Chapitre 11

16.8K 1K 36
                                    


     Ambérine relevait son buste de son lit, un mois qu'elle était revenue dans la maison de Xander. Elle avait quelque fois regretté d'avoir simulé au téléphone mais par moment, elle souriait rien que d'y penser. Sa vie était une routine sans fin. Dodo, debout, petit déjeuner, et le reste de la journée, elle restait prostrée dans sa chambre a attendre que le temps s'écoule. Xander se faisait rare depuis leurs retour, il était partis quelques temps en déplacement laissant la jeune femme seule dans cette bâtisse ancienne. Elle avait demandé où était Youri à Adriana qui venait la voir quelque fois avec les triplés et Tania. la femme de Boris lui avait répondu que Youri avait été comme suspendu sans salaire car il avait laissé son téléphone sans surveillance. Ambérine se sentait extrêmement coupable du sort du jeune homme. Elle trouvait le courage d'affronter cette journée différemment, En premier lieu, elle prenait une douche très rapide, elle se parait de son legging aux genoux usés et d'une grande chemise. Elle relevait ses cheveux qu'elle enfermait dans une pince. Elle descendait à la cuisine où Yvan l'attendait comme chaque matin depuis un mois. Elle soufflait en le voyant, elle n'aimait guère ce personnage, trop excentrique à son goût. Il la saluait et poliment, elle lui rendait en affichant un faux sourire.

-Pouvez-vous me conduire au supermarché? demandait elle en se servant un café.

-Vous pouvez faire une liste et je me chargerai de vous rapporter ce que vous désirez! répondait il en dardant un regard vicieux sur ses seins. Ambérine levait les yeux.

-Je réitère ma question, pouvez-vous me conduire au supermarché où dois-je avertir mon mari? concluait elle en portant sa tasse à ses lèvres.

-Oui Madame!

-Bien, hâtons nous voulez vous! lançait elle en attrapant son sac à main, elle s'assurait d'avoir l'adresse de Youri qu'elle avait réussi à obtenir grâce à Adriana. Elle indiquait qu'elle magasin elle voulait et se laissait mener à ce lieu par le biais d'Yvan. Ce dernier se garait, Non! vous allez m'attendre ici sagement. Si vous êtes avec moi, beaucoup de personnes croirons que je suis une célébrité et s'empresserons de téléphoner aux journalistes. Et croyez moi Yvan, je n'ai guère envie que qui que se soit sache qui je suis! Alors attendez moi, je ne serais pas longue. promettais t'elle en attrapant son panier avant de s'extraire de la voiture, elle s'engouffrait dans le magasins, parcourait les rayons tout en effectuant des courses de première nécessitée. Son panier pesait lourd, à la sortie de caisse, elle se stoppait au distributeur à billet, elle retirait une somme assez importante avant de se poster devant un vigil.

-Auriez-vous une sortie autre que la principal, j'ai l'impression d'être suivis.

-En êtes-vous sûr? demandait le gorille qui la dépassait de trois têtes.

-Oui, depuis que je suis partie, une Ford grise me suit le conducteur a une espèce de mèche de couleur honteuse. Quand je suis entré, lui s'est garé vers une affiche de cirque dans le fond du parking. dévoilait elle en jouant la femme apeurée à la perfection.

-Suivez moi Madame, lançait il en aidant Ambérine à porter son panier. Je vais vous faire sortir par la porte du personnel. Nous allons nous occuper de cet homme. Voulez-vous que nous prévenions quelqu'un?

-Non, je vous remercie mais j'habite l'immeuble juste en face. expliquait elle en se sauvant par derrière. Elle traversait la rue avant d'entrer dans un hall d'un bâtiment délabré. Elle grimpait les trois étages avec le panier qui pesait de plus en plus lourd. Elle reprenait son souffle avant de frapper à une porte verte.

-J'arrive! prévenait la voix de Youri. La porte s'ouvrait sur l'homme torse nu. Ambérine ravalait sa salive avec délectation de l'image qu'elle voyait. Ambérine! que faites-vous ici? le patron le sait?

Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant