Xander terminait de remplir les documents que sont père lui avait envoyé concernant l'adoption d'Ambérine. Il songeait au moment qu'il avait passé avec elle dans la douche. Il reconnaissait qu'il avait aimer voir dans le regard de sa partenaire, la peur mêler de plaisir. D'un accord commun avec Boris, ils avaient décidé de se retrouver dans un restaurant au centre ville. Après une conversation des plus houleuse avec la jeune femme, elle avait capitulé et avait accepté de se rendre à ce repas. Adriana lui avait même proposé de l'aider à se préparer.
Il parait son corps d'un costume sombre en s'assurant qu'il pouvait atteindre facilement son arme qu'il cachait dans la ceinture de son pantalon. Il devait retrouver Boris, Adriana et Ambérine au restaurant. Sans attendre, il gagnait le parking souterrain, il se garait vers la voiture de Boris qui lui signalait qu'ils étaient déjà présent.
Il entrait dans le restaurant par la porte de service, son regard cherchait ses amis qu'il découvrait au fond dans un coin retiré de la salle principale.
-Je constate que l'apéritif est déjà servis! lançait il en cherchant Ambérine du regard. Où est-elle? demandait il d'un timbre anxieux.
-Au toilette Xander! soufflait Adriana le sourire aux lèvres.
Xander commençait à prendre place quand il déposait ses orbes sur une femme en robe noire approcher de leur table, elle souriait à Xander qui plissait les yeux en détaillant cette personne. La chevelure obscure était remontée dans un chignon parfaitement arrangé, des mèches ondulées cascadaient sur la peau hâlée de cette créature. Elle avait une démarche féline avec les escarpins assortis à sa tenue, un maquillage des plus discrets mais très sensuel ornait la beauté qui était face à lui. Il se redressait en déglutissant rapidement. Il venait de comprendre que la femme n'était que la sienne.
-Ambérine, murmurait il en détachant sa veste, je dois dire que tu es en beauté ce soir. reconnaissait il sous l'abaissement du visage de la jeune femme, gênée par les dires de son époux.
-Tout le mérites revient à Adriana, précisait elle sous l'effleurement de la main de son amant dans son cou. Xander, soucieux de la protéger de ses ennemis, la plaçait dos à l'entrée du restaurant. A plusieurs reprises, il avait déposé sa main sur la cuisse de la jeune femme l'obligeant à rougir avant de retirer les doigts de son amant de sa peau. La soirée touchait à sa fin. Boris restait encore avec Adriana. Xander, aidait sa compagne à rejoindre la voiture par le sous-sol.
-Un vrai coupe gorge, ironisait Ambérine en se collant à Xander. Je peux retirer mes talons? demandait elle, c'est une torture ces chaussures! souffrait elle en les attrapant à la main.
-Je ne t'aurais jamais reconnus, ainsi apprêté. avouait Xander en la plaquant contre le mur. Tu es très belle, murmurait il en soufflant dans le cou de sa femme. Et si nous prenions une chambre à l'hôtel? susurrait il en déposant un baiser des plus langoureux sur l'épaule de la jeune femme qui frémissait à ce contact.
-Je ne suis pas une de tes maîtresses Xander! rétorquait elle en se poussant de lui. Tu en profites avec moi car tu sais que personne ne m'a touché depuis trois ans! Et je sais , commentait elle à dire en pointant ses talons en direction de Xander, que Tatiana, te dernière maîtresse en date n'est plus à ta disposition, donc tu t'es dit, j'ai une femme frustrée sexuellement sous mon toit, alors autant joindre l'utile à l'agréable! argumentait elle en colère! eh ben non Mr le mafieux, je ne suis pas une cible, ou un trophée! je suis une femme qui aime faire l'amour avec une personne qui lui ferait sentir qu'elle est désirable et qu'il ais ne serait qu'une once de sentiments envers moi! Je ne suis pas un vide couille! scandait elle en retournant à la voiture.
Xander accourait vers son épouse qu'il obligeait de se baisser avant que la voiture qui approchait d'eux ne les perçoives.
-Ecoute moi Ambérine, ne bouge pas, je vais monter dans le coffre, toi tu vas prendre le volant et agir comme si tu étais seule, précisait il en lui donnant les clés de la voiture. Ne t'occupes pas de moi, ne regarde jamais dans ton rétro sauf pour les manœuvres de conduites. Et surtout ne parles pas tant que je ne te l'aurais pas dis! Xander ouvrait la portière arrière pour se glisser à l'intérieur, il abaissait un siège pour se faufiler dans le coffre. Ambérine paniquée, laissait tomber les clés au sol.
-Un problème ma jolie, demandait l'homme au regard vitreux.
-Non aucun, sifflait elle en reprenant tremblante les clés et les escarpins. Elle grimpait à son tour dans la voiture sous le regard épieur de l'être bizarre qui ne la quittait pas des yeux. Elle remontait le siège en l'avançant car elle ne touchait pas les pédales sans les escarpins. Elle démarrait et commençait à s'extraire de la place de parking quand elle percevait l'homme parler au téléphone. Elle sentait l'adrénaline grimper en elle, une sorte d'excitation nerveuse coulait dans ses veines. Elle se faufilait dans la circulation quand elle se stoppait à un feux rouge, une voiture assez vieille prenait place à ses côtés.
-Trouves un moyen de me parler expliquait Xander.
-oui se mettait à chanter en bougeant le haut de son corps sous la musique imaginaire en regardant l'automobiliste, elle lui souriait comme une personne normale. Il me regarde bizarrement, continuait elle en chanson. J'ai la trouille!
-Ne quittes jamais du regard ses mains, reprenait Xander sous l'armement de son arme. Elle entendait un son qui lui rappelait quand sa grand-mère vissait quelque chose. Si a un seul moment tu vois son épaule droite effectuer un mouvement rotatif dans ta direction, tu fonces! annonçait il en appuyant sur la détente, deux impacts de balles avaient fendus sa propre voiture et celle du tueur engagé pour le tuer. Sans attendre Ambérine accélérait surprise par le sifflement des balles, grillant radicalement tout les points sur son permis. Plus vite Ambérine! ordonnait il sous l'accélération que lui offrait la jeune femme!
-Alors là tu vas pas me baiser à la conduite pauvre con! jurait elle en observant son agresseur la rattraper! elle zigzaguait sur la route pour empêcher l'être infâme de la doubler.
-Stabilise ta conduite que je puisse tirer! fulminait Xander sous la stabilisation que lui offrait Ambérine, en peu de temps, deux coups de feu résonnaient dans l'habitacle. La voiture derrière s'immobilisait contre une autre voiture. Fais demi-tour, la jeune femme lui offrait un 180 au frein à main le sourire aux lèvres. Xander secouait la tête de la voir aussi heureuse qu'une gamine. Il descendait pour rejoindre la voiture en face, il passait son arme à travers la vitre et tirait à plusieurs reprises. Ambérine avait baissé le visage contre le volant, elle savait ce qui allait suivre mais elle ne voulait pas le voir. La porte coté passage s'ouvrait obligeant la jeune femme à observer son mari prendre place à ses cotés. Il ne laissait paraitre aucunes émotions, rien il était totalement impassible.
-Tu n'es pas une de mes maîtresses, jamais elle n'ont eut le droit de participer à une course poursuite! lâchait il sous le rire remplie de larmes de la jeune femme! Et je ne te considère pas comme un vide-couille car si tel était le cas, il y a longtemps que je t'aurais prise sur mon bureau avec ou sans ton accord! précisait il. pouvons nous rentrer maintenant. réclamait Xander en observant sa femme le regard fixé sur l'horizon. Il savait qu'elle prenait conscience des mots qu'il venait de lui révéler. X2Ander avait compris qu'il avait une attirance sexuelle envers Ambérine, et il avait bien envie de savourer le corps de sa femme sous toutes les positions possibles...
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
Любовные романыDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...