Xander observait son ami, associé et cousin qui offrait un visage déconfit.
-Boris, pourquoi cette tête d'enterrement? questionnait il en saisissant le dossier que lui tendait le mafieux.
-Tu comprendras en lisant . Avouait il d'une voix contrarié en prenant place sur le fauteuil. Xander lisait les documents avec minutie, son visage était devenue pâle, énervée par le découvertes, il allait se servir un double scotch, il avait besoin d'une pause, de vider son esprit des mots qu'il avait découvert.
-Comment est-ce possible? comment se fait il que mon père n'ait rien découvert à l'époque?
-A cette époque, ils n'avaient pas les moyens numériques que nous avons à notre disposition. Soufflait il en se servant à son tour un cognac. Crois moi, la personne qui m'a donné ces renseignements, est très riche à l'heure où je te parle. Tu es le seul à partir de ce moment, qui dispose du document original. J'ai tout fais effacer , plus rien n'existe sur cette nuit là! précisait Boris, maintenant, tu es tout à fait libre de ne rien lui révéler et je pense que pour elle, c'est ce qu'il faut, qu'elle ne sache jamais la vérité!
-J'ai besoin d'y réfléchir car je ne m'attendais pas à découvrir ce que j'ai lu! déclarait Xander en frottant son visage.
-je dois rentrer , soufflait il. réfléchis si tu en sens le besoin, mais je reste convaincue que pour le bien de ta femme, elle ne doit jamais découvrir ce que contient ce dossier! affirmait il en sortant du bureau de son ami.
Xander avait prit place sur le canapé qui comblait sa chambre, il n'avait pas quitté du regard sa femme qui dormait en étoile dans le lit. Les mots qu'il avait perçus de ses orbes l'avait horrifié. Il penchait son buste en avant tout en posant ses coudes sur ses genoux. Le regard baissé, il fixait un point imaginaire sur le tapis qui recouvrait le parquet. Il restait ainsi de très longues minutes perdant la notion du temps qui l'entourait.
-Tu ne dors pas? murmurait la voix de la jeune femme qui déposait sa main sur sa nuque. Xander relevait le visage pour poser ses orbes sur l'anatomie de sa douce. Il soulevait sa lèvre supérieur dans un rictus quand il découvrait qu'elle était nue.
-Non, avouait il en la conduisant à califourchon sur lui. Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais si bien. Concluait il en la serrant dans ses bras. Il déposait son crâne contre la poitrine de sa partenaire.
-Xander, murmurait elle en caressant sa tête, que se passe t'il?
-Rien qui ne puisses t'intéresser ma belle, lançait il en caressant le fessier de sa promise. Ta main te fait elle mal? la voix de l'homme était douce, compréhensive. Il se levait devant elle, attrapant son visage en corolle, il déposait un tendre baiser sur le front de sa femme.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis coriace. Déclarait elle en épiant les gestes que son amant entreprenait pour se déshabiller. Il était nu et comme toujours, Ambérine le trouvait d'une incroyable beauté, admirant encore cet étalon qui lui faisait face. Xander prenait place sur le canapé le membre érigé pour elle, il l'attirait près de lui pour l'empaler sur son sexe. Elle savourait son intrusion en elle, le plaisir qu'il était le seul à lui fournir la rendait haletante. Xander était plus féroce qu'à son habitude dans sa façon de lui faire l'amour. Rapidement, Ambérine s'extasiait de jouissance, il était toujours en elle quand elle sentait son corps se soulever pour retourner s'allonger. Comme tous les soirs, il la prenait dans ses bras pour qu'elle s'endorme...
***********************************************************************
Deux longues semaines s'étaient écoulées depuis que Xander connaissait la vérité envers la jeune femme qui en ce moment même jouait avec les triplés et Tania sous le regard de leurs parents et de son mari.
-As-tu réfléchi? questionnait Boris une fois que sa femme avait couru vers sa fille qui pleurait.
-Je ne dirais rien, je pense qu'elle a déjà eu assez de mensonge dans sa vie, répondait il sans quitter Ambérine qui assistait à la dispute qu'offrait Adriana au triplés. As-tu trouvé l'homme qui a dirigé ce rapport d'autopsie?.
-Oui, il est mort et enterré depuis plus de six ans! confirmait Boris avant de rejoindre sa femme pour réprimander à son tour l'ainé des triplés qui tenait tête à sa mère. Ambérine revenait le visage ennuyé.
-C'est une tête brulé! déclarait elle en approchant de Xander. Serais-tu ou est ma pince à cheveux? réclamait elle. J'ai cassé l'élastique. montrait elle en le retirant de ses cheveux.
-Je pense qu'elle est là où je l'ai balancé quand je t'ai fais l'amour! dans mon bureau. soufflait il sensuellement.
-Ok! je vais la chercher! exprimait elle en entrant dans la maison. Elle arrivait dans le bureau de son homme, elle observait de ses orbes la pièce qui lui paraissait énorme quand Xander n'était pas dedans. Visuellement, elle ne trouvait pas sa pince. Commençant à la chercher par le fond de la pièce, elle ne trouvait pas l'objet de sa convoitise. S'agaçant facilement de chercher, elle venait poser son postérieur sur le siège de son mari. Elle croisait ses jambes sur le bureau en observant le plafond. pffff soufflait elle avant de laisser tomber ses jambes du bureau qui emmenait avec elles une pile de dossier qui s'éparpillaient au sol. Paniquée, elle s'empressait de rassembler toutes les pochettes avant d'être attiré par la dernière. Elle effleurait de ses doigts le nom qui se trouvait dessus, "Ambérine Alistratov". Elle voulait le reposer mais sa curiosité dépassait son raisonnement.
D'une main tremblante, elle ouvrait le contenu qu'elle éparpillait devant elle, pour la première fois depuis la nuit de la mort de son père elle voyait les photos de la scène du crime. Tout y était, le corps de son père sur une civière, ses larmes perlaient, elle plaçait une main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots. Elle portait de nouveau son regard sur la photo d'elle en pleure dans les bras d'un policier, dans le fond, sa mère est poussé sur un brancard. Non, soufflait elle, comment. Elle prenait de ses mains froides et tremblante une enveloppe cacheté d'un tampon représentant l'insigne du FSB, elle extirpait un document officiel qu'elle dépliait pour le lire. A chaque phrase qu'elle lisait, une envie de vomir venait lui gratter la gorge. Son estomac se révulsait plus sa lecture avançait. La nausée prenait possession du corps d'Ambérine, des images de ses parents, tout ce qu'elle venait de découvrir, l'obligeait à vomir dans la poubelle de son mari.
-Ambérine! appelait Xander en contournant son bureau découvrant le dossier qu'il voulait que jamais elle ne découvre, éparpillé devant lui au sol. Il déviait de quelque centimètre ses orbes pour voir sa femme extraire tout le contenu de son estomac. Il déposait une main dans son dos. A ce contact, elle le repoussait en s'essuyant la bouche de son bras.
-Ne me touche pas! tu voulais garder cela secret et t'en servir comme monnaie d'échange! scandait la jeune femme le cœur meurtri. Tu voulais t'en servir pour me détruire encore plus! déclarait elle en se relevant. Malheureusement pour toi Xander, ca ne marchera pas, ce dossier que tu as est un faux! précisait elle en avançant vers la sortie. Mes parents sont morts cette nuit là et mon père était policier et non un agent des services secret russe!
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...