Xander était allongé dans son lit, Ambérine était blottit contre lui, entourant de ses bras, le ventre de son homme qui, caressait l'épiderme de son épouse. Le silence baignait dans la chambre du mafieux, un calme serein les avait envahit après la tempête qui avait eu lieu au rez de chaussée. Les grésillements du babyphone mettaient fin à ce moment de complicité. Xander se levait en plaçant un bas de pyjama sur lui avant de partir voir sa fille.
-Luba, soufflait il, tu sais que ton prénom veut dire amour, précisait Xander sous les gazouillements de sa princesse. J'ai peur Luba, peur de merder avec toi, tu es si petite, si fragile, laisse moi entrer dans ta vie et celle de ta mère, j'ai besoin de vous. déclarait Xander peu fier de lui. Je veillerai sur vous deux, vous êtes ma famille, ma famille répétait il en fermant les yeux. Ambérine était blottit dans le lit de son homme à l'écouter parler, elle avait poser le récepteur sur ses cuisses. Tu sais Luba, je sais que tu ne comprends les mots que je te dis, mais il est si facile de parler à un bébé, je n'arrive même pas à dire à ta mère que je l'aime, révélait il , Ambérine fermait les yeux en posant une main sur sa bouche, elle l'avait entendu prononcé ces mots, quand ta mère m'a annoncé qu'elle m'aimait, reprenait Xander, j'ai fuis, car pour la première fois de ma vie, j'étais totalement paniqué par une femme. J'ai merdé Luba et je n'en suis pas fier. Si j'avais avalé ma fierté, ouvert mon cœur aux émotions qui m'avaient envahit, j'aurais compris que ce sentiment qui vivait ici, avouait il en posant sa main sur le cœur de son enfant, c'était de l'amour. Un amour qui m'a rendue fou après son départ, j'ai tué sans raisons, extorqué des choses qui ne devaient pas avoir lieu, j'ai perdu la raison en la perdant elle. divulguait Xander sous le bâillement de Luba qui ne quittait pas des yeux son père ,arrachant un sourire au mafieux. Je constate que mon histoire t'endors, je te la raconterai tous le soirs si il le faut, mais Luba tu dois commencer à faire tes nuits, ta maman a besoin de repos. conseillait il alors que la petite avait de nouveau fermé ses yeux. Xander se levait pour rejoindre sa chambre quand il apercevait Ambérine l'attendre contre le chambranle de la porte.
-Xander, soufflait elle sensuellement sous le soulèvement de son corps par les bras de son homme, il plaquait le corps de son épouse contre le mur face à la chambre de l'enfant, maintenant de son bassin l'anatomie de sa femme, il déposait ses mains autour de son visage, il parcourait de ses orbes les traits inquiets qu'elle lui offrait.
-Je t'aime, déclarait il en percevant une larme couler des yeux de sa douce. Je t'aime à en crever Ambérine, ajoutait il en l'embrassant langoureusement.
*************************************************************************************
Les jours suivants, Xander après avoir conversé de longues heures avec la jeune femme , lui avait autorisé à reprendre le travail seulement sous protection. Des rumeurs couraient sur le retour de Dimitri, le père adoptif de la jeune femme. Soucieux de protéger sa femme et sa fille, il avait fait aménager la maison à coté de l'orphelinat qu'il habitait quand sa femme travaillait. Depuis des semaines la vie avait repris son cours, Xander avait fait la connaissance d'Anton le protégé de la jeune femme, qui avait su d un regard apprivoisé le mafieux. Il avait été surpris de voir le petit garçon aimé autant Luba et 'Amberine d un amour incommensurable. Olga avait expliqué au mafieux que ce petit avait été recueilli par Amberine enceinte de cinq mois dans une église après qu il avait été abandonné par ses parents. Xander était touché par les révélations de la vieille femme. Il comprenait l attachement qu il avait envers sa compagne.
Quelques semaines après leurs réconciliations, Xander était retourné avec Luba chez eux, Amberine le rejoindrait après son travail.
Youri garait la berline en portant son regard sur Amberine qui n avait jamais cessé de pleurer durant le trajet du retour.
-Merci sanglotait elle en s extirpant de la voiture. Elle entrait dans la maison sous l accueil de son homme où elle venait se réfugier en versant toutes les larmes de son corps. Il est partie, reniflait elle, Anton a été adopté, je n ai même pas pu lui dire au revoir. Continuait elle sous l étreinte de son mari. Ils sont venus le chercher alors que j étais en rendez-vous Xander. Confiait elle en essuyant ses larmes sur la chemise du mafieux. J aurais tant aimer le garder avec moi, j ai contré cette adoption, mais ils ont gagnés. Avouait elle misérablement.-Je sais , malheureusement tu ne peux pas toujours gagner.
-Tu ne peux pas tuer ce couple? Questionnait elle. Le rire de son mari remplissait le hall silencieux.
-Non je ne peux pas tuer ce couple . Anton en serait malheureux. Soufflait il en l attirant à l étage, je voudrais te montrer Luba, elle est d un calme qui je suis sûr, va te ravir.
-Xander, je pense que dès qu elle me verra, elle se mettra à pleurer, je suis tellement triste qu elle le sentira. Confiait elle
- Elle sera heureuse de te voir et je pense qu elle ne sera pas la seule. Avouait il en ouvrant la chambre de leur fille. Olga tournait le dos à Amberine, Luba n était pas dans la chambre, mais a la place elle posait ses orbes sur Anton qui jouait aux petites voitures.
-Xander, tu , tu as kidnappé Anton?. Le petit garçon se retournait dès qu il entendait la voix de la jeune fille.
-maman! Criait il en courant dans les bras d Amberine qui le portait en le serrant contre elle. Papa a dit de pas faire de bruit. chuchotait il en déposant ses mains sur les joues de la jeune femme qui pleurait de bonheur cette fois-ci.
- Xander. Je...
- Il est notre fils maintenant, je sais que tu l'aimes et que Luba à un lien avec Anton. J'ai appris à connaître ce petit garçon sans que tu ne le saches, j'ai passé énormément de temps avec lui, je reconnais que sa présence me manquait quand il revenait vers toi à l'orphelinat. Xander observait le bonheur sur le visage de l'enfant, il avait fait jouer ses relations pour obtenir l'adoption du petit qui nommait Ambérine "maman" dès le premier jour qu'il avait été accueillit à l'orphelinat. Jamais le mafieux n'avait mené une action sans argent en retour, pour la première fois Xander se sentait libéré.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...