                                    


-Je compte sur toi pour ne pas foutre en l'air ce dîner! demandait Xander tout en se garant devant la maison de Boris.

-Non, soufflait elle en portant son regard à travers la fenêtre. Je serais aussi douce qu'un agneau, les enfants qui seront présents, n'ont pas lieu de subir nos querelles d'adultes. Ils ont le temps de découvrir la merde que c'est d'être grand! avouait elle d'un timbre nostalgique.  sans un mot de plus, Xander s'extirpait de la voiture suivi d'Ambérine. Ils étaient à peine sur le perron de la maison que la porte s'ouvrait sur Boris le visage exténué. En peu de temps, trois garçons arrivaient à leurs hauteur.

-y'a le parrain criait un des petits êtres. 

-Oh comme c'est drôle, déclarait Ambérine en portant son regard sur Xander. Même les enfants savent qui tu es! ricanait elle sous les sourcils levés de son mari.

-Le mot parrain ne signifie pas ce que tu crois! Je suis leur parrain Ambérine. avouait il sous le rouge des joues de la jeune femme. Xander approchait des trois petits hommes qi lui sautaient dessus. Dans un Russe , il conversait rapidement avec eux. Ambérine portait son regard sur une petite fille qui était planté devant elle. Elle était mignonne avec ses deux couettes, le pouce dans la bouche tout en tenant sa poupée. Boris intervenait.

-Ambérine, je suis ravie de te voir parmi nous ce soir. Ma femme va être contente depuis le temps qu'elle désir te rencontrer. disait Boris en attrapant par les épaules sa descendance. La petite fille toujours fixée sur Ambérine approchait de la jeune femme. Elle retirait son pouce de sa bouche et portait ses petits doigts dans ceux de la femme. Cette dernière ne bougeait pas, Boris et Xander observait la scène qui se jouait devant eux.

-Y'ien exprimait Tania en tirant sur le bras de Ambérine, qui la suivait sans retenue. A peine franchit le seuil de la porte, que la petite se mettait à hurler pour appeler sa mère. 

-Tania cesse de crier comme cela, quémandait une femme tout en approchant d'elle. Oh pardonné moi, déclarait elle en s'essuyant les mains dans son torchon. Je suis Adriana la femme de Boris et la mère de ses charmants petits monstres. précisait elle. Ambérine observait Adriana, la blondeur de ses cheveux entourait un visage ovale, pale et tiré par la fatigue. Elle n'était pas de taille mannequin et cela plaisait à la jeune femme. Jamais elle n'aurait pus un instant imaginer que la femme qui lui souriait était épouse d'un maffieux, non elle était simple sans fioriture, elle était belle tout simplement.

-Vous avez fait connaissance! entonnait Boris, les deux femmes portaient leurs regards sur les hommes qui approchaient. Ambérine elle, observait Xander qui tenait un des triplés sur ses épaules. Chérie, je serais dans le bureau avec Xander. Préviens moi dès que tu désir que nous prenions place à table pour le dîner. prévenait Boris avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa femme. 

-Xander est un homme bien, déclarait Adriana. Tania, tu devrais aller jouer dans ta chambre. conseillait elle à sa fille.

-Non, je veux rester avec elle. déclarait elle en se collant à Ambérine.

-Ce n'est pas grave, elle ne me dérange pas, bien au contraire, avouait la jeune femme de Xander en portant la petite dans ses bras. Puis-je vous aider à quelques chose?

-Venez vers moi à la cuisine, vous êtes mon invité et vous m'aidé déjà, vous vous occupez de Tania. souriait elle en lui indiquant le chemin de la pièce. Les deux femmes avaient vite sympathisé, elles étaient passé au tutoiement rapidement. Tania jouait avec les cheveux d'Ambérine sous la conversation des deux femmes. Tu sais, quand Xander nous a apprit qu'il était marié, j'ai explosé de rire. Jamais je n'aurais pu croire que cet homme allait trouver la femme qui le ferait penser au mariage, et tu es là en face de moi. Avouait elle en préparant sa mayonnaise. Trois ans pour enfin te connaître, crois moi j'étais arrivé à penser que tout était sortie de son imagination.

-Non, soufflait elle en levant les épaules, je suis bien réelle! Commençait elle à parler, nous avons eu quelques soucis , il était avec une autre femme..

-Tatiana, cette peste était une mijaurée, malsaine, et surtout une femme vénale. Ambérine enregistrait le prénom de Tatiana en elle, elle savait qu'elle allait pouvoir se servir d'elle contre Xander. Jamais je n'ai voulus de cette femme sous mon toit! Et lui, était fou d'elle... Oh mon dieu, désolée, je n'aurais pas du dire cela.

-Ce n'est pas grave, je ne t'en veut pas, j'étais au courant. rétorquait elle rapidement, Xander et Boris arrivaient un verre à la main dans la cuisine. Malgré que la jeune femme se foutait des dires d'Adriana, elle avait en elle, une petite tristesse qui s'accrochait.

-Mesdames, passons à table voulez-vous? ordonnait Boris en tirant sur les ficelles du tablier de sa femme. Xander voulant paraitre gentleman approchait d Ambérine qui venait de poser Tania au sol.

-Ne me touche pas! murmurait elle au creux de son oreille. J'ai promis de me tenir sagement mais pas de jouer l'épouse éprise d'un homme qui se pavanait avec sa maîtresse alors que sa femme était enfermé en haut d'une tour. 

-Enfin, chérie, ne peut tu pas faire preuve de patience, déclarait il à haute voix, je te promets de savourer chaque parcelle de ton anatomie à la maison! jurait il sous les orbes enragées de sa femme.

-Cesse de dire des imbécilités. reprenait la jeune femme en posant ses deux mains sur son torse. Tu sais parfaitement que ton impuissance pose problème. Mais ne t'inquiète pas mon amour, pour moi, ce n'est pas un soucis,. concluait elle en lui lançant un regard des plus sombres.

 Boris et Adriana n'avaient pas ratés un seul mot. L'associé de Xander sentant la tension baigner dans la pièce, attrapait la jeune femme par les épaules pour la conduire a table loin de Xander. Tania se plaçait à coté de la jeune femme tout en lui souriant, les triplés prenaient place vers leurs parrain qui ne cessait de jeter des regards remplis de vengeance envers sa femme. Le repas était des plus plaisant pour Ambérine, elle découvrait le monde de son époux par les dires d Adriana, ils conversaient de ce milieu devant les enfants qui n'écoutaient même pas les paroles des adultes. Elle admirait l'entente mais surtout l'amour qui baignait autour de cette table. Un amour que elle, elle n'avait jamais connu.

Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant