Chapitre 30

15.6K 921 35
                                    

 Les mois passaient, ils se découvraient au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Le couple embrassait à tour de rôle leurs enfants. Xander du haut de son mètre quatre vingt dix, surplombait la chambre. Pour l'anniversaire d'Adriana, ils avaient été conviés au restaurant. Le mafieux avait préféré laissé les enfants sous la surveillance d'Olga.

-Ambérine, scandait le mafieux dans le hall d'entrée en fermant ses boutons de manchettes. Nous allons être en retard. concluait il en la voyant descendre sagement.

-Jamais je ne me ferais à ses talons, affirmait elle en se tenant fermement au mur sous le rictus de Xander qui montait la rejoindre. elle laissait s'échapper un cri quand ce dernier la prenait dans ses bras.

-Tu sais que je suis à deux doigts de te faire l'amour ici même sur ses escaliers! jurait il en descendant les marches. Tu as vraiment de la chance que nous sommes en retard. susurrait Xander sous le rouge des joues de sa femme.

-Contre le mur serait pas mal aussi! ricanait elle sous le lâcher de son homme qui la reposait au sol. Ils rejoignait la voiture qui les conduisait à leur destinations. Ambérine était soucieuse,  depuis plusieurs jours, elle pensait à ses parents. Xander, soufflait elle en posant une main sur celle de son mari. Il portait son regard sur elle. Crois-tu que c'est mal de détester ses parents?

-Toi le penses-tu? demandait il alors qu'elle tournait son regard pour observer les lumières de la ville.

-Dans mon cas, je pense qu Ils ont fait cela pour que je puisses vivre normalement et non parce qu'ils ne m'aimait pas. se libérait elle en avouant cela. Je me demande comment est mon petit frère? où ils vivent et j'aurais aimé qu'ils te connaissent ainsi que les enfants. soufflait elle sous leurs arrivés. Il y a foule ce soir. paniquait elle

-Tout va bien se passer, jurait Xander en sortant le premier. Il contournait la berline pour offrir son bras à sa femme. Ils entraient sous le regard curieux des âmes présentes. Le réceptionniste, prenait leurs manteaux avant de leurs indiquer la table. Quand Ambérine se retournait pour se placer vers Xander qui l'attendait, elle percutait un serveur qui renversait le verre de gin sur elle. Pauvre idiot! scandait le mafieux.

-Xander! intervenait Ambérine, il n'y est pour rien, c'est ma faute, je ne regardais pas ou j'allais, alors arrête de faire un scandale! rejoins Adriana et Boris, je vais au toilette me sécher. précisait elle en marchant jusqu'à la pièce. Elle entrait sous le regard épieur de son mari. Enervé contre le serveur, il partait en direction opposé de sa femme rejoindre ses amis.

  Les minutes devenaient longues pour Xander qui ne cessait pas de regarder la pièce ou était sa femme.

-Bordel, quinze minutes pour sécher une tache! divulguait il sous le sourire de Boris. Le mafieux se levait pour aller chercher Ambérine qui était trop longue à revenir. Il se stoppait devant la porte, écoutant si des bruits filtraient. Il entendait une voix masculine s'insinuer dans son ouie. D'un geste, il ouvrait la clenche qui lui offrait Ambérine, le noir aux yeux glissant sur ses joues, elle pleurait. Ses deux mains étaient levés.

-Je t'avais prévenue espèce de salope! crachait l'homme qui la maintenait en joue.

-A quoi tu joues Dimitri, intervenait Xander en rejoignant sa femme qui paniquait de le voir en ce lieu. Il me semble avoir été clair avec toi quand je t'ai ordonné de quitter la Russie! 

-Ne l'énerve pas plus, soufflait la jeune femme prise de panique. Non, non non. tentait elle de dire quand son père adoptif bifurquait son arme sur son mari. C'est pour moi que tu es là, alors lui, laisse partir!

-LA ferme! bavait son père, tu ne m'as jamais apporté quelques chose de bien! je t'ai adopté pour toucher l'héritage de ma mère, mais toi, hurlait il, tu as tout foutue en l'air. Alors quand je t'ai vendue à Xander comme monnaie d'échange, j'ai espéré que tu le fasses tomber amoureux de toi! et l'argent que je lui devait aurait été effacé!

-Tu es un grand malade! crachait la jeune femme. comment as-tu pus espérer cela! ajoutait elle, tu m'as vendue pour manipuler un homme à travers moi! 

-Ambérine, soufflait Xander pour la calmer. Ne joues pas dans son jeux!

-Mais!

-Oui fermes ta gueule sale pute! regarde toi, regarde ce que tu es devenue!

-Je suis devenue quelqu'un de libre et crois moi, ce n'est pas grâce à toi pauvre con! Expulsait elle nerveusement.

-Je pense que tu as oublié qui tient le revolver ma chère fille!

-Lâche  ton revolver, et nous pourrons parler calmement! argumentait Xander en voyant que sa femme devenait une autre. Si tu veux ton argent, je te le remets mais range ton arme. Précisait Xander en prenant Ambérine contre lui tout en lui soufflant dans le creux de l'oreille.

-Pousse toi d'elle! hurlait Dimitri sous le bruit d'une détonation. le corps de Dimitri s'écroulait au sol alors que La jeune femme lâchait l'arme qu'elle tenait et qui s'écrasait au sol. Elle reculait pour se laisser glisser contre le mur.

-Je..je l'ai tué. expirait elle en portant ses orbes sur Xander qui ramassait sa propre arme en secouant la tête tout en ayant un rictus. Il est mort?

-Pleine tête, riait Boris en rejoignant son ami qui ricanait. Je pense qu'elle ne se sent pas bien! faisait constater Boris à son ami qui posait ses yeux sur sa femme en train de vomir.

- Ce n'est pas toi qui l'a tué Ambérine, c'est Boris. Avouait il sous le visage de sa femme remplie de soulagement. Tu te souviens quand tu m'as visé avec une arme, que t'ai-je dit ce jour-là!

-la sécurité, avouait elle avant de s'évanouir dans les bras de son mari.

******************************************************

Ambérine ouvrait les yeux, elle comprenait rapidement qu'elle était couché dans leur lit. Xander n'était pas à ses côtés. Elle se levait lentement car la tête lui tournait. Après être sur de ne pas avoir un nouveau vertige, elle se rendait dans la chambre de ses enfants. Elle les observaient dormir paisiblement. Elle descendait les marches, fouillait les pièces en bas à la recherche de son mari. Fatiguée de ne pas le trouver, elle flânait quand elle entendait la porte d'entrée se fermer, elle se précipitait nu pieds voir si s'était lui quand elle glissait devant son mari qui tenant des feuilles dans sa main.

-Ambérine, tu vas bien? demandait il inquiet. Tu as mal quelque part? ajoutait il en l'auscultant.

-Xander! arrête! je suis pas en sucre! enfin, j'ai glissé, ricanait elle en voyant son prénom sur les feuilles. Pourquoi y'a mon prénom dessus? questionnait elle curieuse.

-Oh ca, c'est rien, déclarait il en pliant les papiers qu'il cachait rapidement dans sa poche.

-Xander! grondait elle en se relevant. Donne moi ces documents tout de suite. ordonnait elle en lui tendant la main.

-Demain, faut te reposer!

-Non, donne les moi maintenant! J'arriverai jamais a dormir , je passerai ma nuit à les chercher! jurait elle  d'un regard le défiant.

-Je vais faire mieux Mme Romaneski, je vais vous dire tout simplement mes félicitations.

-Qu'est-ce que tu racontes! crachait elle en attrapant le bout de papier qui dépassait de sa poche. Elle parcourait les mots écrient sur la feuille, comment est-ce possible? déclarait elle quand elle sentait les mains de Xander sur son ventre. Je prend la pilule! soufflait elle.

-A croire que le destin se fou de ta pilule! lançait Xander heureux de savoir que sa femme était de nouveau enceinte....



Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant