Chapitre 29

15K 715 34
                                    



  j e dirais simplement, que pensez-vous de ce qui suis? ce n'est pas la suite de l'histoire

Le sang chaud, roule sur le visage de Natalia. La jeune fille prostrée dans un angle sombre de la rue tente de contenir le besoin d'expulser les hauts cris qui frappent dans sa gorge. Elle ouvre les yeux, sentant le liquide emprunter les abords de sa bouche, elle harponne ses lèvres pour empêcher ce fluide de pénétrer en elle. Son souffle est erratique, sifflant. La peur est là, en elle, la rendant fébrile. Ses orbes embués de larmes, percutent des bouts de cervelle qui pendent sur le mur. La nausée la terrasse, mais elle ne doit pas se faire voir. Ils sont là tout prêt, elle tente en vain de fusionner avec le mur dans l'espoir qu'il l'enveloppe pour la protéger. Elle les entends, elle clôt ses paupières en drapant une main sur ses lippes. Pourquoi a-t-elle désobéit en passant par cette ruelle, ce chemin salement réputé cache d'odieux crimes. Personne ne viendra la sauver car ici le crime est roi.

- Slovane, va par là! commande une voix grave et éraillée. Je vais dans la ruelle. les mots prononcés par l'homme oblige la jeune fille à couper sa respiration, la silhouette de son futur bourreau, s'affirme par dessus les traces de cervelle , il est proche, elle sent son parfum chatouiller ses narines. Le mafieux observe le corps au sol, il inspire fortement en portant son regard sur la cachette de Natalia. Elle ne le perçoit pas se poster face à elle, furtivement, il observe autour de lui, il doit être sûr que pas un seul de ses hommes ne soient présent pour observer l'erreur qu'il commet. D'un geste, il pose sa main sur la bouche de la jeune femme qui ne dit rien, il sait parfaitement qu'elle attend de mourir de ses mains. Ce soir, il ne veut pas arracher une vie sans motif sérieux, non ce soir, il veut le calme. Ecoute moi, je vais retirer ma main, ne crie pas car cela ne servirai à rien. Elle gesticule sa tête de haut en bas pour lui signaler qu'elle ne tentera rien. Extirpant ses doigts un à un, il débute une conversation avec elle, comment te prénommes-tu? impose t'il sans jamais la quitter des yeux.

-Natalia, souffle t'elle.

-Quel âge as-tu? reprend t'il en extirpant un mouchoir de pardessus.

-Seize ans. Précise t'elle flageolante

-Bien, répond t'il en ajustant son chapeau qui cache son visage, avant de lui fournir le bout de tissu pour qu'elle retire le liquide sur sa peau. tu vas vivre Natalia, confit il en tournant légèrement la tête, mais tu dois me promettre de ne plus jamais passer par cette rue.

-Je...je vous le promets! murmure t'elle, merci. ajoute t'elle

-Sauve toi, Natalia, Déclare t' il en observant la jeune fille courir à l'extrémité de la ruelle. Il ouvre le petit portefeuille qu'il a volé dans la poche de la jeune femme. Il est doué pour ce genre de techniques. Il porte son regard sur la petite carte qui porte la photo de Natalia souriante. Il observe son visage qui ne ressemble pas à celui qu'il a perçut ce soir. Il épit la sortie de la ruelle et d'un son à peine audible il expulse des mots:

-Nous nous reverrons bientôt Natalia Korzova!

Dans les bras d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant