Le silence comblait l'habitacle de la berline de Xander, Ambérine le dos droit collé au siège passager, ne disait mot. Elle fixait la route sans jamais tourner son visage à l'encontre de son mari. Elle fermait un instant les paupières pour se souvenir des seuls mots qu'il avait prononcé après être sortie de chez Boris. " Je te conseil de ne pas la ramener, si tu ne valait pas six cent milles dollars, y'a longtemps que ton corps flotterait dans la rivière!" sa voix avait été si froide et violente que la jeune femme n'avait pas oser répondre à ces mots. Elle ouvrait les yeux quand le téléphone de Xander résonnait dans l'habitacle.
-Tu es sur haut parleurs et je ne suis pas seul! crachait son mari en portant un regard de dégoût sur sa femme. Après des explications que seul Xander pouvait comprendre, il raccrochait en déviant de son trajet. Je dois faire un détour, j'apprécierai que tu ne bouges pas de la voiture! Ambérine acquiesçait de la tête. Il roulait durant plus de trente minute quand il se garait à l'orée d'une forêt. Je vais t'enfermer dans la voiture. Ne te fais pas remarquer et rien ne t'arrivera! expliquait il d'une voix grave en ouvrant sa boite à gant pour en extraire son revolver qu'il armait. Il jetait un dernier coup d'œil à sa femme qui ne bougeait plus. Il sortait calmement avant de fermer entièrement la voiture. La jeune femme sursautait quand la berline se verrouillait. La panique gagnait la jeune femme, le noir l'entourait, les éclairs provoqué par l'orage inondaient de lumière le bosquet qui se pavanait de milles et une ombres aussi terrifiantes les unes que les autres.
-Respire Ambérine, tu es toute seule au milieu d'une foret enfermé dans une voiture. Rien ne peut t'arriver. Tentait elle de se convaincre. Rien ne peut t'arri... un gros bruit fracassant et le bruit d'une vitre qui explosait à l'arrière du véhicule terrifiait la jeune femme qui se mettait à hurler par la peur qui la gagnait. Elle tournait son visage pour observer la branche d'arbre qui avait traversé la lunette arrière. Oh mon dieu! murmurait elle en ouvrant la voiture. Le vacarme de la pluie contre les arbres couvrait ses appels envers Xander. Elle commençait à marcher éclairé par la faible lumière d'une lampe porte clé sur le chemin que Xander avait emprunté. Elle percevait de la clarté, elle s'empressait de rejoindre le lieu dans l'espoir de trouver son mari. Elle était à quelques pas de son époux quand de ses orbes, elle percutait la scène qui se trouvait devant elle, trois hommes étaient à genoux face à Xander. Il parlait en russe avec une voix qu'elle ne lui connaissait pas. Elle ne bougeait plus, tétanisé par l'action qui se menait devant ses yeux. Un à un les hommes tombaient au sol, mort. Rien autour d'elle ne bougeait, le silence l'entourait, son corps ne répondait plus à ses ordres, elle voulait fuir, disparaitre à jamais. Rien , plus rien en elle n'était connectée avec ses envies. Elle levait les yeux sur Xander qui courait vers elle. Ces lèvres se mouvaient mais aucun son ne parvenait à Ambérine. Elle sentait son corps se soulever, une puissance la soutenait contre la personne qui la portait.
-Ambérine regarde moi! ordonnait Xander en coinçant le visage de sa femme entre ses mains. La jeune femme obéissait le regard vide. Bordel dis quelque chose!
-L'arbre est tombé dans la voiture. murmurait elle faiblement. Tu..tu as tué réellement ces hommes? questionnait elle la voix tremblante. Ils sont morts pour de vrai?
-Tu sais qui je suis, Xander ne finissait pas sa phrase que la jeune femme vomissait tout le contenue de son estomac. Nous allons rentrer..
-Non! scandait elle. Tu ne m'approches pas, lançait elle en se relevant pour s'éloigner de Xander. Tu es un tueur, un assassin! continuait elle sous l'approche de son époux. Ils avaient une famille! des enfants! com..comment peux tu te regarder dans une glace.
-Ambérine! criait l'homme en l'encontre de la jeune femme qui sursautait, je suis un mafieux, un être sans pitié, sans cœur! ce que tu as vus ce soir, n'est rien, ce n'est que le quart de ce que je peux faire! Alors on va rentrer tranquillement.
-Non! ordonnait elle en se dressant face à lui. Tu n'as pas le droit de tuer des personnes! c'est interdit par la loi!
-Tu vas faire quoi, me dénoncer? argumentait Xander en écartant ses bras, je contrôle la police Ambérine, les trois hommes que j'ai tué, sont des policiers qui seront au yeux de leurs familles, mort pendant l'exercice de leurs fonctions, ce qui permettra à leurs proches de toucher la pension. Avouait il en penchant légèrement la tête. Tout le monde est gagnant.
-Gagnant, mais tu te fou de moi là j'espère! scandait fortement sa femme. Tu crois qu'un enfant de six ans sera gagnant de grandir sans père! tu crois que dans ce pays, il n'y a pas assez d'orphelins? mais tu crois quoi Xander, que la femme d'un seul de ces hommes, va vivre avec la pension de la police? non elle va survivre jusqu'au jour où elle ne pourra plus subvenir au besoins de ses enfants! continuait elle les larmes aux yeux. Ce jour-là, elle décidera de se prostituer, elle découvrira la drogue et elle se fera retirer ses enfants qui eux seront placé dans un putain d'orphelinat froid, lugubre et sans amour!
-Ambérine, tu dramatises les choses!
-Non et tu sais quoi, va te faire foutre! hurlait elle en le giflant de toute ses forces.
-Je t'avais prévenue! crachait Xander en attrapant sa femme sur ses épaules. Un de ses hommes lui donnait les clés de sa voiture qu'il empruntait. Sans aucune sympathie envers sa femme, il posait le corps de cette dernière dans le coffre. Elle criait tout en tapant contre la taule. Il roulait depuis de longues minutes quand les coups portés contre le coffre stoppèrent. Il eut un rictus de la savoir apeurée dans le froid et surtout il s'était amusé par passer par les chemins de campagne totalement remplie de nid de poule. Il appuyait sur le bouton pour ouvrir sa barrière et s'enfilait sur le chemin qui le conduisait à son garage. Après avoir siroté un bourbon bien corsé, il reprenait le chemin de l'abri pour extraire sa femme du coffre. Il ouvrait la taule et se reculait brusquement, Ambérine venait de le rater avec un cric qui s'écrasait au sol. Xander tout en soufflant de colère, extirpait la jeune femme de la cuve du coffre. Elle grognait et tentait à multiples reprises de faire lâcher la prise de son mari sur elle. Xander ouvrait une porte et allait placer le corps de sa douce sur une chaise. D'un geste de ses doigts, il l'obligeait à se taire. Il ramenait devant elle, un fauteuil où il prenait place. Il restait un long moment à l'observer avant de prendre la parole.
-Tu as deux choix qui s'offre à toi, le premier est simple, je vais poser un revolver, je partirai tu peux t'en servir pour mettre fin à tes jours. ou le deuxième choix est encore plus simple, tu acceptes ta condition d'épouse, tu te plis à mes règles, tu arrêtes tes gamineries, ton comportement plus qu'enfantin et tu seras libre quand ton père aura remboursé sa dette! Je te souhaite une bonne nuit! avisait Xander tout en se levant pour s'extraire de la pièce qu'il refermait à clefs.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...