Aout 2016. Nice
La blonde ouvrit les yeux, fronçant doucement les sourcils en remarquant les rayons du soleil trop fort, elle bougea légèrement et soupira lorsque le grec resserra sa prise sur ses côtes. Elle se retourna pour lui faire face et un frisson lui parcouru le corps : la sensation était étrange, comme si sa peau était en contact complet avec celle de Ken.
Comme si elle était nue.
Les joues rouges, le coeur en déroute, elle prit conscience de sa pudeur lorsque Ken glissa sa main sur sa fesse, sa main chaude irradiant directement sa peau. Elle était nue, dans les bras de Ken et c'était pas habituel. Alors oui, ils avaient déjà joué, oui, ils étaient en couple mais ils avaient pas-
- Oh mon dieu, murmura-t-elle
Ils avaient couchés ensemble, pour la première fois de sa vie. Et son cerveau sembla reprendre vie parce qu'elle revoyait des images de son corps contre celui de Ken, les sensations qu'elle avait ressentis cette nuit lui revinrent de plein fouet, lui donnant chaud et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait aimé, un peu étrange mais Ken avait été doux, patient et surtout à l'écoute, il l'avait rassuré, mise à l'aise et elle n'aurait vraiment pas pu rêver mieux en première fois.
Le Grec contre elle poussa un soupire et enfonça sa tête dans son cou, se rendormit un peu plus, la réduisant au rang de peluche. Grognant un peu parce qu'elle avait la dalle et qu'il était déjà dix heures, elle sursauta lorsqu'on toqua à la porte et vérifiant qu'aucune partie de leur corps nu n'était visible, elle répondit un "ouais" assez chuchoté.
Camille passa sa tête, un sourire doux aux lèvres et lâcha un léger rire en voyant le grec comme ça. Elle reporta son attention sur la jeune femme.
- Avec Adèle et la Josianna, son accent mexicain roula le "J", on va faire du shopping entre meuf, tu veux venir ?
- Jude ?
- Elle vient que si tu viens, elle aime pas trop la copine à Moh, je crois.
- J'arrive, laisse moi prendre une douche et avaler un truc.
- Génial, je vais prévenir les autres.Charly hocha la tête et quitta le lit doucement, faisant geindre son copain qui tata l'endroit où elle était. Un sourire attendrit sur les lèvres, Ken finit par ouvrir les yeux, et lui offrit une moue boudeuse.
- Bébé, viens on dort toute la journée, soupira-t-il de sa voix du matin
- Nope, je vais faire du shopping avec les filles.
- T'es nulle, grogna-t-ilElle lâcha un petit rire, entrant sous la douche sans prendre la peine de fermer la porte, laissant son ombre chinoise reflétait sur le mur. La douche rapidement prise, la chambre avait été abandonné par Ken, vêtue d'un short en jean et d'un débardeur rose pâle, dévoilant son ventre bronzé, elle descendit les escaliers, finissant la tresse collée qu'elle s'était faite du côté droit. Elle avait juste un soucis assez visible que même ses cheveux détachés n'auraient pas cachés : ses nombreux suçons. Et comme elle se maquillait pas, ou alors au grand maximum un trait d'eye liner, elle n'avait pas de fond de teint.
Arrivée dans la cuisine, un léger silence s'installa lorsque le regard des garçons tomba sur son cou, avant de porter son attention sur Ken qui mangeait ses céréales, le nez plongé dans ses mails. Une claque de Doums dans le dos manqua de noyer la table de Chocapic et de lait, relevant la tête, Ken fronça les sourcils.
- Y t'arrives quoi ?
- Faut pas graille la tipeu comme aç !Froncement de sourcils, il porta son attention sur les gens de la cuisine avant de sourire en voyant Charly, elle rougit d'autant plus lorsqu'il se mordit la lèvre en détaillant sa tenue et il haussa les épaules, finalement, lui faisant signe d'approcher. Relevant les yeux au ciel, elle secoua la tête, une moue amusée en croisant son regard plus que fier de sa connerie et quitta la cuisine après avoir volé le bol d'Idriss sous l'insulte fleuris du plus jeune algérien.
Croisant Adèle, celle-ci siffla et rapidement, le salon se transforma en salon de beauté où les filles cherchaient la teinte parfaite de peau de la blonde pour cacher son cou. Elle était un peu surprise de n'avoir eu aucun commentaire déplacé, parce qu'ils se taquinaient facilement et qu'elle aurait cru subir une flopée de remarque.
Mais elle supposait que les gars feraient subir ce supplice à Ken lorsqu'elles seraient toutes parties et elle pouvait mettre sa main à couper que les filles ne cacheraient pas leur envie de Gossip. Surtout Camille et Adèle.
Complètement prête, les filles se dirigèrent vers la cuisine où les mecs n'avaient pas bougés depuis leur réveil et elle embrassa Ken qui faisait une moue triste. Comprenant parfaitement pourquoi, alors même qu'il avait rien dit, elle lâcha un rire et un haussement de sourcils. Il grogna un peu et l'attira contre lui, son regard criait ce qu'il ne disait pas : "T'es à moi". Et elle était totalement d'accord.
Dans le centre commercial, Adèle et Camille étaient devant, discutant comme deux super amies le ferait, Jude poussait des soupires toutes les secondes, la copine de Moh, qui s'appelait en réalité Myriem essayait de s'incruster dans le premier groupe et elle était un peu en retrait, faisant des photos de tout et n'importe quoi, suivant les filles dans plusieurs magasins.
Elles étaient dans une boutique de sous-vêtement et un silence s'installa, relevant la tête en sentant les regards sur elle, elle comprit que l'instant gossip se déroulerait entre les strings et les push up. Se mordant les lèvres, elle rougit doucement.
- Alors avec Ken ? Il est plutôt possessif le grec, s'amusa Adèle
- Les filles, soupira Jude, lui jetant un regard désolé comprenant sa gène
- Ça va, soupira Myriem, elle est pas si prude non plus.Un lourd silence s'installa où Charly voulait juste fuir sous le regard sceptique des nanas qui lui faisaient face, elles avaient arrêté de fouiller les rayons et toutes leurs attention était sur elle. Jude tenta une diversion en mode "Oh trop mignon ce haut, regard Cam" mais c'était inefficace parce que la jeune femme ouvrit la bouche pour dire autre chose.
- T'étais vierge, c'est ça ..., mais c'était clairement une affirmation
Et la réaction de Myriem lui confirma ce qu'elle pensait depuis tellement d'année : c'était bizarre d'être toujours vierge à dix neuf ans. Elle était pas normale. Mais Adèle jeta un regard tellement dédaigneux à la demoiselle qu'elle eut un doute.
- Et donc ? Chacun y va à son rythme, y a pas d'âge.
- Bien sûr ! Y a pas de honte à avoir, assura Camille, par contre, je veux quand même les détails.
- De ouf, on veut quand même savoir comment de Tic et Tac, on passe à Tic ken Tac.Jude s'étouffa dans son rire et Charly se détendit un peu la voyant rire sincèrement. Elle était contente de voir Jude se détendre, entre la rousse et Fram, ça restait bizarrement tendu mais les regards trompaient pas, ils étaient juste un peu gauche envers l'autre. Elle finit par hausser les épaules, se mordant la lèvre, les joues rouges.
- C'était notre suite logique, murmura-t-elle
Camille hocha la tête, sortant une phrase mexicaine qu'elle ne comprit pas mais ne s'y attarda pas, la jolie blonde semblait plus parler pour elle. Elle récupéra l'ensemble que la jeune femme lui tendait et la journée était plutôt cool, elle souriait et elle était heureuse d'être amie avec plusieurs filles. Elle avait connu Jude sur le tard et c'était rapidement devenu sa seule amie, avant d'avoir les gars dans sa vie mais à présent, elle avait plein de grande soeur.
C'était cool. Vraiment.
16:03:21
VOUS LISEZ
Les Étoiles Vagabondes
FanfictionC'était parti d'un livre. D'un livre oublié sur un banc. Et on sait que le destin peut être fourbe parfois. Annexes : Félins // Mekra - Le pouvoir des mots // Framal - Fin d'après minuit // Deen Burbigo