Chapitre 5

18.5K 1.1K 67
                                    


-Quand allons nous arriver? demandait elle impatiente de faire face à celui qui lui avait volé sa liberté depuis trois ans.

-La route est longue pour rejoindre le lieu où se trouve votre époux, répondait Xander en observant son rétroviseur pour être sur de ne pas être suivi. D'un coup de volant, il se faufilait sur l'autoroute. Deux longues heures s'étaient écoulées depuis leurs départ du cottage. Sa passagère dormait profondément à ses cotés. Il s'arrêtait quelques instant sur une aire de repos pour soulager sa vessie. Avant de s'extraire de l'habitacle, il portait son regard sur sa fameuse épouse. 

  Elle n'était pas comme Tatiana sa maîtresse, Ambérine avait un legging qui comportait quelques trous d'usures aux genoux, un tee-shirt trop ample pour elle comblait son torse, une paire de baskets bon marché ornait ses pieds.  Elle avait attaché ses cheveux dans un élastique rose. Il levait les yeux au ciel en observant sa femme. Il pensait à Tatiana, si elle avait été à ses cotés, elle aurait porté des vêtements très aguicheur, sa coiffure et son maquillage aurait été soigné. Non rien n'était comparable entre ses deux femmes. 

 Il se garait dans le parking sous terrain de son club avant de réveiller Ambérine. La nuit était pleine, elle grognait avant de se réveiller complètement.

-Il est temps Ambérine votre mari vous attends. Je vais vous conduire à son bureau. détaillait il en posant une main dans son dos pour lui indiquer le chemin. Il marchait jusqu'à une porte que Xander ouvrait sans frapper. Il menait la jeune femme jusqu'à un fauteuil où il lui ordonnait de s'asseoir en attendant que son époux arrive. Calmement elle prenait place.

-Dites lui que je n'ai pas toute la nuit! prévenait elle quand Xander sortait de la pièce en prenant soin de fermer à clé la porte.

****************************************************

-Bon, où en sommes nous Boris! réclamait Xander en frottant son front.

-Nous avons pus trouver le fouteur de trouble, as toi de gérer Xander! sifflait il en passant derrière le bar.

-Que me vaut ce ton?

-Mon ami, Tatiana ne te dit rien? c'est grâce à cette salope que nous avons risqué gros ce soir! Soit tu t'en occupes où bien c'est moi qui le fait! grognait Boris en avalant d'une traite son verre. Xander plissait les sourcils tout en bougeant son doigt, ordonnant au barman de lui servir un café.

-Impossible! rétorquait l'homme, elle part pour la Pologne, jamais elle n'aurait osée se mêler de mes affaires.

-Oh je vois, soufflait Boris, donc pour toi, sachant que tu l'a sauté pendant combien de temps... un an, et qu'elle clame que vous êtes fiancés, que vous avez prévu de vous marier et de fonder la plus parfaite des familles. ironisait il tout en prenant un deuxième verre. Nous ne craignions rien d'elle?

-Parfaitement! rétorquait Xander en portant sa tasse fumante à ses lèvres.

-Youri amène le paquet! ordonnait froidement Boris à son homme de main.

  Une voix criarde que Xander reconnaissait résonnait dans la pièce. Sans ménagement, Youri balançait le corps de Tatiana qui s'étalait au sol.

-Mon amour, tu es enfin là, dis à tes hommes de me foutre la paix! quémandait la jeune femme en se dressant vers Xander. Le gros là, il a essayé d'abuser de moi. mentait elle en se blottissant dans les bras de son amant.

-Qu'est ce qui faut pas entendre! clamait Boris en portant un regard sur la femme. Son état était pitoyable, son maquillage avait coulé, elle avait un talon de cassé. Boris trouvait la scène amusante, Youri avait croisé ses mains devant lui tout en tenant une arme.

-Tatiana qu'est-ce que tu a fait! crachait Xander en se levant de son tabouret pour la dominer de toute sa hauteur. Regarde toi, tu es pitoyable. Je t'avais prévenue que toi et moi ce n'était que sexuel.

-Non, avouait elle, tu mens. Toi même m'a avoué que sa pourrait devenir sérieux.

-Jamais! crachait il en l'attrapant par le bras. maintenant ouvre ta gueule et crache le morceau!

-Un homme m'a approché au bureau, il m'a dit qu'il devait te remettre un colis. Alors je lui ai donné l'adresse du club. Je n'ai rien fais de mal.

-Bien sur que non, intervenait Youri sous le regard des deux hommes. Elle a prit un café avec cet homme et je me tairait pour la suite. Divulguait il sous le regard enragé de la jeune femme.

-Youri, annonçait Boris, fais la dégager de là! tu sais ce que tu dois faire. Sans attendre, l'homme de main attrapait la fille qui hurlait tout en disparaissant de la pièce. Xander ne disait rien laissant le destin de sa maîtresse entre les mains de son associé.

-Que faisons nous maintenant? clamait Boris. Ta femme est là?

-Dans le bureau et dieu sait qu'elle ne sait pas qui je suis! avouait il en secouant légèrement le visage. Faut conduire les armes dans un lieu plus discret qu'ici. 

-C'est déjà fait, mais toi, que va tu faire avec la jolie Brune qui vient de fouiller ton bureau et qui tiens un dossier entre ses mains? questionnait Boris en lui tendant la tablette qui montrait Ambérine en pleine lecture. Rends lui sa liberté Xander, elle est jeune et naïve, c'est un oisillon qui a besoin de prendre son envol sans être embarquer dans notre monde.

-C'est ma femme! son devenir ne regarde que moi! crachait Xander en se levant pour rejoindre le lieu de pénitence de son épouse.

-Xander, appelait son ami, c'est une gamine qui doit être encore vierge! toi tu es un loup qui a les mains couvertes de sang! Pour une fois dans ta chienne de vie, fais une bonne action en la libérant de ton emprise.

-Va te faire foutre Boris! scandait il en se faufilant derrière les rideaux qui cachaient la porte qui mène dans les bureaux.

   Xander restait immobile devant la porte de son bureau, aucun bruit de l'intérieur ne lui parvenait. Il revoyait l'image de sa femme sur l'écran de la tablette. Son visage était tiré de colère. Il glissait la clé dans la serrure et d'un coup de poignet il ouvrait la porte. Rien ne lui faisait face, le vide était là devant lui. Il fermait la porte quand il sentait un poids prendre place sur ses épaules. Le cri de rage que poussait la jeune femme le faisait rire car en l'espace de deux seconde, la jeune femme était plaqué au sol. 

-Bienvenue à la maison ma très chère femme! ironisait il sous le crachat que Ambérine venait de lui offrir en plein visage.

Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant