Trois mois s'étaient écoulés depuis Xander et Ambérine avaient couché ensemble. Depuis, l'homme savourait pleinement le corps de sa tendre épouse. Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec le père adoptif de sa femme sans qu'elle ne soit au courant. Xander prenait place dans l'entrepôt qu'il avait donné comme lieu de rencontre. Il observait Dimitri approcher sans que ce dernier ne sache que Xander avait découvert les raisons d'adoption de l'homme sur ambérine.
-Voilà ton argent! scandait Dimitri en déposant une mallette devant lui. Xander faisait signe à Youri de venir vérifier le contenu de la sacoche. Rends moi ma fille! ordonnait l'homme à Xander qui se mettait à rigoler.
-Ne crois pas la revoir, tu a dépassé le temps que je t'avais accordé! précisait le mafieux en déposant son arme sur la table. Assis toi Dimitri, ne sois pas si pressé. ironisait il en posant sa cheville gauche sur son genoux droit. Je dois admettre que tu es un très bon comédien. Jamais je n'aurais imaginé qu'un homme comme toi avare, puisses imaginer un scénario comme tu as vendu à ta propre mère!
-De quoi parles tu?, où est Ambérine?
-Ma femme est à la maison, elle a décidé de me préparer un repas. annonçait il en se levant. Sacré caractère je dois dire. Ricanait il en se plaçant derrière Dimitri qui commençait à comprendre. Une vraie petite mafieuse refoulée. dirais-je. ajoutait il en posant ses mains sur les épaules de son ennemi. J'aimerai que tu m'expliques deux ou trois petite choses avant que je ne te laisse partir. avouait il en reprenant place face à lui. Comment se fait il que toi, tu es pus adopter une enfant de douze ans!
-Je, commençait il à dire en dénouant sa cravate, offrant à Xander la vision d'un homme stressé. Elle était toute seule à chaque fois que je passais devant l'orphelinat, tu vois c'était qu'une gamine, j'ai eu pitié d'elle.
-Arrête de me mentir Dimitri! tu as adopté ma femme pour toucher l'héritage de ta mère, tu n'avais rien si tu ne lui offrais pas un héritier. Alors tu t'es servis de ma propre épouse pour parvenir à tes fins. Mais malheureusement pour toi, Ambérine a révélé son passé à ta mère qui a légué sa fortune pour te punir à la femme qui me prépare un repas en ce moment! crachait il en tentant de contenir sa colère. Un héritage dont elle ne sait rien car tu as falsifié les papiers avec un avocat corrompus!
-J'ai sortie cette gamine de la misère en l'adoptant!
-Tu l'as confié à une femme qui devenait aveugle et qui avait besoin du soutien de son propre fils! mais ce que j'ai découvert en plus de la fraude dont tu es coupable, ajoutait il en tapotant de ses doigts sur son arme, c'est que tu as osé vendre une nouvelle fois ma femme comme tu l'as fait avec moi! tu as osé faire cela dans un de mes clubs hier soir avec un de mes hommes! criait Xander en frappant sur la table, obligeant Dimitri a sursauter. Exactement six fois tu l'as vendus, tu as eut cinq refus qui t'ont obligés à prendre l'argent qui revenait de droit à Ambérine. Mais moi je t'ai dis oui, et aujourd'hui, je me dis qu' en ayant accepté ton stupide chantage, j'ai sauvé la vie d'une jeune fille innocente qui devenait une esclave sexuelle vendue par son propre père!
-Xander, ce n'est pas ce que tu crois!
-Fermes là! jurait Xander. Je te conseil de disparaitre de la vie de ma femme et de la Russie. Si j'apprends que tu as osé remettre un seul pied dans ce pays, tu es un homme mort! Yvan, assure toi qu'il quitte le pays! ordonnait Xander en prenant le téléphone que lui tendait Youri.
-Oui! scandait il au téléphone.
-heu bonjour, s'exprimait une voix féminine au téléphone. Excusez moi de vous déranger, Je vous appel pour venir chercher Mme Romanoski,
-Que dites-vous?
-Oui, je suis infirmière à l'hôpital de la ville et les soins sur votre femme sont terminées. Elle nous a donné votre numéro pour que vous puissiez venir la chercher car elle ne peut pas conduire. expliquait elle. Allo? votre mari a raccroché.
Xander fou de rage débarquait sous le regard curieux des patients dans l'hôpital. Il trouvait sa femme entrain de rigoler avec un petit papy, il percevait l'énorme pansement qui couvrait sa main.
-Qu'est-ce qui s'est passé? questionnait il inquiet.
-Oh ca, disait elle, eh ben figure toi, un truc tout bête, il faisait une journée formation point de suture aux urgences alors je suis venue faire un tour! maintenant je suis une vraie couturière N'est ce pas Rodolphe, ricanait elle avec son voisin
-Xander, intervenait une voix masculine. Ta femme est sous antibiotiques pour éviter une éventuelle infection, elle ne s'est pas loupé, six points de sutures, elle gardera une belle cicatrice mais actuellement, elle est sous calmant, elle va être assez euphorique quelques temps. Et des changements d'humeur aussi, avouait le médecin en se frottant la tête. Car actuellement Ambérine pleurait à chaude larmes.
-J'ai changé le pneu de la voiture car j'avais crevé, sanglotait elle, et j'ai fermé le coffre en laissant ma main dans la fermeture. explosait elle en sanglot avant de se remettre à rigoler stupidement sous le regard dépourvus de tout courage de son mari.
-Allez on rentre, ordonnait Xander en aidant sa femme à marcher. Tu vas vraiment toute me les faires, murmurait il en aidant sa femme à prendre place dans l'habitacle.
A peine sorti du parking que la jeune femme s'était endormie. Xander la couchait tout en la recouvrant dans leur lit. Il l'observait attentivement, maintenant il était en droit de lui rendre sa liberté, mais il préférais la garder encore quelques temps, le temps que son tuteur disparaisse complètement du pays et que sa blessure se soigne. Il refermait doucement la porte avant de rejoindre son bureau et de parler avec Boris sur le meurtrier du vrai père de sa femme.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...