Ambérine s'étirait de tout son long avant de se faire frapper en plein visage par les souvenirs de la nuit passée. J'en ai marre, soufflait elle tout en se levant. Elle posait un regard dans le berceau qui était vide. Paniquée à l'idée que Xander ait kidnappée leur fille, elle courait dans la maison pour finir par le trouver debout dans la cuisine, la petite dans les bras de Youri. Elle les observait tous les deux de dos.
-faites moi confiance, expliquait Youri en berçant l'enfant. Je vous dit que le biberon est trop chaud, elle va se brûler en le buvant et à mon avis, sa mère vous tueras si il arrive quelque chose à ce petit trésor! lançait il gaga en la soulevant dans les airs.
-Je t'ai demandé de l'aide pour lui faire un biberon, par pour me faire une leçon de moral! scandait le mafieux en vidant le contenue du récipient dans l'évier. On recommence, Sur la boite ils disent que pour un enfant de....
-Cinq mois, intervenait Ambérine en rentrant à son tour dans la pièce sous le regard des deux hommes. Je vais le préparer, expliquait elle en prenant tout le nécessaire. Et voilà, affirmait elle en plaçant le biberon dans le chauffe biberon qui étonnait la jeune femme de voir cela présent chez Xander.
-Youri me l'a apporté, sifflait il . Pourrais-tu te vêtir! demandait il en posant ses orbes sur les cuisses totalement nus de la jeune femme.
-Si ça te dérange, sors de la pièce! répliquait elle en plissant les yeux, cette nuit ça ne te dérangeait pas de lorgner mes seins! concluait elle en prenant place sur un tabouret pour accueillir sa fille dans ses bras qui se mettait à gazouiller. Bonjour petite princesse, murmurait elle sous le sourire que la petite lui offrait. Que faisais-tu avec le grand méchant loup? ironisait elle en déviant ses prunelles sur son ex mari.
-Nous préparions un plan pour te liquider! crachait il en sortant de la cuisine la laissant seule avec Youri.
-Il l'a entendus pleurer , il l'a prise en voulant que tu te reposes! avouait Youri en prenant place vers Ambérine. Elle est vraiment très belle. Soufflait il en caressant la joue de Luba. Sergeï va être content de te revoir.
-Moi aussi, mais je n'ai plus mon mot à dire, je suis sa prisonnière maintenant! ironisait elle en allant chercher le biberon.
-Je peux? demandait l'ami, elle plaçait la petite dans ses bras et lui offrait le biberon qu'il glissait dans la bouche de Luba qui l'attrapait rapidement. Elle précisait à Youri qu'elle montait se vêtir et qu'elle revenait très vite. Elle s'empressait de prendre une douche rapide, et parait son corps de son legging aux genoux usés et de son vieux pull trop grand. Elle souriait en se voyant dans la glace, se revoyant dans le passé. Quand elle descendait rejoindre son enfant, elle entendait la voix d'une femme, de cette femme qu'elle détestait. Bianca était là vers Youri à complimenter la petite.
-Bianca! scandait Ambérine les poings serrés, ne touche pas ma fille! prévenait elle sous le regard fatiguée de son ancienne dame de compagnie.
-Alors de un, tu ne me donnes pas d'ordre et de deux, je dois te parler car moi je sature de toute ces conneries aussi débile les unes que les autres! crachait elle violement. Viens avec moi, lançait elle à sa hauteur en l'obligeant à la suivre dehors. Dès que Bianca sentait que personne ne pouvait les entendre, elle se mettait à parler à Ambérine. Je ne suis pas avec Xander, tout cela était organisé par lui, il voulait que je joue sa petite amie pour te blesser. Sur le coup, j'ai accepté mais je ne peux plus faire semblant, j'aime Youri et je sais que même si il me certifie que cette situation ne le dérange pas, je sais qu'au fond de lui, il le prends très mal. Confiait elle à Ambérine qui trouvait un banc pour y prendre place, la tête lui tournait, elle sentait une nausée l'envahir.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomantiekDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...