-Ambérine, je te jure donne moi ma fille et maintenant! hurlait Xander en menaçant la mère de la petite qui hurlait d'une arme. Jamais tu n'aurais dû me cacher que tu portais mon enfant. scandait il sous la détonation qui expulsait la balle qui traversait la poitrine de la jeune mère.
-Oh mon dieu, hurlait la jeune femme en tâtant sa poitrine, ce n'était qu'un putain de cauchemar, sanglotait elle en tentant de reprendre son souffle. Je vais aller les signer ces papiers, je veux que ca cesse. soufflait elle tout en se levant. Elle savait qu'elle ne pourrait se rendormir, alors elle préférait aller prendre une douche pour calmer la colère de ressentir de la jalousie envers celle qui avait réussi à prendre le cœur de Xander. Elle laissait couler l'eau sur sa peau, elle voulait à travers ce rituel, chasser tous les maux qui rongeaient sont corps, rien de ce qu'elle souhaitais ne se passait. Elle voyait Xander toucher cette femme de la même façon qu'il la touchait elle. Elle avait été si naïve de croire qu'un homme comme lui puisse l'aimer comme elle elle l'aimait. Il l'avait pourtant prévenue que jamais il ne pourrait l'aimer, lui offrir plus que du sexe. Il lui a offert une chose qui n'a pas de prix qui est d'une valeur inestimable, sa fille. Ambérine reprenait le courage en elle, elle n'allait pas se laisser faire par l'homme, le mafieux. Non il ne gagnerait pas cette partie indemne!
Elle enfilait un pantalon cargo noir qui enveloppait à la perfection ses hanches, elle avait placé une chemise blanche sur elle qu'elle avait glissé contre sa peau sous la ceinture du pantalon, elle chaussait des semelles compensés tout en nouant un léger foulard autour de son cou, elle brossait ses cheveux, parsemait un léger rouge à lèvres sur ses lips avant d'embrasser sa fille qu'Olga avait gentiment accepté de garder.
-Ambérine, soufflait la vieille femme, je sais que tu ne veux plus de ce prénom, mais c'est celui que tes parents t'ont donné, un jour, me raconteras tu ce qui s'est passé dans ta vie, pour simple réponse, Ambérine lui souriait en sortant de la pièce pour affronter l'avocat qui lui avait paru austère au téléphone.
Elle garait sa voiture quelques rues plus loin , elle avait besoin de marcher et de respirer l'air froid avant de le voir. Elle montait par ascenseur les quatre étages qui la conduisait au bureau de l'homme.
-Mme Romanoski! clamait il en approchant de la jeune femme.
-Ambérine Boreiev reprenait elle froidement, Romanoski était un nom d'emprunt, vous ne vous souvenez pas des papiers que vous avez falsifié quand je suis venue ici même signer l'acte de mon faux mariage! Maintenant, arrêtez vos sarcasmes et donné moi les documents que je mette fin à cette mascarade! crachait elle sous des pas qui approchaient rapidement.
-Je constate que tu as tenue ta promesse. clamait Xander à prenant place à ses côtés. Nous attendons une autre personne Maître et après nous serons parés à signer les documents. Ambérine tournait le visage sur la femme qui approchait en dandinant des hanches. Elle sentait un dégout l'envahir, elle chassait en elle l'envie de pleurer, l'envie de hurler à Xander qu'elle l'aimait encore, mais pour quoi faire? elle ne faisait pas le poids contre Bianca Krotchov! son ancienne dame de compagnie.
-Chérie je suis là! jappait elle en s'accrochant au bras de Xander sans jamais croiser le regard d'Ambérine.
-je tiens à notifier, que cette.... chose, déclarait elle en montrant de ses mains Bianca, n'a pas lieu d'être dans le bureau, ce divorce ne concerne que l'homme ici présent et moi-même! Si ma demande est refusée, je me ferais un plaisir de repartir aussi vite que je suis venue! est-ce clair? précisait elle.
-Bianca attend moi ici veux tu?. Demandait il à la poupée siliconée qui soufflait en allant prendre place sur le fauteuil.
-Tu pourrais respecter Bianca! grognait Xander en attrapant le bras de son ex femme.
-Respecter Bianca, ricanait elle en se dégageant de son emprise, comment puis-je respecter une femme qui c'est tapé tout ton personnel! Mon dieu Xander descend de ton piédestal et ouvre les yeux!, oh reprenait elle en tournant sur elle-même pour lui faire face, te l'ais tu tapé quand nous couchions ensemble?
-Pourquoi cette question? demandait il suspicieux par la demande d'Ambérine.
-Crois-moi, il vaudrait mieux pour toi de me dire la vérité! annonçait elle en posant son regard sur le début de toison qui s'offrait à elle.
-Jamais je n'ai touché cette femme! précisait il sous le rouge qui empourprait les joues de sa partenaire.
-Dommage, susurrait elle en entrant dans le bureau avant Xander qui refermait la porte derrière eux. Elle était là au même endroit qu'il y a quatre ans, prête à signer des papiers qui l'unissait à Xander et aujourd'hui, elle va signer ceux qui officialiseront leur divorce. Elle sentait une larme s'extirper de ses yeux. Elle prenait place devant l'avocat qui énumérait des clauses , elle n'écoutait rien, préférant penser aux moments qu'elle a vécu avec lui. Elle sait qu'en signant ses papiers, cela voudra dire qu'il n'y a jamais rien eut entre eux. A plusieurs reprises, elle s'était surprise à regarder le profil de l'homme, malgré tout, elle voulait garder son visage ancré dans sa mémoire.
-Ambérine! appelait Xander ramenant la jeune femme au présent. Tu as écouté au moins!
-Oui oui, mentait elle car si elle avait écouté....
-Bien, tu ne vois aucune objection? Réclamait Xander les yeux plissés.
-Non aucune, tant que tu me fou la paix après, Je signe où demandait elle trop hâtivement en attrapant le stylo. L'avocat portait son regard sur Xander qui offrait un rictus à l'homme. Tout en lui montrant les endroits qu'elle s'empressait de signer Xander prenait la parole à la dernière signature de la jeune femme. C'est bon, je peux partir maintenant!
-Non car tu n'as rien écouté n'est-ce pas? demandait Xander en faisait pivoter son siège pour être face à son ex femme.
-Oui je n'ai rien écouté, car je m'en moque. Maintenant tu es libre, alors va vite épouser Bianca et s'il-te-plait Xander, laisse moi tranquille. Suppliait elle avec la plus grosse envie de pleurer de toute sa vie.
- Ambérine, si tu avais écouté attentivement, tu aurais refusé la clause que j'ai faite instaurer! la jeune femme paniquée attrapait les documents et se mettait à lire avec prévenance les clauses.
-Tu n'as pas le droit Xander! scandait elle en se levant, vous l'avocat! vous allez me taper de nouveaux exemplaires que je signerai sans cette clause!
-Désolée Mlle, vous avez signé des documents officiels, je ne peux pas annuler.
-jamais Xander, tu m'entends crachait elle avec véhémence, jamais je ne passerai une soirée avec toi! hurlait elle en sortant du bureau enragée par la colère par cette clause et parce qu'elle était trop conne à ce concentrer sur une lecture! Elle portait son regard sur Bianca qui se levait dès qu'elle la voyait. Ambérine approchait de la jeune femme qui lui souriait. Toi, je t'avais juré qu'un jour je ne te louperais pas! sifflait elle sous la gifle qu'elle lui offrait avec une force sortie des tréfonds de la jeune femme. Bianca se mettait à hurler alors qu'Ambérine elle, se laissait happer par les portes de l'ascenseur, Xander eut le temps de voir les larmes couler du regard de son ex femme.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...