Chapitre 15

16.3K 951 54
                                    

 Trois jours venaient de s'écouler, Ambérine avait tenté d'éviter le plus souvent possible Youri qui sentait bien le mal-être de la jeune femme. Il n'avait pas voulus converser du sentiment qui se jouait en lui. Il préférait jouer l'ignorance. Sergeï, passait la plupart de son temps vers la jeune femme. Souvent, ils s'endormaient ensemble le soir après lui avoir lu une histoire et à chaque fois, Youri portait  Ambérine jusqu'à son lit. Durant ces trois journées passées, Xander n'avait téléphoné qu'une fois, précisant qu'il était trop occupé. Ce soir après un dîner simple et amical, la jeune femme couchait Sergeï et lui lisait une histoire et comme toujours, elle s'endormait elle aussi. Youri attendait une bonne heure pour qu'elle dorme profondément avant de la porter pour la coucher. Il soulevait le corps de la jeune femme qui s'accrochait à son cou en blottissant son visage contre son épaule. Il sortait de la chambre quand il croisait Xander qui le regardait froidement tenir le corps d'Ambérine.

-Qu'est-ce qui se passe encore ici? scandait le mafieux sous le réveil de son épouse qui grognait.

-J'allais la coucher, elle s'est endormi avec mon fils. expliquait Youri calmement. Ce n'est pas du tout ce que vous croyez! il n'y a rien entre elle et moi!

-Xander, murmurait la jeune femme dans un demi-réveil. tu es où? demandait elle les yeux fermés. Xander prenait le corps de sa jeune épouse dans ses bras en précisant à Youri qu'ils allaient devoir parler ensemble. L'homme posait un genoux sur le matelas pour déposer le corps de son épouse qui ne lâchait pas sa prise sur lui. non, soufflait elle, reste. L'homme amusé par les dires endormis de sa douce, souriait de l'entendre l'appeler. Non, reprenait elle quand il l'avait obligés à retirer ses mains de son cou. Ne m'abandonne pas, papa, criait elle en gesticulant fortement. L'homme attrapait le corps de sa femme et le serra contre lui après s'être allongé à ses côtés.

-Chut, je suis là, déclarait il calmement. Rien ne va t'arriver. soufflait il en maintenant son bras autour d'Ambérine. Il fermait les yeux à son tour avant de sombrer dans les songes. Xander était réveillé depuis de longues heures, il n'avait pas bougé pour éviter de réveiller sa femme qui dormait la moitié de son corps sur Xander, elle avait glissé une jambe entre celle de son mari. Sa main s'était posée sur la ceinture de son pantalon. Heureusement qu'elle n'atait pas réveillée quand lui s'est réveillée car elle aurait sentie son érection matinale. Xander souriait en pensant à la tête d'Ambérine quand elle découvrira comment elle a dormi. Il fallait guère de temps pour que son désir s'exauce. La jeune femme commençait à grogner, ses doigts gesticulaient , il comprenait qu'elle était réveillée quand il sentait la main d la jeune femme remonter doucement sur son torse en touchant chaque parcelle de sa peau.

-Je te conseil de cesser cela, car je ne vais pas pouvoir refuser ton invitation pour entretenir ta tuyauterie ma chère femme. murmurait Xander amusée de voir le rouge envahir les joues de sa partenaire.

-Qu'est-ce que tu fais dans mon lit? demandait elle en se levant rapidement.

-Pour répondre honnêtement, je savourais ce contact entre toi et moi. déclarait il en se levant à son tour. Quand tu m'a dit que tu allais m'attendre avec impatience, je pensais pas que tu étais sincère, mais cette nuit, m'a prouvée le contraire. évoquait Xander sous le regard paniquée de la jeune femme qui tirait son legging pour regarder son entre jambe.

-Je ne te crois pas, j'ai toujours ma culotte! rétorquait elle, et si nous avons couché ensemble, tu es un mauvais coup car j'en ai vraiment aucun souvenir mon cher mari!

-Un mauvais coup dis-tu, il est vrai que cela va avec mon impuissance et ma petite bite! ironisait il en se déshabillant devant elle. se mettant entièrement nu. J'ai besoin d'une douche, tu m'a bavé dessus! reprenait il en allant dans la salle de bain sous le regard épieur d'Ambérine, il voulait jouer alors elle aussi allait jouer. Elle retirait ses vêtements sauf sa culotte et son soutien-gorge et à son tour, elle entrait dans la douche sous le regard admiratif de son époux car jamais il n'aurait cru qu'elle soit joueuse à ce point.

 Xander observait le dos d'Ambérine, il découvrait des striures et des traces rondes de brûlures. Il plissait les yeux quand la jeune femme se retournait en fixant toujours le crâne de Xander.

-Crois moi, elle mord pas, assurait il en effleurant la jeune femme pour attraper le gel douche sur l'étagère derrière elle. Faisant style de rien comprendre, elle se retournait pour lui montrer de nouveau son dos afin d'attraper à son tour le gel douche, elle parsemait son corps de son produit et commençait à frotter, elle se penchait en avant, offrant la vue de ses fesses à Xander, elle souriait fière d'elle quand elle sentait les mains de Xander entourer son ventre pour l'obliger a se retourner. Je t'avais dit qu'à force de jouer avec le feu, on finis toujours par se brûler. Lançait il en collant la jeune femme contre la faïence froide. Xander collait son bassin contre le ventre de sa femme qui ne pipait mot, sa poitrine se soulevait dangereusement sous l'approche des lèvres de Xander contre son cou, il aspirait la peau d'Ambérine qui frissonnait à ce contact, il remontait le long de sa carotide en déposant un chapelet de baiser qui laissait la jeune femme haletante. Il glissait sensuellement une main dans la culotte de sa femme qui accrochait ses bras autour du cou de son homme. Xander était victorieux de la voir s'offrir à lui. Il laissait entrer son doigt dans le tunnel de son épouse qui gémissait fermement sous ses va et vient. C'est bien, laisse toi aller, soufflait Xander au creux de l'oreille de sa douce. Deux coups se portaient à la porte de la salle de bain quand Ambérine commençait à gémir plus fortement, Xander déposait ses lèvres sur celle de sa femme pour étouffer la jouissance qui délivrait la jeune femme. J'arrive! criait Xander sans défaire ses orbes de ceux d'Ambérine. je suis un dieu avec mes doigts! ironisait il avant de s'extraire de la salle de bain une serviette autour du bassin. La jeune femme en proie à de drôles de sensations se laissait glisser le long de sa douche. Elle croisait les bras autour de ses genoux avant d'exploser en larmes.

-Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait! pleurait elle en posant son crâne sur ses poignets!

Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant