-Ambérine, scandait Xander en rattrapant sa femme qui se dirigeait vers sa chambre.
-Ne me touche! crachait elle de nouveau en lançant un regard noir à l'homme qui lui faisait face. Tu aimes faire du mal aux gens, maintenant je te crois réellement. Tu as réussi à la perfection! je te remercie de me faire replonger dans la nuit qui a détruit ma vie! expulsait elle en entrant dans sa chambre.
-Tu ne me claques pas la porte au nez! bramait Xander en entrant à son tour sous la colère de son épouse.
-Aurais-je blessé le mafieux? Je t'emmerde Xander! où tu as envie de me sauter? avec toi j'ai appris une chose, simuler! grognait elle. Si tu voulais me détruire, tu aurais pu trouver un autre moyen. Tu es dégueulasse.
-Ambérine, ce dossier me provient d'un homme qui a servi avec ton père au sein des services secret! clamait il.
-Arrête de mentir Xander! j'ai mal d'avoir lu ce que j'ai lu, sanglotait elle en croisant ses bras autour de sa poitrine,
-Je te jure que tout ce qui est noté est la vérité!
-JE ne peux pas le croire, ce n'est pas vrai, éclatait elle ne sanglot sous l'étreinte que Xander lui offrait. Ils ne peuvent pas être vivant tous les trois Xander. Jamais mon père ne m'aurait laissé durant six ans dans un orphelinat, et ma mère ne m'aurais jamais abandonnée. disait elle en serrant la chemise de son mari entre ses doigts. Elle a perdu mon petit frère, elle est venue me chercher chez ma tante, il n'y avait pas de bébé avec elle! pourquoi crois-tu ces mensonges!
-Car tout est vrai, soufflait il en se laissant tomber au sol avec elle.
-Non ce n'est pas vrai. Mon père est mort, je l'ai vu, déclarait elle prise de spasmes. J'étais fusionnelle avec lui, il m'aurait prise avec lui si il était vivant, jamais il n'aurait accepté de me voir recevoir des coups de bâtons par nos tuteurs à l'orphelinat, jamais il aurait laissé Jason me brûler avec ses cigarettes! non Xander, c'est irréel. j'ai vu ma mère dépérir , sombrer dans l'absence totale de vie.
-Car elle devait t'abandonner Ambérine, expliquait il en la berçant contre lui. Ton père devait témoigner contre un gros bonnet qui avait énormément de pouvoir. commençait il à relater en lui caressant les cheveux. Il a lancé un contrat sur eux. Tes parents ont décidés de ne pas t'offrir une vie de fugitive, ils voulaient ton bonheur, te voir grandir dans une vie tranquille. Alors ils ont planifiés tristement cette nuit où tu as cru les avoirs perdu. continuait il sous le souffle erratique de sa femme. Ta mère à fait déclencher son accouchement trois jours après, ton frère à rejoint ton père et par la suite ta mère après ton départ pour l'orphelinat a sombré dans une grave dépression
-Ne dis plus rien s'il-te-plait. Laisse moi croire que mon père et mon frère sont morts, laisse moi continuer à imaginer que ma mère s'est remarié et qu'elle est heureuse. Je t'en prie Xander, laisse moi oublier ce que j'ai lu. murmurait elle en replaçant sa carapace autour d'elle. Ces personnes n'existent plus à mes yeux, car si ils m'avaient aimé un seul instant, ils m'auraient emmenés avec eux! concluait elle avant de verser un torrent de larmes incontrôlable.
Xander comprenant la détresse d'Ambérine décidait de la conduire s'allonger sur son ancien lit. Elle plongeait dans le silence, le regard vide. Il savait que Boris avait tout entendus car ce dernier se tenait devant la porte de chambre le regard absent. Il couvrait la jeune femme d'une couverture qu'elle s'empressait de serrer contre elle. Tristement, l'homme rejoignait son ami qui l'attendait dans le couloir.
-Elle a trouvé le dossier! expliquait lascivement Xander en fermant la porte.
-Oh ca je m'en suis rendue compte, Adriana a ramené les enfants à la maison. Comment a t'elle pu le trouver! tu es un mafieux Xander! scandait Boris.
-Car j'ai été trop con de le laisser sur mon bureau! s'emportait Xander en balançant tout ce qui trouvait sur son plan de travail. J'ai été stupide de croire qu'elle ne le trouverait pas ici! ricanait il nerveusement! je ne suis pas mieux que son vrai père où que Dimitri! en voulant lui éviter de découvrir la vérité, je l'ai plongé littéralement dedans. s'accusait il en s'effondrant pitoyablement sur son fauteuil.
-c'est le destin qui le voulait ainsi, ne t'accuses pas mon ami, tu as eu un moment de faiblesse! ajoutait il en apportant un verre de scotch à Xander qui le vidait d'une traite. Vas y mollo mon garçon,
-J'ai envie d'être seul si ça ne te gêne pas! réclamait Xander sous l'acquiescement de Boris qui s'en allait sans un mot. Xander vidait les trois quarts de la bouteille de whisky avant de s'écrouler sur son canapé. Il se réveillait à une heure du matin, la gueule de bois bien ancrée, il marchait vers la cuisine, il se stoppait à l'entrée en portant son regard sur Ambérine qui était assise devant une tasse de lait chaud. Elle tournait son visage à l'encontre de l'homme qui approchait dangereusement d'elle . Sans un mot, il la soulevait pour la poser sur l'îlot, la douceur ne faisait plus partie de lui, il arrachait sauvagement la culotte de sa douce et après avoir baissé sa braguette, il la pénétrait avec rage, ils baisait violement, sans un mot, seul les gémissements des deux êtres fendaient le silence qui régnait en ce lieu. Ambérine libérée de ses tensions plantait ses ongles dans les bras de son amant. Elle se délivrait de la souffrance qui l'avait replongée dans cette nuit froide. Elle voulait plus, elle avait compris au plus profond de son être que son cœur appartenait à l'homme qui la propulsait au tréfonds de la jouissance. Elle aimait Xander!
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...