Chapitre 26

15.4K 949 76
                                    

 Xander observait la voiture de son frère se garer dans son chemin, Il voyait Silas s'extraire de cette dernière en s'aidant d'une cane. Il remarquait le long chemin parcourut depuis son accident. le mafieux allait à l'encontre de son aîné.

-Xander! soufflait Silas en lui offrant une étreinte des plus sincère. Que se passe t'il dans la petite vie si chaotique de mon petit frère pour que ce dernier est besoin de moi! cancanait il en suivant le mafieux jusqu'à son bureau qu'il prenait bien soin de fermer la porte. Silas posait son fessier sur le canapé afin d'étendre sa jambe.

-je ne sais même pas par où commencer! avouait l'homme le regard perdu.

-Par le début serait une bonne chose! épargne moi les dix mois de conneries que papa a dû nettoyer derrière toi! rappelait il à son frère, crois moi le jour où maman te voit, elle va te botter le cul! ricanait il en observant Xander se servir un double scotch. Repose cela tout de suite! grondait il en se levant pour lui prendre son verre des mains. J'ai fait cinquante minutes de route car tu as besoin de moi, pas pour que je te voie te saouler la gueule à trois heures du matin!

-Qu'est-ce que sa peux te faire que je me bourre la gueule!

-Je pense que tu as oublié que chez toi ce trouve une femme et un enfant! qui je suis sur son retenu contre leur gré! Silas essayait de faire prendre conscience à son petit frère qu'il jouait au con. Tu sais que ce que tu fait est malsain! rend leur la liberté. ordonnait il quand Xander serrait le verre dans sa main.

-je ne peux pas! soufflait il en portant le verre à ses lèvres. je veux la faire souffrir, la détester, avouait il en portant ses orbes baigné de larmes sur son frère, je veux qu'elle souffre comme je souffre, mais je n'y arrive pas Silas, je ne peux pas car je l'aime! affirmait il en brisant le gobelet sous le rictus de son frère aîné.

-Sa fait mal d'aimer Xander! ironisait il en l'attirant contre lui. Pour la première fois, Silas voyait la coquille en béton de son frère se fendre devant lui, jamais il n'avait pleuré devant une personne, et là, il savait que le mafieux était enfermé dans ses sentiments , des émotions qu'il ne connaissait pas. Crois moi ce n'est pas en te bourrant la gueule que tu obtiendras gain de cause de cette jeune femme que j'ai vue en arrivant qui me regardait par la fenêtre en tenant un bébé dans ses bras,  tu leurs offriras la peur. Et rien de bon ne sort avec la peur. Tu dois aller lui parler, lui dire ce que tu m'as dit à l'instant!

-Je ne peux pas, dès qu'elle est devant moi, je n'ai qu'une envie c'est de la toucher, de la savoir là-haut me rend fou! j'ai besoin de la savoir prêt de moi, je...

-Tu es amoureux! je le confirme! scandait tout en riant Silas sous les orbes meurtrier de son frère. Crois moi tu n'as pas finis d'en baver, j'ai souffert les premiers mois de ma relation avec Irina, elle était à plus de mille kilomètres de moi pour ses études, elle était entourés de garçons de tout âges. J'ai jamais autant flippé qu'à cette époque de notre couple. confiait Silas. Si j'ai réussi à surmonter cette peur Xander, c'est tout simplement car je lui ais révélé mes craintes, mes sentiments. Je comprends que pour toi révéler les émotions qui te submergent, te donne l'impression d'être un faible, mais au contraire Xander, cela te rendra encore plus fort. Alors pour une fois écoute les conseils d'un homme qui a su braver sa propre fierté, empresse toi d'aller lui parler et lui révéler tout ce qui te ronge. 

-Je vais le faire, murmurait Xander en observant silas rejoindre la porte de son bureau. 

-Je dois rentrer vers ma femme, sa grossesse est difficile, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour rien. Précisait Silas en se laissant accompagner par le silence à sa voiture.

***********************************************************************

     Xander était monté calmement à l'étage, il était resté prostré devant la chambre d'Ambérine de longues et interminables minutes la main sur la poignée de la porte, il sentait en lui, un combat entre sa raison et son cœur. Tout était un bordel dans sa tête, il prenait enfin son courage pour ouvrir cette porte, le silence flottait dans le pièce, il approchait pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé le cœur battant. Elle était là, endormie une jambe tombant au sol, il découvrait avec émerveillement la peau de sa douce, il avait joué au con en croyant pouvoir l'oublier mais il en était rien, elle l'avait ensorcelé. Il portait un regard sur sa fille qui jouait avec ses mains, elle ne gazouillait pas, alors pour ne pas la faire pleurer, il préférait prendre place sur le fauteuil à proximité du lit, il voulait la voir comme il avait tant voulut le faire durant les mois passés, il fermait les yeux pour contrer la souffrance qui revenait à la surface, sa descente aux enfers après qu'il ait vraiment réalisé qu'elle avait réussi à lui échapper. 

    Jamais il n'avait ressentis ce sentiment qui logeait dans son cœur, pour lui, une relation amoureuse n'était que source d'ennui, il préférait se contenter d'une maîtresse comme Tatiana qui était là quand lui en avait besoin. Il avait valorisé sa fonction de mafieux que de se faire chier avec une femme, une perte de temps et un pouvoir pour ses ennemis si il touchait sa femme. Alors non, Xander avait rejeté de sa vie l'amour. 

   Quand aucuns de ses hommes ne retrouvait la trace de sa femme, il était devenu fou, n'acceptant pas la défaite face à elle, il avait lui-même tenter de la retrouver pour finir par admettre qu'elle était bel et bien sortie de sa vie, ce jour-là, où plutôt cette nuit-là, Xander  avait perdus pieds, laissant la folie prendre le contrôle de son corps, il avait disparu lui aussi, vacant dans les tréfonds de la Russie, fréquentant les coins les plus malfamés, jouant de sa condition de mafieux pour arriver à trouver la plus petite piste sur Ambérine, mais rien ne lui était offert, il n'avait jamais rien obtenus!

   La petite se mettait à pleurer, Xander ne bougeait pas quand il percevait le corps de la jeune femme se lever sans jamais ouvrir les yeux,

-Je t'en supplie Luba, il faut que tu fasses tes nuits! soufflait elle en prenant sa fille dans ses bras, j'ai oublié ton lait déclarait elle en ne trouvant pas la boite dans son sac, Ambérine alternait entre le sein et les biberons envers sa fille. Tu auras droit aux seins, murmurait t'elle en abaissant son débardeur pour dévoiler la rondeur de sa poitrine. La vache, sa fait toujours aussi mal, clamait elle en grognant légèrement sous le regard inquiet de Xander qui se levait, la jeune femme observait la masse noire qui approchait vers elle, ses yeux exprimaient une peur qui s'adoucissait dès qu'elle comprenait que l'ombre n'était que son ex mari! Je suis fatiguée Xander, alors s'il-te-plait n'essaie pas de chercher la petite bête car crois moi, je suis prête à tuer pour dormir une nuit complète! Alors imagine de quoi je suis capable si tu oses me faire chier! scandait elle en grimaçant quand sa fille absorbait le téton de la jeune femme. L'homme observait la beauté de l'image qui s'offrait à lui sans rétorquer un mot à Ambérine, il prenait place près d'elle et incrustait dans sa mémoire le visage de sa fille dévorer son repas goulument. C'est déjà gênant de donner le sein à ma fille devant toi, alors de te voir le regarder comme cela, me dérange! murmurait elle en tentant de lui faire comprendre qu'il était de trop dans la pièce.

-Peut-être que si tu ne m'avais pas caché son existence comme tu l'as fait, en ce moment, je ne serais pas en train de la fixer pour avoir des souvenir d'elle bébé! Concluait il en suivant de ses yeux la courbe de ses seins tout en remontant le long du cou d'Ambérine pour plonger son regard dans le sien.

   


Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant