-Elle ne restera pas une minute de plus ici! murmurait Xander en maintenant toujours sa fille qui s'était endormi, offrant à l'homme une image que jamais il ne pourra oublier. Et toi, crachait il en direction d'Ambérine, tu viens avec moi! Olga pouvez vous tenir l'orphelinat le temps que je puisse trouver une aide?
-Oui, oui, déclarait elle honteuse d'avoir mis sa jeune amie dans une situation des plus complexes
-Xander! tu ne peux pas m'enlever ma fille. suppliait Ambérine le regard embué de larmes.
-Ta fille! nous étions deux pour la concevoir, alors elle est autant la mienne que la tienne! alors soit tu prépares le nécessaire pour Notre fille, soit je me débrouillerais avec Bianca.
-Oh non! commençait à s'énerver Ambérine, que cette pute ne pose pas une seule main sur ma fille où je la bute!
-Alors tu n'as guère le choix! grognait Xander sous le départ de sa femme qui se hâtait à récupérer tout le nécessaire pour sa fille. En peu de temps, elle se trouvait devant lui les yeux posées sur son enfant. Comprenant la détresse d'Ambérine, Xander déposait le corps endormis de Luba dans les bras de sa mère qui l'enlaçait fortement en versant des larmes. Crois moi tu ne va pas cesser de pleurer car m'avoir caché l'existence de ma fille, je ne te le pardonnerais jamais!
Plus aucun sons ne s'extirpaient des lèvres du couple, Xander roulait prudemment, prêtant attention à tout ce qui l'entourait. Ambérine paniqué de perdre sa fille cherchait une façon de lui échapper une nouvelle fois. le mafieux entrait dans le chemin de sa maison, Ambérine remarquait que la lumière de son ancienne chambre était éclairée, elle se préparait mentalement à affronter Bianca.
Malgré qu'il avait une colère envers elle, il l'aidait à entrer dans la bâtisse sous l'accueil surpris de Youri
-Ambérine, exprimait il étonné de la voir ici avec sa fille.
-Youri, murmurait elle en fermant les yeux.
-Suis-moi! ordonnait il à sa femme qui prenait le même chemin que lui sous le regard de Youri. J'ai fais installer un lit pour bébé juste à coté du tiens. Couche là et rejoins moi en bas! précisait il en observant Ambérine s'occuper de sa fille, il découvre les gestes d'amour qu'elle prodigue à leur petite fille sans jamais la réveiller. Elle couchait la petite en lui fredonnant une comptine russe sous les caresses qu'elle effectuait sur son petit ventre. Elle sortait le bay phone qu'elle plaçait vers Luba avant de prendre l'autre et rejoindre Xander qui n'avait pas quitté la pièce. Viens! lançait il en fermant délicatement la porte.
Il prenait place sur son fauteuil alors qu'Ambérine elle préférait rester debout.
-Quand? demandait il, quand es-tu tombé enceinte? ajoutait il en pinçant fortement l'arête de son nez.
-Quand j'étais sous antibiotique pour ma main. soufflait elle en fixant un point imaginaire loin de Xander, et ....
-Tais-toi! reprenait il en approchant de la jeune femme, je te conseil de te taire, car je suis à deux doigt de te tirer une balle juste ici, précisait il en posant un doigt sur le cœur de sa femme, pour que toi aussi tu ressentes la douleur qui me transperce cet organe en ce moment même. Alors si tu tiens tant à ta fille comme tu oses le clamer, fermes là, ne me donne pas une raison de plus pour appuyer sur la détente! .
-C'est ce que tu veux Xander! alors vas-y tire moi dessus! provoquait elle en lui faisant front. Parce que tu crois que tu es le seul à ressentir cette souffrance, il y a une différence entre toi et moi, c'est que moi, cette douleur elle me ronge depuis quatorze mois! révélait elle sous le regard plissé de son mari. tu m'as dit m'aimer mais cela n'est pas réciproque car jamais ne ne pourrais t'aimer! lui répétait elle les larmes aux yeux. Ma douleur est bien plus profonde que la tienne, car j'ai aimé un homme qui ne m'aimera jamais, alors que toi, ta fille, quoi que tu fasses où tu dises, elle t'aimera toujours! et la douleur qui te brise en ce moment n'est qu'éphémère Xander, elle n'est rien comparé à celle qui me détruit depuis le jour où tu m'as rejeté! déclarait elle en laissant couler les larmes qu'elle gardait enfouies depuis trop longtemps.
-Je t'avais avertie que jamais je ne pourrais t'aimer! Murmurait il
-J'y ai cru, j'ai espéré au fond de mon cœur que le mot jamais dans ton vocabulaire, je pouvais le chasser. Peut-être suis-je tombé amoureuse de toi car tu m'as offert ma liberté. Divulguait elle en détournant ses orbes sur le baby phone qui commençait à grésiller. Excuse moi, ma fille a besoin de moi. Annonçait elle en détalant du bureau de son homme qui ne la quittait pas du regard.
L'homme frottait son visage avant de composer un numéro, deux sonneries retentissaient avant que la voix de son frère aîné décroche.
-Xander, il est deux heures du matin! avertissait Silas.
-J'ai... besoin de toi! révélait il sous le silence qui venait de prendre le contrôle de la conversation. Pour la première fois de sa vie, L'homme comprenait qu'il était perdu, que jamais il ne pourrait retrouver le calme qu'il savait maitriser. Il avait besoin de conseil d'un homme encore plus fier que lui, un homme qui avait su ravaler sa fierté, son frère!
-J'arrive! affirmait son frère avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...