-Où dont est ta femme? demandait Boris en ajustant son arme.
-A la maison! elle doit me préparer un dîner remplie d'amour. ironisait Xander en ouvrant la porte de la voiture avant d'en extraire le flic corrompue qui tentait de les dénoncer.
-A mon avis, a la place de l'amour, tu auras du cyanure mon ami! ricanait Boris en poussant sa cible au sol. Et toi, pauvre merde, pensais-tu que jamais nous ne serions au courant de tes agissements?
-J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé. la voix de l'homme vibrait par l'angoisse, Xander levait les yeux au ciel. Toi Xander, ajoutait il en attirant le regard du Mafieux sur lui, ta poufiasse, elle parle beaucoup trop. Plusieurs fois elle est venue au commissariat pour parler! révélait le flic au sol les deux mains dans le dos! Si il y a bien un traître chez vous, c'est elle! crachait l'homme sous la détonation qui venait de retentir dans les tréfonds de la forêt.
-Boris! scandait Xander, il allait tout révéler. parlait il en approchant du corps totalement refroidi par l'action de son ami. Explique moi une chose, demandait il en observant trois hommes de sa mafia approcher. Tatiana, elle est où?
-A cette heure là, révélait Boris en portant un regard sur sa montre, elle doit jouer au carte avec notre créateur! ironisait il en retournant vers la voiture.
-Faut trouver qui est la taupe maintenant.
-Nous allons bientôt le découvrir mon ami! concluait Boris en grimpant dans la berline sous le regard songeur de Xander. A quoi penses-tu?
-A ma chère épouse qui je dois dire est un phénomène des plus chiants.
-Pourquoi dont ne l'amènerais tu pas avec toi au diner de ce soir. Adriana serait heureuse de la rencontrer. Quoi de mieux que lui montrer un peu d'intérêt. suggérait le mafieux. Tu ne veux pas lui offrir ce qu'elle demande, alors autant la traiter comme ta femme! concluait il en démarrant. A ce soir avec ton épouse mon ami! ricanait Boris en disparaissant des yeux de Xander.
*********************************************************************************
-Tu es ma femme, alors tu feras ce que je te dis! ordonnait Xander à Ambérine.
-C'est une blague j'espère. Tu veux que moi, déclarait elle en se montrant du doigt, je t'accompagne à un dîner en tant que ton épouse! excuse moi, où sont les caméras? ricanait la jeune femme devant le bureau de Xander. Tu m'as obligé de rester à résidence alors que normalement je suis dans le cottage de ma grand-mère! demande à ta maîtresse, elle jouera mieux le rôle que moi! rétorquait elle en reprenant sa lecture.
-Oh mais j'y ais pensé, mais malheureusement elle est indisponible vois-tu, donc tu es la seule que j'ai sous la main. Reprenait Xander amusé.
-Que dalle, va te faire f...
-Ambérine! criait l'homme.
-Tu vas faire quoi? me mettre une fessée? qui te dit que je n'aime pas cela, après tout, tu ne me connais pas!
-Tu es vierge alors n' essais pas de me faire croire que tu connais le sexe. Ambérine formait un rond avec sa bouche avant d'exploser de rire sous le regard sombre de Xander.
-Alors là, je dois dire que tu es mal informé. Vierge? sérieusement. Xander, je reconnais que ta réputation te précède dans toute la Russie, mais non je ne suis pas vierge! relatait elle en posant ses mains sur ses cuisses. Il y a fort longtemps que ma vertu me fut retiré. Je pense que ton jardinier devrait t'apprendre énormément de choses sur moi, ajoutait elle en baissant le regard pour l'observer discrètement.
-Mon jardinier, scandait Xander en se levant pour se poster devant sa femme. C'est une femme, alors avant de dire des conneries dans le but de m'énerver, renseigne toi mieux!
-Oh mais je sais que c'est une femme, rétorquait elle en lui faisant face, mais je n'aime guère le mot jardinière pour une femme. elle a des coups de langues qui me... commençait elle à dire en fermant les yeux pour paraître plus plausible aux yeux de son mari, rien que d'y repenser, je suis toute chose, avouait elle en ancrant ses orbes à ceux de Xander. La rage vibrait dans son regard, l'espace d'un instant Ambérine eut un pincement au cœur qui fut bref, son corps se soulevait sur les épaules de Xander. Lâche-moi merde! jurait elle en gesticulant violement. Xander d'une démarche agressive conduisait sa femme dans sa chambre, il la balançait sur son lit. Rapidement, Ambérine se redressait à coté du matelas!
-Tu es une calamité, commençait il à révéler en retirant sa veste, tu as le don de m'énerver, ajoutait il en déboutonnant les boutons de sa chemise, Ambérine ne ratait aucun de ses gestes, apercevant le début de tatouages. Après tout, je n'ai plus de maîtresse et j'ai ma propre femme à disposition, alors autant jouer mon rôle jusqu'au bout! concluait il en retirant sa chemise sous le regard concentré de la jeune femme qui épiait chacune de ses esquisses qui comblaient toute la peau de son buste. si mes souvenirs sont bons , c'est toi-même qui te plaignait que notre mariage n'était pas consommé! alors je vais vite y remédier! affirmait il en retirant le bouton de son pantalon sous les yeux de la jeune femme.
-Va te faire... commençait elle à divulguer tout en cherchant du regard une porte de sortie.
-non,non, murmurait Xander en tentant une approche vers elle.
-Photographier! crachait elle en courant à la porte! En peu de temps, Xander tenait sa femme entre ses bras, délicatement, il plaçait une mèche rebelle derrière l'oreille de cette dernière. Ne me touche pas! je ne suis pas ta maitresse! scandait elle prête à lui recracher au visage!
-Ne pense même pas à le faire! sifflait son mari en plaçant une main sur sa bouche. Effectivement, tu n'es pas ma maîtresse et tu ne le sera jamais car toi, que tu le veuille ou non, tu es ma femme!
-Sur les papiers oui je le suis mais pas dans la vraie vie! mâchonnait elle sous les doigts de son époux qui lui couvraient les lèvres. Xander infligeait à son épouse un coup de bassin, collant son membre contre elle. Elle levait les sourcils avant de plisser ses yeux. Je constate que tu es puissant que dans ton rôle de mafieux! ironisait elle sans baisser ses orbes de ceux de xander. L'homme sentait la colère monter en lui, dans un geste brusque, il plaquait ses lèvres contre celle de sa femme, il collait les mains de cette dernière contre le mur. Ambérine reconnaissait que son époux embrassait divinement bien, mais un grognement de Xander qui se reculait de sa partenaire, offrait la victoire à la jeune femme.
-Tu viens de me mordre! faisait il constater à Ambérine. Tu es une gamine capricieuse, si tu crois qu'en agissant comme tu le faits je vais t'offrir le divorce, tu peux rêver ma douce, au contraire, plus tu es hargneuse envers moi, plus j'ai envie de te garder! révélait il en portant son doigt à sa lèvre. Maintenant écoute moi attentivement, précisait il en se collant à elle, plaçant sa bouche à l'entrée de son oreille, je te laisse une heure pour te préparer, rien de grandiose, mais je te préviens, le diner se passe avec des enfants, alors un conseil ne t'habille pas comme je suis sur que tu l'aurais fait pour me faire chier, comme une pute! concluait il en lui ouvrant la porte pour qu'elle rejoigne sa chambre à elle. La jeune femme fulminait en elle, elle n'avait pas envie de se rendre dans ce lieu, faire semblant de sympathiser avec des personnes dont elle se fou royalement. Calmement, elle prenait une douche et se parait d'un jean et d'un col roulé avant d' enfiler ses vieilles baskets et de rejoindre son mari qui levait les yeux au ciel en voyant la tenue qu'elle avait choisi.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un mafieux
RomanceDu haut de ses vingt trois ans, Ambérine doit faire face à une décision que son paternel à pris l'année de ses dix-huit ans. Épouser un homme qu'elle ne connait pas ,à travers un mariage arrangé. Elle sera confronté à la dure réalité que lui apport...