Dès qu'elle était revenue de la grande ville, Ambérine s'était empressé de trouver le meilleur des chauffagiste et dès qu'elle a parlé de la somme mise à disposition pour toutes interventions dans l'heure suivant son appel, elle a eut du monde pour réparer la chaudière le temps d'en commander une autre. même qi l'action qu'elle avait mené pouvait la mettre en danger, elle s'en moquait car elle voulait le bien-être des enfants qui logeaient ici avec elle.
Depuis cet incident, elle avait repensé à lui, le soir quand le silence prenait sa place. Il était toujours aussi charmant, son charisme avait replongé Ambérine dans ses souvenirs avec lui. Luba dormait profondément, la jeune femme l'observait dormir les deux bras levés au-dessus de sa petite tête. Elle aurait passé la nuit à rester ainsi mais elle avait d'autre projets. Elle rejoignait son bureau , glissait une petite clé dans une serrure et tirait le tiroir pour sortir l'enveloppe, elle tirait sur les documents de son divorce. jamais elle ne l'avait fait avant, mais elle relisait les mots de Xander, si tu savais comme moi je t'aime! murmurait elle en sentant la nostalgie l'envahir. Non Ambérine, ne perds pas de vue tes convictions. C'est un connard qui ne crois qu'en lui! soufflait elle sous les pleures de son bébé. Chut Luba, maman est là, murmurait elle doucement tout en caressant le ventre de son enfant qui s'apaisait au touché de sa mère.
Elle prenait réception de la nouvelle chaudière trois semaines après l'avoir commandé. Ambérine comme à son habitude couchait Luba qui s'endormait rapidement, elle fermait la porte et rejoignait son bureau pour étudier les offres d'investisseurs que la région lui proposait. L'après-midi se présentait calme, les enfants étaient en classe, Olga était en cuisine. La jeune femme était plongé dans les dossiers le visage en avant jouant avec son stylo dans la bouche.
-Natalia Borakov, je reconnais que ce pseudonyme te va à ravir Ambérine! résonnait une voix qu'elle reconnaitrait entre mille. Elle levait son visage pour poser ses orbes sur son ex amant.
-Comment. lançait elle en se levant rapidement de sa chaise. Comment m'as-tu retrouvée! grondait elle en rabaissant le ton de sa voix. Elle portait son regard sur la porte où dormait sa fille. Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas l'avoir retrouvée après tout les efforts qu'elle avait fait. Xander s'invitait dans le bureau de la jeune femme , il déposait son pardessus sur le fauteuil que la jeune femme observait. Que fais tu ici Xander! crachait elle sous les yeux curieux de l'homme.
-Tu n'as pas grossis des hanches? questionnait il en approchant de la porte de chambre.
-Même des seins, tu n'as pas remarqué, rétorquait elle en croisant ses bras devant elle. Je réitère ma question, pourquoi es-tu venue me faire chier sur le lieu de mon travail!
-Je me demande comment la région a t'elle pu te laisser gérer un orphelinat avec ton langage? déclarait il. La prochaine fois que tu vas retirer de l'argent, ne signe pas avec ton faux nom! ironisait il en posant son corps sur le deuxième fauteuil. Il n'est guère agréable. Enfin bref, je suis ici pour devenir actionnaire majoritaire!
-Tu t'es trompé, je ne cherche aucun actionnaire. La porte est là!
-Ambérine! scandait il
-Alors écoute moi bien, ici tu baisses d'un ton, je te conseil de parler moins fort, tu es dans un orphelinat, des enfants dorment! Et ne crois pas que tu as tous les droits sur moi, cette époque est révolue Mr le Mafieux. N'oublie pas que toi et moi nous n'avons plus rien qui nous relit! nous avons divorcés! lançait elle
-Justement, reprenait il en se levant. J'apprécierais que toi tu ailles signer les papiers chez mon avocat. conseillait il en fermant les boutons de sa veste tout en ancrant ses orbes à ceux de son ex femme. J'ai rencontré quelqu'un et je veux lui faire ma demande, mais étant encore marié avec toi, déclarait il en glissant son regard sur le corps de la jeune femme,
-Crois moi tu va attendre pour que je les signes tes papiers, moi j'ai attendu plus de trois putains d'années, alors va te faire foutre et sors de mon bureau, criait elle emportée par la vague de la jalousie. Tu m'as pourries la vie alors ne crois pas que je vais te servir ces papiers sans t'en faire chier! Maintenant, sors ton cul de chez moi avant que je ne balances tout ce que je sais sur toi à un juge qui déteste la mafia!
-Essaie de mettre tes menaces à exécution et jamais plus personne ne te retrouvera Ambérine. Jurait il en dardant un regard sensuel sur elle. Ca serait dommage qu'un corps aussi sublime que le tiens ne soit plus agréable à regarder quand ils te retrouveront. Alors sois gentille et va valider les papiers chez l'avocat, la vie est courte et je veux passer le plus de temps avec elle! précisait il en sortant de l'enceinte de l'établissement. Au même moment, les gémissements de sa fille se mettaient à retentir dans le baby phone qu'elle gardait enfermé dans le premier tiroir de son bureau.
Elle portait sa fille contre elle tout en la berçant.
-Tout va bien se passer Luba, je l'ai fuis une fois, je peux recommencer encore et encore, il finira par me laisser tranquille.
-En signant les papiers, tu aurais définitivement la paix! scandait une voix derrière elle. Surprise par l'intru qui venait d'entrer dans la pièce, Ambérine se redressait en tenant fermement sa fille contre elle. je la vois enfin de mes propres yeux, sifflait Youri en approchant de la petite. Adriana s'est confié à moi, elle savait qu'avec moi ton secret serais gardé et je le préserverais autant qu'il le faudra. jurait il en lui montrant la raison de sa présence. Il a oublié son pardessus alors je me suis proposé pour venir le chercher. Ne fuis pas encore une fois, affronte le et prouve lui que tu t'en fou de lui, signe les papiers Ambérine. confiait son ami en caressant la joue de la petite avant de disparaitre à son tour laissant la jeune femme seule avec toutes les questions qui trottaient dans sa tête.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...